Membres

Google+ Followers

jeudi 26 août 2010

SaLuSa 25 - Août-2010




La plupart de ce qui se passe à l'heure actuelle a lieu loin de votre regard, mais soyez assurés que tout se développe pour le mieux. Les événements prennent la tournure qui va enfin assurer que viendront les signes de la direction à laquelle vous aspirez et cela proviendra de sources officielles.


Cela permettra à toute une séquence d'événements de débuter, qui signaleront le début du compte à rebours de l'Ascension.






Nous entendons certains d'entre vous, demander si nous sommes là pour vous sauver, et si nous le sommes, pourquoi nous ne le faisons pas ? La réponse est que nous avons été avec vous pendant très longtemps, et nous vous avons guidé d'une manière qui vous a permis d'élever vos vibrations et vous sauver. La seule façon de quitter les basses fréquences vibratoires, c'est en haussant les vôtres à un niveau supérieur, de sorte que vous puissiez vous élever avec elles. Donc, nous parlons de votre succès, lorsque vous délaissez la 3ème dimension et la dualité, vous éloignant ainsi des griffes des forces des ténèbres. Nous sauverons des individus du danger, mais ce seront des exceptions, et c'est tout-à-fait différent que d'interférer dans votre évolution spirituelle. Pour ascensionner, vous devez avoir élevé votre niveau de conscience, et tant d'âmes sont encore freinées par leur manque de développement spirituel. La tâche la plus difficile pour vos enseignants est de vous éveiller à l'idée que vous êtes plus que simplement votre corps.

Notre présence et celle de nombreuses âmes qui se sont incarnées pour vous aider, est de remuer en vous des souvenirs d'une plus grande connaissance. Inconsciemment, vous savez beaucoup plus que vous ne le pensez, et une fois que vous commencez à vous réveiller, vous vous verrez tels que vous êtes véritablement. Vos limitations ne vous étoufferont plus et la vérité deviendra moins effrayante et vous permettra de reconnaître l'âme que vous êtes. Vous ne perdrez rien, mais bien au contraire, vous gagnerez tout ce qui vous permettra de poser vos pieds fermement sur la voie de la vraie liberté. Du fait que la Terre est une prison à ciel ouvert, vous croyez que vous êtes déjà libres, mais c'est bien loin de la vérité. Dans le passé, où les anciennes civilisations ont été concernées, il y a eu des périodes de grandes réalisations spirituelles. Toutefois, elles n'ont jamais perduré, car lentement mais sûrement les forces des ténèbres ont introduit leurs basses vibrations. Ce sera toujours un problème, tel qu'il est maintenant, alors que vous êtes dans une période de transformation, cependant les vibrations inférieures demeurent autour de vous. Votre réponse à leur encontre se trouve dans votre capacité à élever vos propres vibrations assez haut pour vous donner une protection. La Lumière est comme toujours la protection la plus puissante, que vous ayez.

Une fois que vous avez atteint un certain niveau et pouvez le maintenir, vous n'êtes plus en effet soumis aux plus basses vibrations. Cela vous permet alors de devenir un observateur de tout ce qui se passe autour de vous, sans en être impliqué. Il s'agit d'un niveau merveilleux à réaliser, car vous devenez détaché et protégé de tout ce qui est en-dessous de vos propres vibrations. Dans de telles circonstances, il vous est donné de progresser spirituellement beaucoup plus rapidement, et agissant sur un niveau intuitif, cela vous permet de discerner positivement, lorsque de nouvelles informations viennent à vous. Pour certains d'entre vous, d'accepter notre présence constituera un grand pas en avant, en raison des images effrayantes que vous portez en vous, au niveau subconscient. Parfois, c'est aggravé par des croyances religieuses, mais nous devons mentionner que le Vatican nous a officiellement et publiquement reconnu. D'accepter que la vie se prolonge bien au-delà de votre planète et qu'elle abonde partout, et surtout dans les dimensions supérieures, permet une plus grande expansion de votre conscience. A un certain stade, il fallait sortir de votre cocon, en ce qui concerne la vie extraterrestre. Il est maintenant temps de rencontrer vos ancêtres, qui sont votre famille de l'Espace, qui ont été responsables de l'évolution de la Race Humaine, telle que vous la voyez aujourd'hui.

Vous n'êtes pas le fruit de quelque caprice de la nature, et n'êtes pas le résultat d'une sélection naturelle, mais avez été créés à dessein, avec amour, pour exister dans votre environnement. Vous êtes une espèce particulière d'Êtres Humains qui a pris le relais de l'homme de Cro-Magnon, et fut génétiquement modifiée pour permettre une accélération dans votre évolution. Nous dirions que ce fut particulièrement réussi, et la preuve réside dans le fait que tant d'entre vous se tiennent maintenant prêts pour l'Ascension. De votre côté, c'est en fait un véritable exploit d'avoir traversé les heures les plus sombres et malgré tout de vous en être libéré en vous élevant. Vous êtes maintenant les intouchables et à condition que vous mainteniez vos yeux fixés fermement sur l'Ascension, rien ne pourra venir détourner votre attention du succès.

La plupart de ce qui se passe à l'heure actuelle a lieu loin de votre regard, mais soyez assurés que tout se développe pour le mieux. Les événements prennent la tournure qui va enfin assurer que viendront les signes de la direction à laquelle vous aspirez et cela proviendra de sources officielles. Cela permettra à toute une séquence d'événements de débuter, qui signaleront le début du compte à rebours de l'Ascension. Le processus est toujours en cours, car le changement est la seule constante et la Lumière et l'Amour ne cessent de croître sur Terre. Cela n'a pas été atteint sans une aide immense, voire des sacrifices, mais c'est le résultat de votre grande réussite d'avoir élevé les vibrations. Pour ceux qui n'ont pas fait leur choix, nous dirions que la chance à laquelle vous êtes confrontés, ne se reproduira plus avant très longtemps. Alors, s'il vous plaît, examinez soigneusement l'importance de cette période dans votre vie actuelle. Vous en avez sans aucun doute été informés avant de vous incarner, et en toute liberté de choix, il est possible de s'éveiller à la vérité à temps pour ascensionner.

Nous regardons votre histoire et voyons qu'au début vous étiez des dieux, et usiez de vos pouvoirs pour créer tout ce que vos cœurs désiraient. Vous étiez comme des enfants heureux, en extase devant vos capacités, et jouiez les uns avec les autres. Après tout, vous ne connaissiez rien d'autre et tout ce qui existait, était votre aire de jeux. Avec le temps vous avez oublié votre origine de la Source et votre puissance créatrice diminua. Vous avez finalement été piégés par vos propres créations, mais n'avez jamais perdu votre étincelle divine et elle vous a servi de tremplin pour retourner à la Lumière. La plupart d'entre vous trouveront inimaginable d'apprendre la vérité sur eux-mêmes, car vous commencez maintenant le voyage de retour d'où vous venez. Vous avez encore beaucoup à comprendre, et votre Lumière va continuer à croître de façon exponentielle.

Je suis SaLuSa de Sirius, et tente de comprendre ce que vous avez traversé pour en arriver là. Je trouve vraiment étonnant que vous ayez été préparés à marcher à travers la vallée de la mort, et que malgré tout soyez sortis plus fort que jamais. Votre force a été votre foi dans le Créateur, sachant que vous ne seriez jamais abandonnés. Vous saviez aussi qu'en vos heures de détresse, vous recevriez l'aide nécessaire pour surmonter vos moments les plus sombres. Maintenant, vous vous levez bien plus puissants que jamais, étant devenu des guerriers de Lumière. A temps voulu, cette réalisation viendra pleinement à vous, car la vérité vous concernant, est en train de se révéler lentement. Vous avez traversé la dualité avec un pied de chaque côté du voile, et rien de plus n'aurait pu vous soumettre à une épreuve plus sévère. Vous êtes en effet de grands Êtres, et je suis fier d'être associé à vous.

Merci SaLuSa.

Quinsey Mike.

Traduis et interpreté par Alain Bonnet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344