Membres

Google+ Followers

vendredi 13 août 2010

Urgent l'activiste Jane Burgmeister menace de se suicider

JANE BURGERMEISTER



Urgent l'activiste Jane Burgmeister menace de se suicider

Le gouvernement autrichien et l'agenda de l'industrie pharmaceutique tendent à vouloir obtenir l'emprisonnement de Jane Burgermeister, (journaliste scientifique, qui cet hiver dernier a osé intenter un procès contre la plus haute instance médicale, l'OMS et dénoncer sa corruption dans l'affaire de la grippe porcine).
Quiconque pense que les juges et procureurs en Autriche ne sont pas capables de méthodes mafieuses les plus flagrantes et de s'ériger contre les critiques de la campagne de vaccination contre la grippe porcine et et d'inculper, doivent réfléchir à nouveau.

Austrian government attempts to frame Jane BurgermeisterJane Burgermeister-July 31, 2010-http://www.birdflu666.wordpress.com


... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ....
... .. "Nous pouvons voir comment l'ensemble du réseau ténébreux noue les différents fils ensemble pour mettre en œuvre un plan à long terme, visant à détruire l'œuvre d'une journaliste d'investigation et même sa vie.
Mais les serviteurs Bilderberg doivent réaliser que je suis née comme personne libre et je mourrai en personne libre, je n'accepterai jamais d'être placée sous la garde des juges de la Cour autrichienne, dont la corruption a été si bien documentée, qu'elle frôle la comédie. C'est comme se rendre à la mafia.

Je reconnais que je ne sortirai très probablement jamais vivante de toute cette mise sous garde du tribunal…

Je refuse d'être tenue comme prisonnière ou esclave des militants du syndicat du crime international Bilderberg, qui a infiltré ses tentacules si profondément dans les gouvernements de l'EU et des USA qu'ils ont commandé des centaines de millions de vaccins toxiques, mal testés pour leur population, tout cela pour lutter contre un virus bénin et qui ont créé l'effondrement de toute l'économie pour les seuls profits des banques. Il est nettement préférable de se suicider que d'être assassinée ou être victime de violence après un procès et une arrestation illégale. Je n'ai pas peur de la mort. Ma conscience est claire. Je ne passerai pas une minute vivante sous la garde du tribunal.

Je suis née d'une mère irlandaise, qui était sans peur de même que le furent leurs parent et je leur dois rien de moins que je sois aussi sans crainte contre la mise à garde ridicule des minions Bilderberg et de en Autriche et, si nécessaire de mourir Je me souviens de ma mère me dire comment les balles tirées par l'IRA aux pieds de mes grands-parents lorsqu'ils marchaient dans la rue principale de Sligo, en Irlande, après avoir été engagés et comment ils ne bronchaient pas, mais ont continué à marcher bras dessus bras dessous, sans même jeter un regard aux gens qui auraient pu les tuer à tout moment. Ainsi Dieu me donnera la force, je ne broncherai jamais tout comme mes grands-parents."

Nous vous prions de soutenir Jane Burgmeister et par la prière - nous nous sommes fixés tous les jours de nous réunir en pensée pour elle à 17 heure, heure européenne - et en diffusant cette information à tout organisme ou journal concerné par un tel sujet et à vos connaissances.>http://www.opednews.com/articles/URGENT-Activist-Jane-Burg-by-Rebecca-Em-Campbel-100731-385.html


Jane's blog:

http://www.janeburgermeister.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344