Membres

Google+ Followers

samedi 28 août 2010

SaLuSa 27-Août-2010

Je suis SaLuSa de Sirius, et je peux vous assurer que la Fédération Galactique fait tout pour que l'annonce attendue, soit proclamée. Nos alliés, comprenant des personnes occupant des postes extrêmement importants, accélèrent ce processus au maximum.

Le moment opportun est comme toujours de la plus haute importance, et nous saurons avant tout le monde quand ce sera le juste moment d'introduire notre plan.

L'avenir est entre nos mains et votre Ascension est assurée.





Nous sommes avec vous pour vous guider et nous sommes une source parmi tant d'autres à le faire. En vous accompagnant vers l'Ascension, nous sommes tenus à veiller à ce que vous y parveniez. Nous avons donc un double rôle, celui de vous éclairer face à ce qui vous attend, et de vous y préparer. Du fait que tant de personnes sont dotées d'une mentalité rigide, il ne leurs est pas facile d'accepter les nouvelles idées, mais nous savons que si vous êtes confrontés à la vérité, cela a un impact. Ce sont les messages qui sont en conflit avec votre compréhension, votre mental, qui créent la confusion. Dans de tels cas, nous vous recommandons souvent d'aller dans votre intérieur. Lorsqu'il vous est dit que vous avez toutes les connaissances en vous, c'est parce qu'à un niveau supérieur, vous êtes la somme de tout ce que vous avez appris. Votre difficulté est de faire la distinction entre votre Soi Supérieur et votre ego, qui contrôle votre vie quotidienne. C'est pourquoi, nous vous recommandons fortement de vous accorder des moments de calme pour aller dans votre intérieur.

La voie pour une meilleure compréhension est beaucoup plus facile si vous gardez un esprit ouvert, et accordez crédit aux sources qui vous sont acceptables. Vous ne pouvez pas nécessairement être d'accord avec tout ce qui provient d'elles, mais au moins mettez-les de côté à titre d'information. Comme chercheurs de la vérité, vous aurez sûrement déjà constaté que l'information semble venir à vous, sans que vous la recherchiez, et qu'elle fournit la pièce manquante qui complète le tableau. C'est ainsi que la Loi d'Attraction fonctionne, et cela prouve que, ce sur lequel vous vous concentrez, vient à vous. Il a été établi que vous n'êtes pas votre corps physique, dans ce cas, vous pouvez vous demander pourquoi vous ne pouvez pas vous brancher à votre Soi Supérieur ? C'est parce qu'il existe à un niveau vibratoire beaucoup plus élevé que la normale. Par conséquent, vous devez vous y préparer avant de tenter un contact.


En ce temps présent, alors que la Terre est constamment inondée de Lumière, vous constaterez que votre niveau de conscience va en s'élevant. Conjointement, votre capacité de communier avec votre Soi Supérieur presque à volonté est facilitée elle-aussi, et nous savons que beaucoup d'entre vous ont déjà développé un tel lien. Le paradoxe ici est que, bien que nous parlions d'un "niveau vibratoire élevé" qui concerne votre Soi Supérieur, en fait, celui-ci n'est pas hors de vous, mais en vous. Vous êtes un Être complexe, composé d'aspects différents, existant sur de nombreux niveaux à la fois. Toutefois, cette connaissance vous sera transmise à une occasion ultérieure, une fois que vous aurez élevé votre conscience à une meilleure compréhension. Il est utile d'avoir l'idée à l'esprit, de sorte que lorsque de plus amples informations vous parviendront, vous serez en partie préparés.


Suite à l'annonce de notre présence, vous serez inondés d'informations qui vous ont été dissimulées. Pour une fois, vous aurez beaucoup de mal à suivre cela, c'est pourquoi nous vous demandons de garder un esprit ouvert. Peu de personnes ignorent encore l'existence de notre flotte spatiale, ou la nient, si bien que la confirmation de notre existence provoquera à peine un choc. Cette réaction sera plus susceptible de se produire, lorsque vous apprendrez comment vous avez été manipulés par les forces des ténèbres, dans leur dessein de contrôler le monde. Vous avez placé votre confiance et votre vie entre les mains de ceux qui auraient du agir dans votre meilleur intérêt. Vous découvrirez qu'en fait, ils faisaient tout pour vous asservir, et élaboraient des plans diaboliques pour y parvenir. Ce sont ces révélations qui préoccupent les responsables de ce qui a eu lieu, et bien que la vérité transpire dans le domaine public, elle est beaucoup plus vaste que ce que vous pouvez vraiment imaginer.


Jusqu'à ce que vous soyez en mesure de connaître la vérité sur vous-mêmes et vos antécédents, vous resterez confus. En apprenant la vérité, vous serez libérés de toutes les mesures de contrôle exercées sur votre liberté. Avec une meilleure compréhension de qui vous êtes vraiment, vous connaîtrez une ouverture rapide de votre conscience. Les obstacles à votre compréhension seront supprimés, et il vous sera offert toutes les chances d'apprendre la vérité sur nous, et sur d'autres Êtres qui vont émerger parmi vous. Tout est prévu et pour un temps ce sera comme un tour sur des montagnes russes, mais très agréable. Le soulagement de tout cela enveloppera votre Terre, et une nouvelle énergie se répandra partout, vous apportant à vous tous, Amour et Lumière.


Bien que l'Ascension soit un processus continu, elle n'est imposée à personne. Dieu ne veut pas supprimer votre libre arbitre de choisir votre propre voie, et d'autres options existent. Ainsi, ceux qui ne sont pas préparés à l'Ascension prendront une autre direction, afin de poursuivre leurs expériences en fonction de leurs préférences. Beaucoup resteront dans cette dimension présente, mais pas dans cet Univers, qui dans sa totalité, se trouve dans un processus ascendant. Le voyage de votre âme est perçu en termes linéaires, mais en réalité, toutes les expériences ont lieu dans l'éternel Présent. De sorte que vous pouvez facilement passer d'une voie à l'autre, mais seulement au même niveau de vibrations. Aucune âme n'est perdue ou destinée à demeurer dans les basses dimensions, car l'évolution est un processus continu.


La restauration de votre véritable mémoire a été soigneusement programmée, en vous présentant aux enseignants qui sont venus sur Terre des royaumes de Lumière. Leurs énergies ont été implantées sur Terre, et peu à peu un réveil spirituel se produit. Même les esprits les plus fermés sont touchés par elles, et cela grâce à l'approche pleine de sollicitude et de compréhension adoptée. Il n'y a aucun jugement aux niveaux supérieurs et nous nous contentons de voir des âmes merveilleuses emprunter leur chemin de retour vers la Lumière. La raison d'être dans la dualité est de croître au travers d'expériences, donc pourquoi le choix de l'un devrait-il être considéré comme différent d'un autre ? Vous portez vous-seul la responsabilité de votre vie et de vos actions, mais une fois celles-ci purifiées par le karma, il n'y a pas de récriminations. Rappelez-vous que les expériences sont déterminées par des âmes, qui toutes ont accepté de jouer leurs rôles respectifs. Quelques-unes doivent jouer le rôle de l'obscurité, et croyez-nous Mes Chers - vous avez tous joué les deux rôles.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je peux vous assurer que la Fédération Galactique fait tout pour que l'annonce attendue, soit proclamée. Nos alliés, comprenant des personnes occupant des postes extrêmement importants, accélèrent ce processus au maximum. Le jour de vérité est proche, mais attend que la scène soit bien préparée pour une occasion si monumentale. Les changements gouvernementaux sont si importants, et les personnes au pouvoir seront bientôt défiées de les entreprendre. Nous savons que cela met votre patience à l'épreuve, alors que vous attendez l'action, mais les plans ont été faits et convenus avec les forces supérieures qui veillent à votre avenir. Le moment opportun est comme toujours de la plus haute importance, et nous saurons avant tout le monde quand ce sera le juste moment d'introduire notre plan. L'avenir est entre nos mains et votre Ascension est assurée.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet@nan.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344