Membres

Google+ Followers

lundi 2 août 2010

SaLuSa 28 Juillet 2010



L'Amour est vraiment l'essentiel de ce qui devrait vous tenir à cœur et plus vous pouvez créer avec lui, plus vite vous progresserez vers l'Ascension.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous bénis tous pour une si grande détermination à élever l'Humanité à un niveau supérieur. Votre succès est un crédit à votre passion et à l'intention de porter l'Amour et la Lumière à toutes les âmes, en préparation à l'Ascension.



Comme individu, vous pouvez parfois ressentir votre présence s'étendre bien au-delà de votre corps physique. Cela peut être si puissant que vous pouvez vous relier à la nature et comprendre son chant. C'est le désir et la conviction que cela est du domaine du possible qui vous ouvre cette porte là. Certes, la nature aime à communiquer avec vous, et cela peut passer d'un niveau d'un simple sentiment, à celui d'un contact direct à un niveau conscient. Il n'y a pas de limites à cela et certains d'entre vous savent qu'il y a des Êtres capables, par exemple, de communiquer avec la Terre-Mère. Tout est question de degré de conscience, et il n'est pas rare que certaines personnes parlent aux arbres ou aux plantes. N'ont-elles pas déclaré que lorsque c'est fait dans un esprit d'amour, qu'elles perçoivent une réponse ? Pour d'autres, sans expérience ou sans convictions personnelles, c'est incompréhensible et même considéré comme ridicule.


Avec l'Ascension un tel sujet vous deviendra familier et vous serez en mesure de communiquer avec toute vie autour de vous. Une fois que vous pourrez accepter que vous avez de telles capacités, essayez de les mettre en pratique et le moment venu, vous pouvez être sûr d'obtenir des résultats. Serait-ce que votre jardinier, qui a soi-disant la "main verte" aime ce qu'il fait et aime ses plantes ? Pensez-y, et réalisez que chaque âme cherche l'amour et est inspiré par elle. Certains se sentent mal aimés et se croient séparés de Dieu, mais cela ne peut être ainsi, car vous êtes toujours entouré par l'Amour Inconditionnel. Vous avez une expression qui dit que "l'amour fait tourner le monde" et cela ne peut être plus vrai. L'Amour est Lumière et il élève, inspire chaque âme de même que la Terre-Mère. C'est l'énergie puissante qui élimine les vibrations les plus basses, car elles ne peuvent subsister en sa présence.

L'Amour est vraiment l'essentiel de ce qui devrait vous tenir à cœur et plus vous pouvez créer avec lui, plus vite vous progresserez vers l'Ascension. Comme il a été souvent dit, l'Amour est le ciment de l'Univers, l'Amour est Dieu, l'Amour est le Créateur. Le manque d'Amour permet à l'obscurité de s'infiltrer, causant la séparation et finalement la désintégration de la matière. Elle parvient à un point où elle ne peut plus maintenir sa forme et se désagrège. Si vous avez déjà entendu parler de ce qui se passe dans les niveaux les plus bas de l'astral, vous savez que les vibrations sont si basses qu'elles sont presque complètement dépourvues de Lumière, au point que la matière n'est pas en mesure de maintenir sa forme et tend à se décomposer. Imaginez une âme tombée à ce niveau, faute de Lumière ! C'est une existence si misérable et c'est son propre Enfer, car elle a permis que son étincelle divine devienne si opaque et faible. Pour ceux d'entre vous qui sont préoccupés du sort de telles âmes, nous pouvons vous assurer que les êtres Angéliques n'attendent que ces âmes expriment le désir de revenir à la Lumière. C'est alors que toute l'aide peut leur être accordée pour les aider à gravir cette colline escarpée qui les attend sur leur voyage de retour vers la Lumière. N'oubliez pas, Mes Chers, aucune âme n'est abandonnée ou laissée sans guide, peu importe dans quelle mesure elle a chuté.

Pénétrant dans la période de la fin des temps, chacun d'entre vous doit se départir de certaines attaches ou dépendances et cela viendra à vous à un certain stade pour être épuré. Vous saurez quand cela arrive, et si vous l'acceptez, vous pourrez le transmuter. Cela peut être des pensées capricieuses qui affectent votre conscience, dépourvues de toute utilité pour vous. Expédiez-les au loin en les remerciant et dites-leurs qu'elles n'ont plus place dans votre nouvelle vie. En fait, lorsque vous faites une rétrospective, vous pouvez très bien constater que vous avez déjà considérablement changé. Après tout, votre vie préprogrammée a délibérément prévu votre élévation, elle a inclus notamment des périodes d'épreuves où vous avez été mis au défi de montrer que vous avez mis l'attrait des énergies inférieures derrière vous.

Nous ne voulons pas brosser un sombre tableau des événements actuels sur Terre, mais il est de notre devoir de le présenter tel qu'il est. Il est clair que nous ne pouvons pas toujours vous dépeindre un tableau complet, car parfois il est préférable taire notre connaissance des événements pour protéger les personnes impliquées. De plus, avec nos méthodes avancées de service de renseignements, nous en savons beaucoup plus que les forces ténébreuses en ont idée. Nous ne voulons pas les alerter sur ce que nous savons exactement, de sorte que nous travaillons avec un degré de confidentialité nécessaire. Lorsque vous considérez que nous sommes pourvus d'ordinateurs qui ont une grande précision dans la prédiction de l'avenir, nous devons veiller à ce que nous transmettons. Nos alliés en sont conscients et dans l'ensemble, ils agissent aussi de même et il ne ferait pas bon de les identifier. En fait, juste à présent, nous sommes préoccupés par des éventualités inquiétantes, mais ceci dit, nous avons l'œil sur elles. Nous allons intervenir là où cela nous est permis et toujours réduire les conséquences d'actions qui menacent votre sécurité.

Pour la majorité des gens dans votre monde, la vie semble s'écouler désormais beaucoup plus rapidement que jamais. C'est la vue d'ensemble qui dévoile les changements qui s'opèrent, et vos médias s'en gardent bien souvent d'en parler. Par exemple, votre Soleil est en train de changer, ce qui a un grand impact sur votre Terre. Il se pourrait bien atteindre un pic très rapidement et provoquer un dysfonctionnement de votre équipement électrique. Il y a de puissantes énergies heurtant la Terre et les moyens de communication pourraient en souffrir. Finalement, il y aura des changements si profonds de cette nature, que les systèmes électriques basés sur votre état actuel de connaissances ne fonctionneront plus du tout. Soyez assurés cependant, qu'anticipant ce changement, nous vous aurons fourni des sources alternatives d'énergie. Cela bien sûr entrainera des modifications dans presque tous les types de communication et de transport que vous utilisez actuellement. Ceux-ci seront beaucoup plus à votre goût et totalement propres et respectueux de l'environnement.

Les aspects positifs de votre Soleil sont nombreux, et il agit comme un conduit, canalisant les énergies supérieures venant de l'extérieur de votre système solaire. Il jouera son rôle le plus important quand aura lieu l'alignement puissant avec le Soleil Central de votre Univers, et vous connaissez cela comme votre Solstice d'hiver de 2012. C'est à ce moment là qu'aura lieu un bond en avant qui vous propulsera dans les dimensions supérieures. Il va vraiment marquer la fin de votre cycle de la dualité, et d'ici là vous aurez été entièrement préparés à une telle élévation. C'est ce que vous avez attendu depuis si longtemps et ce sera le couronnement de votre vie actuelle.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous bénis tous pour une si grande détermination à élever l'Humanité à un niveau supérieur. Votre succès est un crédit à votre passion et à l'intention de porter l'Amour et la Lumière à toutes les âmes, en préparation à l'Ascension.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.


Chers lecteurs,

Mike Quinsey nous a informé que le prochain message de SaLuSa est repoussé au 6 août.

Dans Amour et de Lumière,

L'équipe des traducteurs

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW


3 commentaires:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344