Membres

Google+ Followers

samedi 21 août 2010

SaLuSa 20-Août-2010






Ayant à l'esprit ce que vous apprenez au sujet de votre avenir, nous pourrions formuler des observations sur la nécessité de demeurer concentré sur lui et ne pas permettre aux choses terrestres de vous distraire.


Comme il est souvent souligné, la fin des temps sera tout simplement la fin de la dualité et la vie passera à l'étape suivante.




Il est possible que vous vous demandiez parfois, comment nous utilisons notre temps ? La plupart de nos activités sont consacrées à l'étude des données recueillies par nos ordinateurs. Par exemple, nous surveillons constamment les sites où des armes sont prêtes à être utilisées. Notre mission est de nous assurer que ces armes de destruction massive ne soient pas utilisées ; dans le cas où elles seraient lancées ou larguées, nous les détruirions. Notre but est également de prévenir toute fausse guerre et toute tentative d'augmenter les tensions entre pays rivaux. Nous faisons échouer les tentatives de répéter un scénario 9 / 11, car comme vous le savez les forces des ténèbres créent le chaos et la peur où elles le peuvent. Ce n'est pas seulement la Fédération Galactique qui est impliquée, mais aussi nos alliés qui sont souvent placés au cœur des événements. D'une manière générale, nous surveillons la Terre Mère, de sorte que nous sommes en mesure de prédire où et quand des changements se produiront. Cela nous donne le temps de prendre des dispositions pour limiter les dangers, mais nous ne pouvons pas intervenir au-delà de certaines limites qui nous sont prescrites. La Terre Mère doit être autorisée à procéder à son Ascension, ce qui est bien sûr indispensable si vous êtes destinés à progresser avec elle.


Comme nous l'avons parfois mentionné, nos plans sont continuellement remis à jour en fonction des réactions que nous recevons de nos ordinateurs et de nos sources terrestres. Nous savons où des événements sont susceptibles de se produire, mais pas nécessairement dans les détails, car un certain nombre d'options existent habituellement. Le point primordial est d'assurer le bon achèvement de ce cycle, et qu'en aucun cas il soit modifié. Le moment venu, vous pourrez tous apprendre ce qui est prévu, et cela rétablira votre liberté et vous préparera à l'Ascension. Il y a des moments où vous vous sentez démunis face aux forces des ténèbres, mais puisque nous savons ce qu'elles planifient, nous limitons leurs menaces. N'oubliez pas que nous devons respecter la loi du libre arbitre et les situations karmiques dont vous êtes responsables. Celles-ci peuvent provenir de la nuit des temps et se manifester à tout moment, lorsque c'est approprié. Votre raison de traverser l'expérience de la dualité, c'est d'en tirer les leçons, et cela ne vous aiderait pas si nous venions à les abréger.

Nous sommes de service, si nécessaire, à travers l'ensemble de l'Univers et avons des millions de vaisseaux à disposition dans notre flotte spatiale. Nous avons aussi un personnel comptant des millions de personnes, originaires de différentes civilisations, qui travaillent avec nous, si bien que nous pouvons les répartir à tous les horizons. Ils sont tous comme nous, dans la mesure où ils ont atteint de hauts niveaux de spiritualité, et vivent dans les dimensions supérieures qui sont bien au-delà de la dualité, comme vous le savez. Alors, pourquoi sommes-nous ici, pouvez-vous demander, et la réponse est que tous les Êtres ascensionnés sont au service des autres âmes qui aspirent à la Lumière. Si bien que votre Univers tout entier est impliqué dans le processus de l'Ascension, qui est un événement d'une très grande importance. Du fait que vous avez besoin d'aide pour ascensionner, ce qui vous est offert, peut sembler comme disproportionné, vu votre taille. Selon d'autres normes, même à l'échelle de votre propre système solaire, vous êtes en fait une assez petite planète. Toutefois, votre place dans l'Ascension est si vitale, sa réussite si cruciale, qu'un accent très important est mis sur la Terre et ses habitants. Cela garantira que, indépendamment de ce qui se passe dans la période intermédiaire, vous réussirez à atteindre vos objectifs.

Notre travail n'est pas organisé de la même manière dont vous en avez l'habitude. Nous ne sommes pas limités à des horaires stricts de travail, même si nous prenons nos responsabilités très au sérieux. C'est notre vie et plaisir de servir les autres et ce n'est pas du tout ennuyeux. Nous sommes heureux de notre travail, et comme nous n'avons pas recours à l'argent, il n'existe aucune concurrence entre emplois fondés sur la rémunération. Toutes les compétences sont utilisées là où elles peuvent l'être à notre avantage, chacun trouvant sa place, selon ses aptitudes. Le travail n'est pas fatiguant, car nous ne ressentons pas la fatigue, nos corps étant plus raffinés que les vôtres, et nous les régénérons sans cesse à partir des énergies environnantes. Nous pouvons jouir de quelques petits rafraîchissements ou repas légers, mais ce n'est que par pur plaisir. Avec le temps vous pourrez également atteindre de tels niveaux. Vos besoins sont différents, car vous avez un corps physique dense à nourrir, et l'alimentation est à la fois essentielle et un plaisir pour vous. Cependant, vous constaterez que plus votre nouveau corps se développera et se raffinera et moins vous mangerez.

Comme vous commencez à comprendre, les changements que vous devez traverser seront de très grande envergure et une nouvelle Humanité émergera. Vous passerez des basses dimensions illusoires aux niveaux de spiritualité qui répondent uniquement à la Lumière. Tout est dans l'harmonie et l'équilibre, à la différence des déséquilibres que vous rencontrez sur Terre. Le contraste est si grand qu'il vous est difficile d'imaginer de passer de l'enfer au ciel, mais c'est l'impression que vous en aurez. Peut-être que l'expérience la plus impressionnante sera celle de ressentir l'énergie d'amour qui imprègne les dimensions supérieures, où seule la vérité peut exister.

Ayant à l'esprit ce que vous apprenez au sujet de votre avenir, nous pourrions formuler des observations sur la nécessité de demeurer concentré sur lui et ne pas permettre aux choses terrestres de vous distraire. Ce qui appartient à l'ancien a atteint son but, et le nouveau est prêt à être introduit. Tout d'abord, doivent avoir lieu la période de nettoyage et la restauration de votre droit légitime de tout ce qui vous est donné pour votre usage par le Créateur. Au moment où vous arriverez à la fin du cycle, vous serez déjà bien engagés sur le chemin de l'Ascension et prêts à aller encore plus loin. Comme il est souvent souligné, la fin des temps sera tout simplement la fin de la dualité et la vie passera à l'étape suivante. À l'heure actuelle vous êtes un pauvre reflet de ce que vous êtes destinés à être.

Lorsque vous êtes sujet aux douleurs, déceptions et craintes, pouvez-vous imaginer en être libéré, car c'est la promesse qui vous est faite. La dualité a été une dure leçon à traverser, aux niveaux où vous en êtes, mais votre progression sur l'échelle spirituelle a été phénoménale. Nulle part ailleurs, vous auriez pu parvenir à de tels résultats. Peut-être, heureusement à certains égards, que vous ne pouvez vous souvenir de vos vies passées et savoir combien il vous fut difficile de progresser. Toutefois, ce n'est pas important, ce qui l'est par contre, c'est que vous en tiriez ce qui détermine la mesure et la rapidité avec lesquelles vous évoluez. Ceux d'entre vous qui sont éveillés, sont en mesure d'attirer la Lumière à vous, et à moins que vous ayez un laps de temps exceptionnel, vous êtes assurés d'ascensionner.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j'aime vous adresser des éloges lorsque c'est justifié. Vous êtes des âmes merveilleuses, qui vous tenez sur le seuil de libérer toutes vos attaches des basses dimensions. Elles ne peuvent exister en aucun cas sur les plans plus élevés, et tout contribue à vous aider à le faire.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
. http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS NEW
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH –

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN –

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/


www.galacticchannelings.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344