Membres

Google+ Followers

vendredi 13 août 2010

SaLuSa 09-Août-2010

Le chaudron de la vie bouillonne de plus en plus et il contient un rare mélange de possibilités. Cependant, vivez votre propre chemin et concentrez-vous sur ce que vous avez prévu qui vous mènera à l'Ascension.


Il y a des moments où vous êtes confrontés à des batailles personnelles intérieures. Les vieilles croyances et connaissances ne sont plus compatibles avec les nouvelles vibrations élevées qui émergent afin d'être épurées, mais parfois il est difficile de s'en libérer. Vous êtes entrain d'entrer dans une période de changements intenses, ce qui est ancien se démantèle et les nouvelles énergies apportent la vérité et tout ce dont vous avez besoin pour aller de l'avant sur la voie de l'Âge d'Or. Ce sera une véritable révélation, lorsque vous réaliserez l'immensité des changements intérieurs, alors que votre ancienne mentalité sera remplacée par tout ce qui est pur et sain. En effet, plus vous progressez, plus il est facile d'avancer sur le chemin de l'Ascension. Ce sont les premiers pas positifs qui sont les plus difficiles à accomplir, du fait de votre réticence à mettre de côté vos anciennes habitudes bien ancrées. Parfois, cela concerne la famille et les amis, car votre nouvelle personnalité peut sembler un peu étrange à votre entourage. Votre transformation psychique pourra même susciter une opposition ou un rejet direct. Nous dirions qu'il est important de rester fidèle à votre chemin et ne pas être retenu par des réactions affectives. Toutes les âmes en ce moment doivent se décider si elles vont profiter de l'occasion d'ascensionner, ou de poursuivre un chemin différent.

Il est probable que lorsque les changements commenceront, ceux-ci susciteront un grand intérêt. Pour ces âmes qui sont en train de s'éveiller, cela pourra juste être le coup de pouce qui leur fera faire le pas en avant et leur donnera l'élan nécessaire pour s'ouvrir à la vérité. Nous savons que les âmes les plus réticentes, seront celles qui ont placé toute leur confiance dans les enseignements religieux. Elles auront du mal à accepter qu'elles aient pu se leurrer ou même d'avoir été délibérément induites en erreur. Pour certaines le défi sera trop grand et elles préfèreront s'agripper à leurs croyances existantes. C'est bien sûr permis, c'est une manifestation de leur libre arbitre et ce sera honoré et respecté. Puisque vous êtes des âmes infinies et, qu'en réalité, le temps est dépourvu de toute existence, car tout est dans l'éternel Présent, vous pouvez donc passer autant de temps que vous le désirez à n'importe quel niveau. Alors, Mes Chers, ne soyez pas trop inquiets si ces âmes proches de vous semblent se contenter de ce qu'elles vivent à l'heure actuelle. Certes, si les leçons ne sont pas encore achevées, elles devront le faire avant de passer à l'étape suivante.

Une âme peut ascensionner à tout moment si elle est prête ; mais comme vous le savez maintenant, la fin de ce Cycle Solaire permet à chacun d'ascensionner. C'est un moment privilégié où un grand effort est fait par tous les Êtres des dimensions supérieures, de vous y préparer. Donnez votre consentement et vos guides seront à vous en un instant, et les Anges superviseront vos progrès. De votre côté, reconnaissez leur présence et demandez-leurs conseils, car sans votre approbation, ce serait considéré comme une ingérence de leur part. Cela peut sembler intransigeant, mais rien ne peut vous être imposé par d'autres que vous. Vous pouvez estimer que bon nombre de vos expériences sont injustifiées, mais nous vous assurons qu'elles sont toutes liées à votre plan de vie. N'êtes-vous pas conscient qu'il n'y a ni hasard, ni coïncidences et c'est la raison pour laquelle elles sont si importantes pour vous ? Naturellement, certaines coïncidences vous semblent être sans importance réelle, et elles peuvent être d'une importance mineure. Toutefois, lorsque vous êtes confronté à la dure réalité de la vie, cela est destiné à votre compréhension et votre développement spirituel.

La différence entre où vous êtes maintenant dans la dimension actuelle et les dimensions plus élevées est considérable et là vous vivrez un type de vie complètement différent. Fini les tâches fastidieuses et les peines, les charges de la vie telles que vous les connaissez et si vous avez une idée de ce que peut être le paradis, alors c'est juste une impression de ce que c'est. Le traduire en paroles est presque trop difficile, mais vous pourriez dire que c'est céleste, idyllique et que ça vous enveloppe de sa belle vibration de Lumière. Combien de fois vous sentez-vous fatigué dans votre corps physique, ou souffrez-vous de douleurs ou d'un handicap, alors disons que tout cela appartiendra au passé, lorsque vous ascensionnerez. De pareilles conditions ne se répèteront jamais plus, car aucun des problèmes physiques ne peut s'unir, se connecter à votre corps de Lumière. Ses vibrations seront si élevées que rien ne pourra se manifester, sauf ce qui est d'une expression parfaite. Lorsque les temps seront durs pour vous, rappelez-vous qu'ils seront de courte durée et qu'en un rien de temps, ils se transformeront juste en de lointains souvenirs.

La purification de la Terre va de l'avant et en conséquence cela causera inévitablement la disparition de beaucoup d'âmes. Elles seront accueillies dans les dimensions supérieures avec beaucoup d'amour et de compréhension, et pour elles, ce sera une délivrance d'une vie passée souvent dans des conditions très médiocres. Pour ceux qui demeurent dans les régions où les pires effets se font sentir, c'est un cri adressé à l'Humanité pour savoir s'ils peuvent trouver l'amour et la compassion envers leurs semblables. Pouvez-vous ignorer leur sort, ou êtes-vous capable de vous voir vous-même dans les autres ? Il n'est pas rare qu'à la fin des temps une civilisation soit testée, afin de voir dans quelle mesure elle s'est élevée spirituellement. Nous observons une grande amélioration, même par rapport aux premières années de ce Millénaire, lorsque votre taux de conscience s'était déjà élevé. Vous êtes à un moment où vous devez parvenir à votre propre destinée et permettre aux autres de faire de même. De nombreuses voies différentes vous sont offertes pour votre futur, ce qui explique pourquoi la réalité de chacun n'est pas identique pour tous.

D'une certaine façon, vous vous trouvez au cœur d'une époque très particulière, car vous cherchez à vous libérer de vieux liens, qui jusqu'à présent vous ont poursuivi. Le chaudron de la vie bouillonne de plus en plus et il contient un rare mélange de possibilités. Cependant, vivez votre propre chemin et concentrez-vous sur ce que vous avez prévu qui vous mènera à l'Ascension. Si vous le faites, les énergies des ténèbres seront incapables de vous influencer et vous serez assuré de conclure heureusement cette vie. Il y aura de plus en plus de distractions, mais ce ne sont que les dernières tentatives des forces obscures de vous troubler. A présent, vous devriez avoir appris comment les affronter, donc ne les laissez pas vous préoccuper ou dévier votre attention de votre propre but. Elles sont bien souvent accompagnées d'énergies de peur, qui est un stratagème délibéré pour attirer votre attention. Nous sommes très heureux de constater qu'une fois que les gens se réveillent à la vérité, ils sont moins enclins à tomber dans le piège des mensonges et d'événements fabriqués de toutes pièces dans le but de dénigrer ceux qui appartiennent à la Lumière et conduisent les hommes hors de la dualité.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je peux vous affirmer que la Fédération Galactique est pleine d'excitation, alors que les choses sur Terre parviennent à une conclusion. La bulle est sur le point d'éclater et nous exhortons nos alliés à saisir l'occasion de mettre un terme au contrôle de l'obscurité. Ce sera fait sans effusion de sang et de la manière la plus positive et accompagné d'une intention pleine d'amour.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN – NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/


www.galacticchannelings.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344