Membres

Google+ Followers

mercredi 25 août 2010

SaLuSa 23-Août- 2010



La Lumière peut transmuter l'obscurité, mais pas l'inverse.

Par conséquent, toute âme qui comprend la puissante arme dont elle dispose, n'a pas à craindre les forces des ténèbres.

La Lumière est amour et si vous pouvez maintenir votre place en tant que canal pour elle, vous aiderez à l'enraciner sur Terre.

Nous marcherons tous sur le même chemin, et il sera rayonnant de la Lumière de l'Amour de millions d'âmes qui accomplissent leur voyage.




Très Chers, disons clairement qu'avant de plonger dans les basses fréquences vibratoires, vous étiez parfaitement conscients de votre origine comme étincelles divines. Ce fut il y a si longtemps, qu'il n'est pas possible d'en parler en termes linéaires, car initialement vous n'étiez pas pourvus d'un corps physique, comme vous en avez un maintenant. Cependant, des formes de vie intelligente ont vécu sur Terre depuis des millions d'années, au cours desquelles la Terre est devenue une planète prison, vers laquelle furent dirigées des âmes, pour diverses raisons. Par conséquent, il en est ressorti tout un amalgame d'âmes, allant de celles ingérables qui furent exploitées par l'obscurité, à celles qui ont apporté la Lumière avec elles. Ce qui a suivi pendant des millénaires, ce sont des batailles constantes entre l'obscurité et la Lumière pour contrôler la Terre. Chacune a connu des périodes où elle fut la force dominante, et peu à peu la Lumière est apparue comme victorieuse. Toutefois, ce ne fut pas avant que les forces des ténèbres aient pratiquement accompli leur plan de contrôle mondial total et d'esclavage de l'humanité.


En fait, la Lumière se meut de façon mystérieuse, indétectable pour les forces de l'obscurité. Celles-ci demeurent sans réponses face à elle et sont incapables de dominer son énergie puissante. Au mieux, elles essaient de provoquer la peur et de réduire les vibrations, mais tout cela ne produit qu'un répit temporaire. La Lumière peut transmuter l'obscurité, mais pas l'inverse. Par conséquent, toute âme qui comprend la puissante arme dont elle dispose, n'a pas à craindre les forces des ténèbres. Lorsque vous appliquez aussi la Loi de l'Attraction, la Lumière gagne haut la main et attire d'immenses quantités de Lumière de partout dans l'Univers. La Lumière est amour et si vous pouvez maintenir votre place en tant que canal pour elle, vous aiderez à l'enraciner sur Terre. Cela dépend de combien d'énergie obscure vous pouvez transmuter, réduisant ainsi la nécessité pour la Terre Mère d'effectuer un nettoyage majeur. Vous êtes bénis et avez le libre arbitre, et c'est pourquoi ce que vous faites a une grande influence sur la façon dont la fin des temps se profile. Toutefois, cela ne modifiera en rien la victoire qui en résultera pour la Lumière.

Lorsque vous découvrirez enfin votre véritable histoire, vous comprendrez combien les forces des ténèbres ont été retorses et malicieuses. Elles ont usé de toute leur puissance pour vous empêcher de réaliser votre pouvoir inné et parvenir à votre Source. Elles ont essayé de vous inculquer que vous n'êtes rien d'autre qu'un corps physique et ne pouvez compter que sur lui pour votre survie. Maintenant que tant d'entre vous ont découvert leur véritable moi spirituel et réalisez que vous êtes immortels, elles prennent peur. C'est vous qui avez changé la donne et très rapidement leur base de pouvoir s'effondrera complètement. Leur pouvoir n'a pas résidé en leur nombre, car en fait les Illuminati sont très peu nombreux, mais ils ont amassé des richesses extraordinaires à vos dépends. Dans les royaumes matériels, l'argent peut acheter pratiquement n'importe quoi, allant d'armes exotiques à la fidélité d'individus, et ils l'ont pratiqué systématiquement. Comme vous le savez maintenant la situation financière du monde est précaire et prête à s'effondrer, ce qui emportera la base de leur pouvoir avec elle. Une fois gravement affaiblis par nos alliés, nous interviendrons et veillerons à ce qu'ils ne puissent se ressaisir.

Les prochaines étapes procéderont assez rapidement, ce qui vous procurera à tous du plaisir, vous qui attendez patiemment ce qu'on pourrait appeler le "décollage" ou "la mise-à-feu". Nous devons désarmer la bête de sorte qu'elle n'ait plus la capacité d'interférer avec votre Ascension. Comme nous l'avons souvent souligné, c'est la partie la plus importante de votre expérience finale dans la dualité. En effet, rien ne peut être plus précis ou positif, car cela a été décrété divinement. Ne vous inquiétez donc pas du résultat, car autant que nous savons, vous voudriez une transition facile ; quel que soit ce que vous aurez à supporter, ce sera de courte durée. S'il vous arrive d'être au centre de certains événements, sachez que vous en étiez au courant d'avance. S'il en résulte des difficultés, interprétez-les s'il vous plaît, comme une leçon qui devait être apprise, car le karma se joue jusqu'aux derniers jours de ce cycle. Si vous pouvez le voir de cette façon, le résultat ne vous frappera pas aussi durement que cela aurait pu le faire.

Ces temps-ci ne présentent-ils pas un tel défi, qu'il est évident que les êtres humains sont mis à l'épreuve pour voir s'ils ont appris à faire preuve de compassion ? Il y a tant d'aide requise en ce moment par ceux vivant dans les régions les plus démunies du monde. La maxime de "traiter les autres comme soi-même" vient à l'esprit, et si vous vous sentez unis avec toute vie, vous agirez en conséquence. En fait, les gens sont généralement prêts à aider les autres dans les circonstances extrêmes, et tout acte de bonté crée un autre point de Lumière sur Terre. Les jours de l'école terrestre touchent à leur fin et comme vous vous êtes consolidés et êtes conscients de vos tâches, alors les derniers jours passeront rapidement. Nous sommes pleinement conscients de ce qui se passe à tout moment, et agissons de différentes manières pour réduire l'impact de ce qui se passe et rendre ainsi votre chemin aussi aisé que possible.

Lorsque nous vous disons que vous avez créé votre propre réalité, nous nous référons à la période au cours de laquelle vous étiez dans les vibrations les plus basses. Dans le cycle actuel, les profondeurs furent atteintes au début du siècle dernier. La guerre devint plus mécanisée et vous avez développé des manières plus rapides d'exterminer en masse des âmes. Pendant la Seconde Guerre mondiale vous avez étendu cela à ceux qui n'étaient pas directement impliqués, et le bilan a atteint des niveaux inimaginables. Depuis, vous avez des armes sophistiquées, susceptibles de dévaster des régions entières, avec des pertes humaines presque totales et le monde entier est en péril. Heureusement, il nous fut autorisé d'intervenir et de mettre un terme à tout désir des forces des ténèbres d'entamer une Troisième Guerre mondiale, qui aurait eu le potentiel de détruire totalement la Terre et cela ne fut autorisé en aucun cas.

Vous étiez néanmoins incapables d'arrêter ce qui s'est passé dans les temps anciens, ce qui fut enregistré avant votre histoire connue. Ces périodes furent lorsque les guerres galactiques battaient leur plein et la colonisation par l'obscurité s'étendait à la Terre. Depuis lors, différentes civilisations sont apparues et disparues, mais ont laissé leur empreinte sur l'Humanité. La Terre devint une planète, qui fut littéralement une prison, et ce n'est que grâce à l'intervention de la Lumière que vous avez été élevés et libérés. Les progrès accomplis n'ont pas été autorisés à être gaspillés ou stoppés à un point aussi important de votre évolution. Vous voilà donc maintenant sur le point de connaître un grand changement, qui va balayer la Terre des énergies ténébreuses et vous êtes prêts pour l'Ascension.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j'ai confiance que vous pouvez comprendre quel pas énorme en avant vous vous apprêtez à faire. Nous marcherons tous sur le même chemin, et il sera rayonnant de la Lumière de l'Amour de millions d'âmes qui accomplissent leur voyage.

Merci SaLuSa,
Mike Quinsey.

Traduction et interprétation: Alain Bonet
Email: alainbonet@nan.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344