Membres

Google+ Followers

jeudi 19 août 2010

SaLuSa 18-Août-2010




L'ensemble de vos préoccupations actuelles sera rapidement relégué au passé et vous redécouvrirez un sens totalement différent de bien-être que vous n'avez pas connu depuis très longtemps.

Nos plans seront partagés avec vous, et beaucoup d'entre vous travailleront bien évidemment avec nous.



Vous êtes dotés d'un pouvoir qui va au-delà de votre imagination, et cela deviendra plus évident alors que vous vous approchez de la fin de ce cycle. Jusqu'à présent, cela a été largement exprimé par votre conscience de masse et cela a déterminé les conditions et les expériences que vous traversez maintenant. Il y a quelques exceptions dans le cas où une âme a été en mesure d'élever ses vibrations, et l'exemple le plus commun est celui de personnes ayant des capacités de guérison positives. Dans une certaine mesure, vous pouvez tous le faire et c'est guérir usant de la vibration d'amour. L'amour d'une mère pour son enfant est un exemple typique. Il y a peu d'années que prétendre avoir des dons de guérison aurait probablement été ridiculisé. Cela exige une ferme croyance en vos capacités de faire de telles choses, et maintenant vous traversez une période où il devient plus facile de le faire. Les gens sont également plus ouverts aux méthodes de guérison naturelle, et certains les préfèrent aux médicamentations de longue durée, accompagnées d'effets secondaires.

Avec les années qui s'écoulent, les vibrations augmenteront plus rapidement. Vous constaterez que lorsque vous élevez les vôtres, vous serez moins touchés par la maladie ou par n'importe quel problème de santé. Votre corps deviendra de plus en plus cristallin et sera en mesure de surmonter toute agression grâce à son système immunitaire. Vous ne serez plus soumis à aucune forme de maladie et, finalement le processus de vieillissement s'arrêtera et sera inversé. Il y a un point dans l'avenir qui s'approche, où vous serez dans une forme physique parfaite. Peut-on dire que c'est la raison pour laquelle vous n'avez jamais vu un "vieil" Être de l'Espace et lorsque nous évoquons de longs événements passés, c'est parce que nous en avons souvent une expérience de première main. Nous vivons des centaines d'années et ne vieillissons pas comme vous.


En poursuivant votre ascension, vous atteindrez des dimensions encore plus élevées et en fin de compte deviendrez un Être de pure Lumière. Cela signifie que vous n'aurez pas besoin d'un corps physique, mais avec vos pouvoirs divins pourrez créer n'importe quelle forme, dont vous pourriez avoir besoin. Il y a des moments où de tels Êtres descendent dans les dimensions inférieures pour servir les âmes à ce niveau, comme par exemple celui que vous incarnez. Les dimensions plus élevées sont les créations de pur amour, ne pouvant être affectées par des énergies de moindre nature. Ce sont des niveaux que vous trouveriez trop puissants pour y demeurer et en raison de la Loi d'Attraction, vous ne pouvez en fait les atteindre. Toutefois, certaines âmes sont emmenées à ces niveaux, sous les ailes protectrices d'un Être Supérieur, et c'est généralement dans le cadre de leur enseignement spirituel.

Ce qui a été décrit semblera familier à beaucoup d'entre vous, et certains ont passé par de telles expériences dans leur vie actuelle. Il y a cependant très peu d'entre vous, qui peuvent s'en souvenir à l'état de veille. Pratiquement toutes les âmes quittent leur corps à un moment ou un autre, au cours de leur sommeil. Le plus souvent, vous irez rencontrer vos proches dans les régions astrales, y compris ceux qui sont décédés. Parfois, vous avez un souvenir partiel de ces réunions, qui semblent simplement comme un rêve. C'est une expérience tout à fait normale, mais ceux qui n'ont pas de croyance en la vie après la mort ou en d'autres règnes, demeurent en suspension au-dessus de leur corps. Lorsque vous réalisez combien vous êtes capable de faire, dont vous n'avez pas conscience, alors vous pouvez vous rendre compte des limitations de votre compréhension de la vie en 3D.


Si vous avez une approche de la vie optimale, même si celle-ci comporte peut-être une grosse épreuve, vous pourrez la surmonter, sans en être affecté. Rien de ce qui peut vous arriver, ne sera de longue durée et à un moment donné, qui va en se rapprochant chaque jour, nous serons autorisés à se joindre à vous. Un grand nettoyage débutera alors très rapidement, tandis que des mesures seront prises pour inverser une partie de la pollution qui affecte de très grandes parties de votre Terre. Parallèlement des négociations assureront que des lois et actions injustes ne seront plus possibles. Il en résultera une restauration de votre souveraineté, et la liberté vous sera assurée pour l'avenir. L'ensemble de vos préoccupations actuelles sera rapidement relégué au passé et vous redécouvrirez un sens totalement différent de bien-être que vous n'avez pas connu depuis très longtemps. Nos plans seront partagés avec vous, et beaucoup d'entre vous travailleront bien évidemment avec nous.


Nous souhaitons que vous vous sentiez faisant partie de ce qui se passe, et qu'il y aura une collaboration de la part de nombreux pays, qui autrefois furent considérés comme ennemis jurés. Votre histoire montre que les forces des ténèbres ont, de façon délibérée, créé des tensions entre vous et ont perpétué l'idée de guerres continuelles. Tout cela fut fait dans le seul but d'épuiser vos ressources et de vous maintenir en état de peur, tout en projetant la possibilité d'une guerre mondiale. En effet, si ce n'est notre intervention, la prédite Troisième Guerre mondiale aurait commencé il y a quelques années. La Fédération Galactique a été active dans ce sens depuis longtemps, afin d'assurer que vous parveniez en toute sécurité au point de l'Ascension. Vous oubliez parfois que nous sommes derrière vous tout le temps, et nous surveillons en permanence ce qui se passe sur Terre.


Soyez assurés que nous sommes en train de resserrez le filet autour des forces obscures et plus on va de l'avant, moins ils ont de possibilités d'éviter l'inévitable. Ils savent qu'ils sont en train de perdre la bataille, mais s'accrochent à l'espoir qu'ils pourront tenir le coup. Toutefois, leurs jours sont comptés et leurs plans sont en plein désarroi et ils ne pourront échapper aux jours de vérité. Dieu peut vous permettre une totale liberté, mais cela ne signifie pas pour autant que vous pouvez traiter les autres comme vous le souhaitez. Vous êtes tous sur Terre pour en tirer des leçons, et sans lois, ce serait tout simplement l'anarchie. Toute expérience est destinée à vous conduire sur le chemin de la compréhension, à la réalisation que tout est fondé sur l'énergie d'amour. Lorsque vous avez trouvé le vrai Dieu, vous constatez que toute vie est irrévocablement reliée et est infinie.


Tout est fait pour vous permettre de vous concentrer sur vos progrès, alors que la fin des temps se rapproche rapidement de vous. Votre niveau de conscience s'est élevé maintenant de façon accrue et par conséquent vous êtes mieux en mesure de discerner où votre avenir est en cause. Vous avez toute connaissance en vous et pouvez vous fier à vos propres décisions. Parfois, vos guides vous aideront, en essayant de vous influencer dans vos actions, ce qui est tout à fait admissible. Ils connaissent mieux que vous votre plan de vie et agiront toujours dans votre meilleur intérêt. Apprenez à reconnaître qu'ils sont là auprès de vous et parlez-leurs, car ils vous écoutent.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j'aime partager avec vous mes pensées et ma compréhension des choses. J'aime aussi l'occasion qui m'est donnée de vous parler de notre rôle dans votre avenir. Voilà des siècles que nous sommes là à vous préparer à ce moment et vous êtes maintenant bien informés. Nous apprécions et vous remercions pour vos messages de bienvenue.


Merci SaLuSa.

Quinsey Mike.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS NEW
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH –

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN –

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/


www.galacticchannelings.com

TO THE ONES WITH DIFFICULTY IN READING PLEASE LISTEN TO THE VIDEOS DONE BY KOMUROSAN AT

http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ tp://


OR ON YOUTUBE SEARCH FOR

All Galactic Federation Of Light SaLuSa August 2010


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344