Membres

Google+ Followers

jeudi 27 mai 2010

SaLuSa 26-Mai-2010

Tout ceci est en train de changer maintenant, et vous pouvez commencer à exprimer ce que vous êtes véritablement - une âme aimante et paisible.


N'oubliez jamais le pouvoir de la pensée, il peut vous guérir comme individu et déterminer votre avenir comme collectivité. Donc, peu importe ce qui apparaît à l'horizon, vous pouvez décider comment cela se manifestera dans votre vie. Les changements prochains qui vont vous surélever, seront les bienvenus, mais conjointement il y a aura aussi d'autres modifications terrestres. Selon l'endroit où vous vivez, elles peuvent avoir peu ou aucun effet sur vous, et en plus notre présence assurera qu'elles soient dirigées de telle manière que les dommages seront minimes. Quoi qu'il arrive autour de vous, par votre visualisation, vous pouvez introduire une énergie harmonieuse et équilibrée qui aidera à atténuer les effets. En outre, gardez à l'esprit que nous détenons une aide facilement disponible, dès le moment où nous recevons vos prières ou supplications. Par exemple, ce n'est que dernièrement que vous avez fait une puissante demande d'aide, ce qui nous a donné la permission d'y répondre. Sans un tel appel, cela aurait été vu comme une interférence à votre libre arbitre.

Sur Terre, vous avez des lois draconiennes qui ne sont souvent ni justes ni justifiées, et sont en fait mises en place afin de maintenir un contrôle rigoureux sur tout ce que vous faites. Vous êtes également soumis à la Loi Universelle, comme nous le sommes, et à moins qu'elle ne soit observée, des pouvoirs encore plus élevés interviendront. Cela s'est produit maintes fois alors que votre civilisation fut en cause et il en résulta des réunions et conseils pour décider de la bonne marche à suivre. En de telles occasions des âmes sages se prononcent et nous observons et obéissons à leurs conclusions. L'Homme a tendance à être pressé et ne considère pas encore les effets de ses actions sur les autres. Les guerres sont, par exemple, les voies de ceux qui n'ont pas la compréhension de l'unicité de Tout Ce Qui Est. Non seulement elles entrainent un immense karma, mais font régresser très sévèrement votre évolution. Les massacres de personnes innocentes comme moyen de régler vos différends est une insulte grossière à votre Créateur. Vous n'avez absolument pas le droit de prendre la vie d'une autre âme, et le fait que de telles abominations se produisent, indique combien certains d'entre vous sont retardés. Toutefois, nous sommes heureux de dire que maintenant que l'Amour et la Lumière se propagent autour de la Terre, la sainteté et la valeur de la vie sont en passe d'être comprises.

Sachez que vous êtes sur le chemin de l'Ascension, de la sorte votre conscience s'élèvera et tous vos concepts et votre compréhension de la vie changeront. Seul Dieu peut créer la vie comme vous le savez, et l'Homme ne sera jamais en mesure d'insuffler une âme dans ses propres créations. Oui, l'Homme peut créer des formes avec une conscience limitée ou hybride, mais cela sert uniquement de véhicule à une âme. Pouvez-vous comprendre, Très Chers, pourquoi vous ne pouvez pas "posséder" une autre âme, car un esprit est libre de vivre ce que bon lui semble. Lorsque deux âmes décident de procréer, l'âme qui s'introduit dans leur création physique, les a choisis comme parents. C'est en effet une âme destinée à être aimée et guidée pendant son enfance, et autorisée dans la mesure du possible à suivre son plan de vie privilégié. Comme les parents l'ont souvent remarqué, une âme a un puissant besoin de suivre ses propres instincts et possède une vue précise de son avenir et la finalité de sa vie. Soyez fiers d'une telle âme et sachez que vous avez été choisis, parce que vous avez quelque chose de valeur à donner aux autres.

La vie n'est vraiment pas aussi compliquée qu'elle peut paraître, et si vous comprenez la Loi Universelle, comme celle de la Loi d'Attraction, vous pouvez faire beaucoup pour parvenir au succès. Le karma est souvent répété, car les leçons n'ont pas été apprises et elles continueront à vous être présentées jusqu'à ce que vous les appreniez. Soyez assurés que c'est par cette loi que vous avez déterminé votre chemin et si vous saviez comment l'utiliser, cela rendrait votre vie beaucoup plus facile. Naturellement que votre plan de vie a priorité, et vos Guides feront tout ce qu'ils peuvent pour s'assurer qu'il soit respecté. Vous n'avez pas vraiment envie de répéter les leçons, si vous pouvez l'éviter. Très souvent, nous vous entendons demander : "Pourquoi justement moi ?" lorsque quelque chose de désagréable survient dans votre vie, mais réfléchissez bien à la leçon que cela vient vous apprendre. En outre gardez à l'esprit que, parfois, une âme s'incarnera et en subira les conséquences pour tout simplement aider une autre âme. Nous devons donc souligner à nouveau qu'il n'est pas question de punition et que Dieu continue à vous aimer inconditionnellement, indépendamment de ce que vous pensez.

Il est naturel que chaque âme désire être aimée, et si vous aimez en priorité le Soi, il sera plus facile de l'exprimer là où d'autres sont impliqués. Voyez en vous-même et dans les autres la divinité que vous êtes tous et libérez-vous de tout jugement. Vous découvrirez alors que la vie semblera soudain différente, et que la paix s'y infiltrera et ne connaîtra pas de pareille. Vivez et laissez vivre les autres autour de vous, et bénissez toutes ces âmes qui partagent le voyage avec vous. Vous serez une source d'inspiration pour eux, et ils commenceront à comprendre que l'Homme est un Être sensible. La dualité est, pour ainsi dire, comme si on vous avait jeté dans la fosse aux lions, vous avez combattu pour défendre votre dignité et le droit de décider de votre avenir. Tenez-vous fermement à vos croyances, mais soyez toujours ouverts à la possibilité de faire un pas positif en avant. Ne permettez à personne de vous imposer ses croyances, surtout si sa voie est fondée sur la peur. L'énergie de l'Amour est pure et vous vient du Créateur, elle est au-delà de la corruption et est tout ce qui restera après que les changements auront eu lieu. Pensez-y et faites de votre mieux pour suivre les traces de vos instructeurs de Vérité.

Alors que vous progressez vers l'Ascension, vous découvrirez que les changements au sein du Soi deviennent plus prononcés. Vous saurez avec certitude que votre conscience s'accroit, comme on peut s'y attendre d'un Homme qui suit le chemin de Lumière et d'Amour. Ce sera le signe que vous êtes bien engagé sur le chemin de l'Ascension, et que votre corps physique devient cristallin. En fait, c'est nécessaire si vous aspirez à ascensionner avec votre corps physique, qui sinon serait incapable de subsister au sein des vibrations plus élevées. Comme vous vous approchez de la fin des temps, vous recevrez des conseils appropriés, vous préparant à cette élévation merveilleuse. Ce ne sera bien sûr qu'une étape dans un processus continu, qui vous verra vous élever de plus en plus dans les royaumes de Lumière.

Je suis SaLuSa de Sirius, et lorsque vous aurez établi des rapports plus rapprochés avec les membres de la Fédération Galactique, vous deviendrez plus conscients du niveau vers lequel vous progressez. Nous sommes vraiment votre moi futur et en nous vous pourrez voir toutes les qualités qui font partie de votre Soi Supérieur. Nous vous avons tant de fois rappelé que vous êtes beaucoup plus que ce que vous réalisez et que ce manque de reconnaissance est le résultat de milliers d'années de servitude qui ont caché votre véritable identité. Votre statut a été diminué et déformé, par l'intention des Illuminati de vous maintenir dans l'obscurité et l'ignorance. Tout ceci est en train de changer maintenant, et vous pouvez commencer à exprimer ce que vous êtes véritablement - une âme aimante et paisible.

Merci SaLuSa.
MikeQuinsey


Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il



The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/


1 commentaire:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344