Membres

Google+ Followers

lundi 10 mai 2010

SaLuSa 07-Mai-2010

Placez toutes choses dans la juste perspective et laissez le passé s'estomper, et allez dans le futur même si pour le moment ce n'est qu'une vision. Il se concrétisera très bientôt, et la Fédération Galactique est impatiente de vous rencontrer et d'être témoin de votre excitation et votre joie face à ce que nous vous apportons.

Que l'Amour et la Lumière vous entourent maintenant et à jamais.



Les jours filent à toute allure et seuls peu d'entre vous ne remarquent pas cette accélération du temps, ce phénomène se poursuivra et de votre point de vue il offre un grand avantage : Cela signifie que toutes vos difficultés ou inquiétudes seront abrégées et que cela vous conduira plus rapidement aux changements importants et vitaux que vous attendez. Une fois qu'ils seront mis en marche, vous ferez l'expérience d'un autre grand développement de la conscience, car vous pouvez imaginer leur portée pour chacun dans votre monde. La pensée d'être sortis des ténèbres et de laisser vos problèmes derrière vous, vous soulagera d'un nombre considérable de vos soucis. Mais le plus important est encore que ces modifications auront lieu si rapidement que vous n'aurez aucun doute que votre avenir est assuré. Vous serez tenus informés de toutes nos activités, et si nécessaire, vous serez évacués momentanément en des lieux sûrs et confortables ; dans certains cas même à bord de nos vaisseaux spatiaux le plus vastes, ayant d'énormes capacités et à l'intérieur des espaces qui contiennent des villes entières.

Le fait que nous souhaitons que notre message soit diffusé le plus rapidement possible, nous pousse à précipiter l'annonce sur notre présence et nos raisons d'être ici. L'humeur de la population va changer de façon spectaculaire une fois qu'elle sera informée de notre mission. Nous vous offrons la libération de plusieurs siècles de persécutions, de pauvreté et de guerres qui vous ont maintenu sous le contrôle des serviteurs des ténèbres. Rien que cela contribuera à apporter joie et espoir à tous ceux qui connaissent encore de telles conditions, et les programmes de prospérité prévus vont apporter une réponse aux nombreux problèmes actuels. Nous serons davantage impliqués dans les problèmes majeurs qui frappent votre monde. La pollution est l'un d'eux qui doit être résolu dès que possible, de même que l'absence d'infrastructure pour les plus indigents d'entre vous, vivant dans des bidonvilles, sans installations adéquates, ni soins médicaux. Nous sommes très conscients de vos priorités et indépendamment de leurs proportions, notre vaste flotte et notre personnel pourront facilement y faire face. Nous mettrons à votre disposition des appareils usant l'énergie libre et bien d'autres sources qui ont déjà été développées sur Terre et qui ont été délibérément écartées par les Illuminati, qui ont tout fait pour protéger leurs propres intérêts dans le pétrole et autres services.

Normalement, votre niveau de vie aurait dû être plus élevé qu'il ne l'est aujourd'hui. Chaque citoyen est en droit de bénéficier des nouvelles découvertes, qui ne sont pas seulement destinées à quelques privilégiés, ou à vos forces armées. Les idées pour de tels dispositifs qui existent déjà, étaient destinées au bien de tous, pour contribuer à votre indépendance et autosuffisance. Les changements ne seront pas imposés dans l'intérêt de ceux-ci, mais sont partie intégrante de notre plan de contribuer à votre confort et protection, de vous offrir une expérience d'un nouveau type et de vous apporter joie et bonheur. Après que vous ayez retrouvé un bon état d'esprit, vous pourrez vous préparer à l'Ascension. C'est le but ultime et il est de votre propre choix quant à savoir si vous prenez cette direction ou pas. L'alternative est de demeurer dans votre dimension actuelle et continuer à expérimenter le cycle de la dualité.

Il n'y a rien de nouveau dans les informations que nous vous transmettons, dans la mesure où vous saviez déjà depuis des éternités comment ce cycle prendrait fin. Cependant, le temps a effacé dans la plupart des cas votre mémoire à l'état de veille et nous vous aiderons à élever votre niveau de conscience à ce que vous étiez à l'origine. Vous êtes des Êtres magnifiques traversant une grande expérience humaine pour tester votre capacité à retrouver votre chemin vers la Lumière. Vous ne pouvez pas vraiment échouer, mais avez eu besoin d'aide pour vous débarrasser des penchants ténébreux adoptés au cours des derniers millénaires. C'est pourquoi le nettoyage vous concerne aussi bien vous que votre Terre-Mère, qui elle également porte des énergies obscures qui ont été profondément enracinées en elle. Ceux qui appartiennent à la Lumière ont été les précurseurs qui ont contribué à les transmuter, et ont également actionné la grille autour de la Terre. Avec l'adjonction de puissantes énergies venant à vous de l'espace, les vibrations s'élèvent très rapidement. Voilà que sonne le glas des forces des ténèbres, qui ont perdu toute autorité sur vous et perdent tout pouvoir sur tous ceux d'entre vous qui portent en eux Lumière et Amour.

Toutes vos intentions et soins attentifs à apporter la Lumière à la Terre ont été couronnés de succès. Ce qu'il y a de merveilleux, c'est qu'en aidant une personne, vous aidez tout le monde et élevez toute l'humanité à un niveau supérieur. L'Unité que vous devriez ressentir prend forme, et elle aura préséance sur toute différence perçue, fondée sur la couleur ou la langue. Finalement, même le langage cessera d'être une barrière entre vous, car chacun d'entre vous sera doté d'un dispositif de traduction simultanée. Assurez-vous, Mes Chers, nous savons exactement ce dont vous avez besoin afin que le passé soit derrière vous. Nous nous sommes préparés pour les jours à venir pendant très, très longtemps et avons beaucoup de surprises en réserve pour vous. Placez toutes choses dans la juste perspective et laissez le passé s'estomper, et allez dans le futur même si pour le moment ce n'est qu'une vision. Il se concrétisera très bientôt, et la Fédération Galactique est impatiente de vous rencontrer et d'être témoin de votre excitation et votre joie face à ce que nous vous apportons. N'oubliez pas que nous sommes vos Frères et Sœurs, et non pas certaines espèces exotiques qui ne vous ressemblent en rien ou ayant eu une expérience de vie différent de la vôtre. Nous sommes juste un peu plus avancés que vous, même s'il est question de milliers d'années dans l'évolution et c'est également votre chemin.

Quoi d'autre pouvons-nous faire pour remonter votre moral et ouvrir vos cœurs à notre présence ? Nous sommes des Êtres de Lumière qui, pour dire les choses simplement, sommes déjà passés dans les dimensions supérieures où vous êtes destinés à nous y joindre à travers le processus de l'Ascension. Vous auriez pu ascensionner à tout moment en tant qu'individu, mais en cette fin des temps, il est offert à toute votre civilisation d'avoir une telle opportunité. C'est un événement unique, car vous ascensionnerez avec votre corps physique qui aura déjà été préparé à cela. Tout dans votre univers est train de se modifier et d'être élevé à une dimension supérieure. C'est une grande occasion donnée aux civilisations plus avancées de pouvoir gérer cette transformation grâce à leur propre compréhension et leurs vibrations élevées. Vous avez besoin d'aide pour le faire, et c'est la raison pour laquelle les membres de la Fédération Galactique sont ici en si grand nombre.

Je suis SaLuSa de Sirius et vous observe dans votre lutte pour l'existence et à gagner votre vie. Mais je sais aussi que votre voyage va changer de voie pour connaître les expériences les plus merveilleuses qui soient et vous n'aurez jamais besoin de revivre les malheurs et les souffrances que vous avez eu à supporter. Que l'Amour et la Lumière vous entourent maintenant et à jamais.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.

Traduction : Alain Bonet
alainbonet@nana.co.il


NdT: je serai absent tout le mois prochain jusqu'au 10 Juillet et dans l'impossibilité de traduire. Si parmi vous il y a quelqu'un qui aurait du plaisir à le faire, prière de me contacter. Milna s'est déjà proposée à traduire le message de la fin de la semaine et d'avance s'excuse car elle n'est pas francophone d'origine.


1 commentaire:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344