Membres

Google+ Followers

mercredi 5 mai 2010

SaLuSa 03-Mai-2010

Croyez-nous, Mes Chers, nos alliés font de rapides progrès pour permettre l'annonce et vous n'avez plus beaucoup de temps à attendre. Il n'y a absolument aucune manière de l'empêcher, et vous feriez bien d'attendre avec patience jusqu'à ce que cela advienne.



Vous n'avez certainement pas manqué de remarquer ces derniers temps, que la pression sur les autorités pour faire éclater la vérité s'est intensifiée. Alors que beaucoup d'entre vous font leurs propres recherches, les questions deviennent plus fréquentes et elles ne peuvent pas être ignorées. Des individus courageux maintenant se lèvent et font part de leurs observations, et cela vient s'ajouter à la connaissance qui existe déjà. Des précautions doivent cependant être prises, car les forces des ténèbres ont de nombreux pantins qui propagent de la désinformation pour susciter la confusion. Vos pouvoirs intuitifs devraient vous permettre de discerner lorsque vous avez à faire à de telles personnes et ainsi d'être à même d'écarter les tentatives de vous induire en erreur. Nous ne sommes pas seuls dans la bataille à vous transmettre la vérité, et nous savons que beaucoup d'entre vous ont identifié un certain nombre de sources qui transmettent fidèlement la Lumière. Il est en effet trop tard pour la dernière cabale d'arrêter la marée montante qui balayera les immondices et les mensonges, qui sont à l'origine de vos problèmes. Pendant de nombreuses années vous avez respecté ceux que vous aviez élus pour s'occuper de vos intérêts. Heureusement, vous avez décelé leurs plans de vous réduire à l'esclavage, de créer le chaos et de vous soustraire vos droits souverains.

Une fois que nous pourrons apparaître ouvertement, nous serons à même d'accroître votre compréhension et toute tentative de dernière minute de détourner votre attention de la vérité sera tout à fait futile. Croyez-nous, Mes Chers, nos alliés font de rapides progrès pour permettre l'annonce et vous n'avez plus beaucoup de temps à attendre. Il n'y a absolument aucune manière de l'empêcher, et vous feriez bien d'attendre avec patience jusqu'à ce que cela advienne. Les forces de Lumière sont trop puissantes pour être retenues, et votre contribution en demeurant centrés sur elle est d'un grand secours. Tous vos problèmes finiront par trouver une solution par les changements qui sont prévus, et vous les trouverez très bénéfiques. Inconsciemment, chacun d'entre vous savait que ce cycle se terminerait par une victoire de la Lumière. Cela signifiait que vous aviez accepté intérieurement la promesse d'une fin de la dualité. C'est le Plan du Créateur qu'il en soit ainsi et qui oserait prétendre le contraire. Tout conduit finalement à la Lumière, et il est temps maintenant de changer de voie pour aller sur une qui vous donne satisfaction. Cette voie est celle de l'Ascension et les énergies transmises à la Terre vous donnent cette merveilleuse occasion de faire un bond en avant.

Beaucoup d'incidents contre nature ont été délibérément causés pour créer la dissension et le trouble ; toutefois, il s'agit de garder son sang-froid et de résister à tout ce qui pourrait entraîner des représailles. Gardez votre calme et votre détermination à sortir de cette période d'épreuves, apportant une réponse pacifique, peu importe ce qui se passe. Bientôt la Lumière va s'imposer comme une véritable force qui va changer votre destinée présente, même si tout paraît devenir plus chaotique. Soyez assurés que nous ne sommes pas inactifs, lorsque vous êtes sous menace, car nous minimisons les effets dans la mesure du possible. Nous ne pouvons pas, chaque fois que vous êtes confrontés à des difficultés, intervenir autant que nous le voudrions. Parfois, des événements doivent être autorisés à se résoudre d'eux-mêmes, trouver un débouché naturel.

De toute évidence, notre présence parmi vous engendrera au début une certaine crainte, car nous avons été décrits pendant si longtemps comme les pirates de l'Espace. Soyez bien conscients que si nous avions eu un plan d'envahir votre Terre, il est clair que nous aurions pu le faire à tout moment très facilement. Ceux d'entre vous qui sont familiers avec nos messages nous connaissent sous un autre aspect et savent que chaque mot que vous lisez est imprégné de notre énergie positive. Permettez à votre intuition de vous guider et nous sommes sûrs que vous accepterez la vérité que nos mots véhiculent.

Il est compréhensible que vous soyez démoralisés, car les nombreux supports auxquels vous étiez habitués, se désagrègent. Toutefois, des changements bénéfiques sont sur le point d'être introduits, de sorte que nous vous encourageons de transmettre cela autour de vous, si vous en avez la possibilité. L'ancien paradigme ne porte plus les énergies adaptées au nouveau cycle, qui vous élèvera vers les dimensions supérieures. Ainsi, vous serez confrontés à des changements monumentaux, et nous attendons prêts à appliquer le plan qui vous conduira de l'avant. En assistant au déclin et à l'effondrement des anciens systèmes, vous comprenez comment ceux-ci ont été inadéquats et utilisés contre vos propres intérêts. Les révélations à ce sujet ont à peine commencé, mais la vérité choquante jaillira. Vous serez étonnés de constater combien vous avez renoncé facilement à votre liberté, mais il est vrai que les voies des serviteurs des ténèbres ont été très insidieuses. Ils ont manipulé aussi bien les citoyens que la Constitution pour poursuivre leurs ambitions et parvenir au pouvoir mondial. Tout comme un cancer, cela s'est progressivement répandu à travers le monde, mais ces derniers temps, leurs tentacules ont été tranchés et leur influence est en déclin.

Les êtres humains ont été portés à croire ce qu'on leur a dit, présumant que leurs dirigeants les représentaient vraiment. Maintenez vous réalisez que vous êtes vous-mêmes les détenteurs du pouvoir, à condition de bien vouloir en user. Le pouvoir du peuple est réel et il n'a pas besoin d'être agressif, car cela ne fait qu'aggraver une situation. Manifestez pacifiquement par tous les moyens pour faire passer votre message, et vous verrez qu'il trouvera un écho dans les couloirs du pouvoir. Jusqu'à présent vous avez été maintenus dans l'ignorance de ce qui se passe véritablement, mais grâce à de nombreuses chères âmes venues sur Terre pour apporter la Lumière, cela change très vite. Vous découvrez par exemple, qu'elles vous encouragent à exprimer votre vérité, et quand suffisamment le font, une belle énergie se dégage autour du monde élevant les gens. Vous êtes puissants au-delà de votre compréhension actuelle, alors croyez en ce que vous faites et comme nous vous l'avons souvent demandé, gardez votre attention fixée sur l'avenir que vous désirez.

Ce n'est pas sans raisons que nous vous disons que vous êtes des Êtres souverains. Vous n'êtes pas destinées à être soumis à qui que ce soit, et quand vous passerez à des vibrations supérieures, vous découvrirez que tous sont traités comme des égaux. Comme Êtres de Lumière vous vivrez en harmonie les uns et les autres, et plus important encore, vous mettrez les autres à la première place. Cela engendre de la sorte un environnement idéal où tous vos besoins sont satisfaits et aucun ne souffre d'un manque quelconque. Votre première expérience d'une telle existence merveilleuse se produira avant l'Ascension, car vous travaillez déjà pour un nouveau paradigme qui offrira tous les changements menant à de grands avantages. Vous êtes des âmes aimantes et heureuses permettant une telle possibilité, et nous veillerons à ce que cela se produise avec notre Premier Contact. Vous serez informés de ce qui vous est réservé, et cela vous procurera la stabilité et une paix durable.

Je suis SaLuSa de Sirius, et au nom de la Fédération Galactique je vous adresse notre amour et nos bénédictions pour votre retour rapide à la Lumière.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/

1 commentaire:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344