Membres

Google+ Followers

vendredi 21 mai 2010

SaLuSa 19-Mai-2010

Il existe un plan de longue date qui vise à votre restauration et à celle de la Terre en vue de l'Ascension. Nous attendons d'être acceptés officiellement et d'être invités à vous rencontrer, et cela ne peut vraiment pas être reporté à plus tard, car nous avons tous besoin de nous mettre à l'ouvrage.


Où que vous cherchiez sur Internet des messages canalisés, à part quelques exceptions, vous verrez qu'ils sont très similaires, mettant l'accent sur la période importante que vous traversez. Il y a des rappels constants à se concentrer sur votre avenir, en assurant que l'heure de la fin de la dualité approche. Qu'ils diffèrent ou pas dans les détails, le fait demeure que leurs partisans iront de l'avant et connaitront des changements bénéfiques. De nombreux chemins mènent à l'épanouissement, et tous les efforts sont faits pour éveiller autant d'âmes que possible face à cette possibilité d'ascensionner. Il faut croire que l'accent donné est bien la confirmation de l'importance cruciale de cette période pour vous tous.

L'étape la plus naturelle que vous puissiez entreprendre est de vous engager vers les dimensions supérieures, car vous êtes de grands Êtres en train de vous éveiller d'un sommeil qui vous fut imposé, et fut nécessaire afin que vous puissiez vivre pleinement la dualité. Votre temps est presque terminé dans ce cycle et il ne vous reste plus qu'à reconnaitre votre Soi véritable, comme celui ayant tout le potentiel de devenir un dieu. Cela vous semblera peut-être une idée impossible, sachez que vous étiez déjà des étincelles divines, lorsque pour la première fois vous vous êtes décidés de passer dans les dimensions inférieures loin des royaumes de Lumière.

Vous pouvez vraiment dire que rien n'a été épargné pour vous réveiller à la vérité. Tous ceux qui vous soutiennent dans votre périple sont des Êtres Supérieurs, vous servant par pur amour et ne recherchant ni récompense, ni même reconnaissance pour leur travail. Lorsque vous atteignez un niveau plus élevé de conscience, c'est une pure joie de servir les autres, et s'il y a une récompense, elle réside dans la satisfaction d'aider les âmes dans leur transition. Sur Terre, vous avez en grande partie perdu le contact avec votre Soi Supérieur, mais une fois que vous vous serez à nouveau reliés, vous comprendrez votre véritable potentiel.

Au cours des nombreuses vies vous avez créé un ego qui a été votre guide, mais il a été basé sur votre moi et presque exclusivement sur vos propres besoins. Votre défi a été d'ouvrir votre niveau de conscience à l'Unité de toutes choses et au lien immuable qu'elle a avec vous. Dans le cadre de cette Unité, vous apprenez que tout ce que vous faites, affecte tout le reste et vous portez la responsabilité de vous aligner et de vous mettre en harmonie avec toute vie. Lorsque suffisamment de personnes participent à ce processus, vous contribuez à vous surélever les uns les autres. Vos énergies supérieures aident aussi à augmenter la puissance des grilles de Lumière autour de la Terre, et c'est une autre façon pour vous de servir.

Comme vous pouvez le comprendre clairement, vous êtes tous ici pour apprendre grâce à vos expériences et rien ne vous arrive par hasard. Vous avez donné votre accord au plan de vie avant de vous incarner et vos Guides font tout en leur pouvoir pour veiller à ce que votre incarnation soit un succès. Il est évident que vous avez le droit d'user de votre libre arbitre, mais si vous saviez combien vos progrès sont importants pour votre avenir, les mettriez-vous de côté ? Naturellement que vos plans sont étroitement liés à d'autres âmes, et, ensemble, vous jouez votre rôle, vous entraidant de sorte que chacun progresse. Dans de telles circonstances, vous pourriez en conclure qu'aucun d'entre vous n'est responsable de ses expériences, et à juste titre que c'est une décision collective de vous tous. Pouvez-vous donc comprendre pourquoi les conseils spirituels sont si catégoriques, vous invitant à ne pas juger les autres ? Il est vrai que les lois humaines font exactement le contraire, mais à votre niveau actuel d'expériences dans la dualité, il est entendu que les gens ont à se protéger de cette manière.

Lorsque vous retournez au monde de l'Esprit, vos "actes" sont considérés différemment et c'est votre contribution qui est essentielle à votre expérience, de sorte que vous comprendrez les raisons qui se cachent derrière les actions des autres âmes. Vous compliquez votre vie par des requêtes égoïste aux autres, qui sont souvent la cause de différents entre vous. Nul n'est plus grand qu'un autre aux yeux de Dieu, mais c'est vous demander beaucoup d'atteindre ce niveau de compréhension maintenant. Toutefois, si vous pouviez seulement commencer d'accepter cette vérité et avoir une attitude plus aimable envers les autres âmes, indépendamment de leur apparence extérieure et leurs actions, vous contribueriez au changement qui élèvera tout le monde. En voyant les autres sous une autre "Lumière", vous vous éveillez au grand jeu qui se déroule sur la Terre. Rappelez-vous que vous avez probablement vécu des centaines de vies dans toutes sortes de rôles et situations. Celles-ci furent soigneusement planifiées pour vous offrir des expériences appropriées, vous permettant d'aller de l'avant dans votre évolution. Il n'y a pas d'expériences qui sont vraiment le fruit du hasard, et certainement chacune d'elles est une étape importante sur votre chemin.

Prenez le temps parfois de vous assoir et de vous détendre dans un état méditatif, et permettez à votre esprit de spéculer sur les possibilités de vies antérieures, et très probablement vous obtiendrez une forte impression d'une d'entre elles qui est relation à votre vie actuelle. Vous pouvez obtenir des flashs de mémoire et pendant un moment vous retrouver dans le passé. Certains, qui ont déjà une certaine expérience dans le domaine, peuvent également quitter momentanément leur corps et devenir des observateurs d'une vie antérieure. Vous avez une curiosité naturelle en ce qui concerne votre passé, mais il est généralement caché de sorte que vous n'êtes pas distraits par lui dans votre vie actuelle. Très Chers, pouvez-vous imaginer la quantité de planification que chacune de vos vies nécessite et n'est-ce pas un miracle que vous vous entremêliez et pourtant que vous jouiez tout votre rôle avec succès? Plus vous pourrez accepter la vie de cette manière, plus il vous sera facile de rester à l'écart de tous les troubles et du chaos, sachant que tout cela n'est qu'un épisode transitoire.

Nous savons que beaucoup d'entre vous en ont assez des vieux systèmes et du degré de pression dont vous souffrez uniquement pour survivre. Il est donc agréable pour nous d'être en mesure de vous informer que ces expériences touchent à leur fin. L'aide que nous vous proposons est plus que jamais urgente, car tant de problèmes s'accumulent. La fuite de pétrole dans le golfe du Mexique se révèle être une catastrophe monumentale, et c'est seulement un des problèmes urgents qui menace votre environnement. Les changements de temps deviennent un autre problème annuel et en conséquence la chaîne alimentaire en souffre. Les modifications financières sont nécessaires pour éviter la possibilité d'un effondrement à grande échelle, et dans tous ces cas, nous pouvons vous donner des conseils pour vous aider à trouver des solutions.

Je suis SaLuSa de Sirius, et la Fédération Galactique est destinée à vous fournir toute l'aide dont vous avez besoin, et pas seulement pour les problèmes que nous avons évoqués. Il existe un plan de longue date qui vise à votre restauration et à celle de la Terre en vue de l'Ascension. Nous attendons d'être acceptés officiellement et d'être invités à vous rencontrer, et cela ne peut vraiment pas être reporté à plus tard, car nous avons tous besoin de nous mettre à l'ouvrage.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.

Traduction : Alain Bonet
alainbonet@nana.co.il


NdT: je serai absent tout le mois prochain jusqu'au 10 Juillet et dans l'impossibilité de traduire. Si parmi vous il y a quelqu'un qui aurait du plaisir à le faire, prière de me contacter. Milna s'est déjà proposée à traduire le message de la fin de la semaine et d'avance s'excuse car elle n'est pas francophone d'origine

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/

1 commentaire:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344