Membres

Google+ Followers

mardi 27 juillet 2010

SaLuSa 26-Juillet-2010


La bataille se livre souvent entre vous et votre ego, ce qui peut dominer votre vie si vous le permettez. C'est fait avec votre permission, parce que c'est vous qui avez mis en place cet état d'esprit. Cela représente ce que vous croyez que vous êtes, et souvent cela se rapporte à vous en termes de combien de "respect" vous exigez des autres personnes.

A ce sujet, laissez-nous enfin vous dire que si vous vivez comme un Être de Lumière, vous n'aurez pas de problèmes, parce que votre vie sera une véritable expression de votre amour pour tous.

Le cycle solaire prend fin et ne peut être prolongé, et cela n'entraînera pas la destruction de la Terre. Une nouvelle Terre doit émerger avec toutes les âmes qui ascensionneront avec elle.




Les sables du temps se sont presque totalement écoulés et, contrairement aux préparatifs que vous faites à la veille de partir en vacances, à trier ce que vous voulez emporter avec vous, l'Ascension est juste la situation contraire : Vous êtes en train de faire le tri de ce que vous ne pouvez pas emporter avec vous, mais bien entendu nous ne parlons pas d'objets matériels. Il s'agit de tous liens qui sont de basses vibrations, qui ne peuvent subsister dans les vibrations plus élevées. Dans le cadre de votre plan de vie, vous avez convenu qu'ils étaient destinés à être épurés. Beaucoup d'entre vous se sont incarnés avec un aspect obscur, mais cela ne devrait pas vous consterner, car il vous est donné toutes les chances d'y faire face. Réfléchissez à ce qui ne dessert pas votre plus grand bien, et éliminez-le de votre vie. Prenons l'exemple de la pornographie, car elle nourrit vos bas instincts. Au lieu de voir les gens comme objets de satisfaction de vos désirs, vous pouvez essayer de les considérer comme des compagnons qui sont en voyage comme vous l'êtes, et porter votre attention sur tout ce qui est beauté et amour. De toute évidence ce n'est là qu'un aspect de la vie qui vous empêchera d'élever vos vibrations, et si vous êtes sérieux dans vos intentions d'ascensionner, vous devez vous débarrasser de telles énergies.

D'autres problèmes peuvent être relativement faciles à surmonter et beaucoup proviennent du manque de respect envers les autres. Une attitude agressive en est une, et plus longtemps elle persiste, plus vous attirerez à vous de telles situations. Peut-être que de porter un jugement est un problème plus général, car il est considéré comme tout à fait normal et encouragé de différentes façons par les médias. Disons que d'avoir une opinion est une chose, car cela n'inclut pas nécessairement d'énergie émotionnelle. Cependant, quand c'est le cas, vous la projetez sur l'objet de votre attention et c'est loin d'aider, cela ajoute en fait plus d'énergie négative. Il y a une exception à cela, c'est lorsque la personne est bien avancée et a évolué vers la Lumière, car cela lui sert de protection et l'énergie négative retournera simplement à l'expéditeur.

La bataille se livre souvent entre vous et votre ego, ce qui peut dominer votre vie si vous le permettez. C'est fait avec votre permission, parce que c'est vous qui avez mis en place cet état d'esprit. Cela représente ce que vous croyez que vous êtes, et souvent cela se rapporte à vous en termes de combien de "respect" vous exigez des autres personnes. Vous connaissez sans doute quelqu'un comme ça, gonflé de sa propre importance et espérant être reconnu. Les sept péchés capitaux résument cela très bien et vous donnent une indication de ce qui peut-être vous empêche d'évoluer. Si vous avez le désir d'ascensionner et de pénétrer les dimensions de la Lumière, alors il est clair que vous devez commencer à vivre votre vie comme une personne qui souhaite ressembler sur Terre, à ce que vous croyez qu'un Être ascensionné est. Cela ne signifie pas que vous devez atteindre un niveau de perfection, car ce serait extrêmement difficile, mais avec l'intention de le faire, vous attirerez les énergies supérieures et ferez des progrès. Une fois que vous comprenez où vous avez besoin d'apporter des changements dans votre vie, vous vous concentrez sur ces aspects et pouvez vous attendre à être couronné de succès. A ce sujet, laissez-nous enfin vous dire que si vous vivez comme un Être de Lumière, vous n'aurez pas de problèmes, parce que votre vie sera une véritable expression de votre amour pour tous.

Très Chers, nous ne voulons pas que vos tâches vous paraissent trop ardues, car les nouvelles énergies transmises sur Terre vont vous aider considérablement. Alors que vous les attirez à vous, vos vibrations s'élèveront. A la fin, il arrivera un moment où les énergies inférieures ne pourront plus vous toucher et seront transmutées. Imaginez des millions d'âmes ayant atteint de tels niveaux, comment elles vont stimuler d'autres à progresser, vu que vous êtes influencés par les énergies autour de vous. Disons que vous entriez dans un lieu de débauche, plus vos vibrations sont élevées, plus vous "ressentirez" les énergies basses, et elles sembleront non seulement grossières et lourdes, mais aussi très désagréables. Vous réagissez de la sorte partout où vous allez, mais ce ne sont que dans les situations extrêmes que cela a un effet prononcé sur vous, car normalement, vous ne le remarquez pas. Nos énergies sont très élevées et raffinées, ce qui explique que lorsque vous vous tenez en notre présence, vous en devenez très conscients.

À une époque où l'Ascension est la préoccupation majeure dans les pensées de beaucoup de gens, il y a beaucoup de distractions. Elles ne doivent pas nécessairement occuper votre temps, mais notez ce qui se passe autour de vous, comme des signes de changements qui doivent avoir lieu. Comme toujours gardez votre vision sur l'avenir et vous romprez les liens avec tout ce qui appartient à l'ancien paradigme. Vous ne pouvez pas continuer comme avant et même nous doutons que beaucoup d'entre vous le fassent, alors que les temps nouveaux vous promettent à tous une vie tout à fait harmonieuse et heureuse. Vous nous demandez de vous libérer des desseins des forces ténébreuses, cet appel est en voie de recevoir la réponse. Ensemble, nous allons établir le nouveau paradigme avec tous les attributs d'un Âge d'Or. Jamais plus vous ne serez tenus séparés de votre héritage divin, et vous retrouverez votre pleine liberté, ainsi chaque âme aura une chance égale d'ascensionner.

Les bruits de sabres entre les États-Unis et la Corée du Nord sont symptomatique des pays qui interfèrent avec les progrès des autres, et leurs postures hostiles sont dangereuses et improductives si elles sont destinées à maintenir la paix. C'est l'absence d'intention d'aborder sérieusement le désir d'une coexistence pacifique, qui vous a maintenu dans un état constant de préparation à la guerre. C'est évidemment bien accueilli par ceux qui ont tout à gagner de la situation et c'est très rentable pour ceux qui traitent d'armes et de tout autre équipement. Cependant, comme nous vous avons souvent informé, nous n'autoriserons pas l'usage d'armes nucléaires. Le temps approche où la paix sera déclarée et tous les types d'armements seront bannis. En outre, nous continuerons à suivre de près la Terre et préviendrons toute tentative de déclencher à tort une "guerre des étoiles" de quelque nature qu'elle soit.

Je suis SaLuSa de Sirius, et maintenant vous savez que la Fédération Galactique est une organisation de maintien de la paix, c'est pourquoi nous nous désignons parfois comme les Policiers Galactiques. Dans votre terminologie, il serait probablement plus exact de parler de nous comme des Chasseurs de Troubles Galactiques. Au cœur de nos activités se trouve le désir de voir toutes les civilisations se joindre à nous, de sorte que tous puissent devenir Un dans l'Amour et la Lumière. La vie ne doit pas se poursuivre telle que vous la vivez, et nous nous assurerons que vous la laisserez derrière vous avec la venue de la fin des temps. Le cycle solaire prend fin et ne peut être prolongé, et cela n'entraînera pas la destruction de la Terre. Une nouvelle Terre doit émerger avec toutes les âmes qui ascensionneront avec elle.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.

Traducreur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/


3 commentaires:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344