Membres

Google+ Followers

mardi 17 août 2010

SaLuSa 13-Août-2010





La preuve de notre existence n'est plus une question de spéculation et seuls les plus sceptiques parmi vous pourraient la nier. Cela nous permet d'être plus audacieux à nous manifester autour de vous dans votre ciel, et aussi sur votre Terre.


Tant de choses sont connues à notre sujet, au point que ce sera presque une formalité, lorsque notre présence sera annoncée officiellement.



Nous nous référons souvent à l'Ascension, parce c'est la question la plus importante pour laquelle vous devrez vous décider. Nous avons dit qu'une fois que vous émettez l'intention d'ascensionner, vous ouvrez un accès à elle. Le point que nous tenons à souligner est que de nombreux chemins y mènent, de sorte que vous ne devez pas être inquiet si les autres suivent un autre chemin que le vôtre. Vous verrez qu'ils conduisent tous à un moment donné, où auront lieu de grands changements impliquant la Terre-Mère. Ce qui sera déterminant sera si vos vibrations seront telles que vous pourrez être élevé. Si elles ne sont pas parvenues à un tel niveau, alors il est clair que vous continuerez sur le même plan que précédemment. Cela signifiera que vous n'étiez pas prêt pour l'Ascension, et que les vibrations supérieures ne vous conviendraient pas et vous seraient même désagréables. Heureusement, vous ne pouvez avancer à un autre niveau que lorsque vous y êtes prêt, et c'est une Loi Universelle.

Certaines personnes ont une mentalité si rigide que, même si elles trouvent de plus grandes vérités autour d'elles, il leur est très difficile de les adopter. Elles se sont enchainés à leurs croyances, et seront parmi celles qui persisteront à les vivre dans cette dimension présente. La peur joue un rôle et elles ne peuvent concevoir qu'elles sont dans un état de déni, même si elles ont toujours leurs doutes personnels quant à leurs croyances. Et c'est ce que nous faisons dans de tels cas, nous plaçons la vérité devant elles et les laissons décider comment y faire face. Lorsque vous avez trouvé le vrai chemin, il n'y a pas de conflit en vous, car vous êtes en paix avec toute vie. Votre compréhension permet aussi d'accepter toutes les âmes, car vous les voyez comme une partie aussi importante de l'ensemble. Vous êtes un groupe d'âmes puissantes et toutes contribuent à la conscience de masse. Grâce aux efforts des Travailleurs de Lumière, cela est en constante expansion et contribue à aider les autres à sortir de l'obscurité qui les engloutit.

Les niveaux de conscience ont atteint un point où le processus d'ascension va se produire à un rythme encore plus rapide. Presque chaque mois, se présentent des configurations de toutes sortes, qui favorisent sa mise en œuvre. Plus vous élevez votre conscience, plus cela contribue à manifester le nouveau paradigme. Il ne peut pas se produire un vide, car dès que l'ancien paradigme aura été supprimé, le nouveau en attente prendra sa place. Le Plan Divin pour votre libération de la dualité est bien établi et tout est prêt pour que les premières conditions puissent procéder. Nos alliés font constamment des progrès et ont mis en place un front solide contre toute tentative d'empêcher que les changements finaux se produisent. Ce n'est pas une question de savoir s'ils vont répondre aux besoins de la population, ils le DOIVENT. Si bien que le nettoyage doit avoir lieu pour permettre que la Terre soit restaurée, et tous procèdent pas à pas sur le chemin de l'Ascension.

Nous, de la Fédération Galactique, avons depuis longtemps appris à freiner notre désir de précipiter les choses, bien que nous soyons émus par les autres âmes qui souffrent. Nous aimerions bien apparaître sur Terre maintenant et mettre un terme à l'ensemble des mesures prises qui sont contraires à votre intérêt. Cependant, comme vous le savez sûrement maintenant, nous obéissons aux principes supérieurs de la Loi Universelle, qui nous empêchent de le faire. Ce qui est merveilleux, c'est de voir vos propres réponses, alors que de plus en plus de personnes parmi vous atteignent un niveau de conscience plus élevé. Vous mettez votre énergie en mouvement et engagez vos propres actions, et croyez-nous cela a un effet positif.

Notre existence et celle des autres Êtres de l'Espace en général devient de plus en plus connue. Le sujet est presque de connaissance publique et il n'y a plus aucun stigmate à croire en notre existence. La preuve de notre existence n'est plus une question de spéculation et seuls les plus sceptiques parmi vous pourraient la nier. Cela nous permet d'être plus audacieux à nous manifester autour de vous dans votre ciel, et aussi sur votre Terre. Tant de choses sont connues à notre sujet, au point que ce sera presque une formalité, lorsque notre présence sera annoncée officiellement. Cependant, ce que cela produira, permettra à la vérité cachée d'être révélée sur notre relation de longue date avec vous. Vous pourrez également en apprendre davantage sur nos nombreuses opérations en votre nom, pour éviter que l'obscurité vous détruise, vous et la Terre-Mère. Après la destruction de Maldek dans votre système solaire, Dieu a décrété qu'un tel acte ne serait jamais plus autorisé et nous sommes chargés de veiller à ce que cela soit respecté. Si cela était permis, un tel acte aurait de sérieuses répercussions sur votre évolution, et également sur d'autres civilisations. Cela ne pouvait être toléré, car ce cycle particulier a été prévu il y a des éternités d'y mettre fin grâce à l'Ascension.

Maintenant vous vous tenez au milieu du chaos, c'est un signe certain que le vieux monde se désagrège. Pour certains, c'est une expérience extrêmement douloureuse, mais vous devez comprendre que vous êtes tous là où vous êtes censé être pour la fin des temps. Le cauchemar est bien réel, mais vous avez le pouvoir de changer cela grâce à votre pouvoir de la pensée. Vous créez la façon dont les derniers jours se mettront en place et cela peut être joyeux et excitant ou au contraire effrayant et déprimant, tout cela selon la façon dont vous le voyez. Les Travailleurs de Lumière savent qu'il est préférable de rester calme et concentré en tout temps, et ne pas laisser la peur s'infiltrer. Toute la vie est infinie et quoi qu'il arrive, vous serez pris en charge par des Êtres d'une vibration élevée, qui ont le pouvoir de vous apporter Amour et Lumière. Nous comptons parmi ceux-ci et nos actions ne vous ont jamais causé de préjudices. Même lorsque nous avons à affronter les forces de l'obscurité, nous le faisons à partir d'une position de sollicitude envers toutes les âmes. Quels que soient leurs niveaux, leur Lumière ne peut être éteinte, et nous les bénissons de faire partie de la grande expérience à laquelle vous avez tous accepté de participer. Nous ne sommes pas ici pour juger quiconque et nous savons que toute âme un jour retournera à la Lumière.

Je suis SaLuSa de Sirius, et nous espérons que vous pouvez demeurer concentré sur l'avenir radieux qui vous sortira de la dualité. D'être dans les dimensions supérieures sera comme dans un rêve par rapport à ce que vous vivez maintenant. Il n'y a absolument aucune comparaison et c'est pourquoi les mots sont insuffisants pour l'exprimer. De baigner dans une énergie qui est omniprésente, paisible et joyeuse est votre droit légitime et pendant trop longtemps vous en avez été privés par ceux qui ont perdu leur capacité de s'aimer, laissant les autres seuls. Ce sont des âmes qui sont tellement éloignées de Dieu, qu'elles sont dépourvues de toute compassion et amour envers les autres âmes. C'est la Lumière et l'Amour qui finiront par les élever et à leur manière, elles en ont plus besoin que ceux qui ont déjà pris conscience de leur Moi divin.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN – NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/


www.galacticchannelings.com


1 commentaire:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344