Membres

Google+ Followers

samedi 15 mai 2010

SaLuSa 14-Mai-2010

Cette durée de vie pour vous est un point crucial pour déterminer si oui ou non vous pouvez suffisamment progresser et faire le pas en avant qui vous est proposé.

Il aura fallu beaucoup de temps pour en arriver à ce point dans votre évolution, donc empoignez cette chance à deux mains. Une telle occasion ne se reproduira plus avant la fin du prochain cycle solaire, et c'est plus de 26.000 ans.

Vous savez que peu importe ce qui arrive, vous retournerez toujours à la Source de Tout Ce Qui Est.




En fin de compte, le temps n'attendra pas tout homme, car certains objectifs doivent être atteints pour vous préparer à l'Ascension. L'assainissement de la Terre est vital et nécessaire pour éliminer vos responsabilités karmiques envers la Terre Mère, et nous n'avons pas vraiment envie de compresser trop de tâches au cours des derniers mois qui restent avant la fin de l'année 2012. Nous pourrions le faire, mais nous voulons que vous remplissiez un rôle important en cette fin des temps. Alors que vous reprenez en mains votre pouvoir, vos énergies doivent être orientées de sorte d'établir une nouvelle société, qui soit régie par des règles de Droit qui soient à la fois appliquées justement et honnêtement. Beaucoup de choses existent qui ne sont pas en conformité avec ces objectifs, et ce sont votre influence et vos exigences qui peuvent les modifier. Interpellez les autorités, Mes Chers, et votre voix sera entendue et des changements favorables se produiront.

Nous souhaitons de tout notre cœur vous voir traverser les derniers jours de la dualité ; voilà déjà un certain temps maintenant que vous avez reçu tous les conseils nécessaires pour le faire. Si vous éprouvez des difficultés, tout particulièrement lorsque d'autres personnes sont concernées, gardez, s'il vous plaît, à l'esprit que dans les temps qui restent d'importantes occasions karmiques sont misent en jeu. Celles-ci ont lieu avec votre permission et coopération et en fait concernent tous ceux qui sont touchés par ce qui se passe. Grâce à une compréhension plus éclairée de ce que cela signifie, vous devriez être prêts pour de telles éventualités et capables de ne pas vous laisser démonter par cela. Si vous ressentez que vous êtes rejetés comme une victime, alors rappelez-vous que vous avez accepté de prendre ce rôle. Voyez-le comme une occasion de vous exprimer comme une âme qui laisse derrière elle l'ancien système, où les plaintes y sont généralement associées. Les leçons pour chacun devraient être évidentes, car tous sont également impliqués. Lorsque vous aurez accompli votre part et la pièce se terminera, laissez le rideau final se refermer sur elle.

Cette durée de vie pour vous est un point crucial pour déterminer si oui ou non vous pouvez suffisamment progresser et faire le pas en avant qui vous est proposé. L'intention est la première étape et à partir de cela, vous devriez être capable de trouver votre propre chemin. Votre vie changera pour s'engager sur une voie qui vous conduira à la Lumière et vous commencerez à vous ouvrir à votre véritable Soi. Chacun d'entre vous a la faculté de s'élever, mais vous devrez orienter votre intention sur ce que vous voulez, et sur la manière que vous le voyez se manifester pour vous. En d'autres mots, demeurez tout le temps dans votre Lumière et laissez-vous aller au flux des événements. Nous espérons que vous glisserez sur la crête de la vague et mettrez de côté tout ce qui n'a plus de sens pour vous. Vous devez absolument changer, si vous souhaitez tenir le coup et vous engager fermement sur la voie de l'Ascension.

Il aura fallu beaucoup de temps pour en arriver à ce point dans votre évolution, donc empoignez cette chance à deux mains. Une telle occasion ne se reproduira plus avant la fin du prochain cycle solaire, et c'est plus de 26.000 ans. Il est vrai que toute personne est capable ascensionner à tout moment si elle atteint un certain niveau de vibrations. Toutefois, à la fin de chaque cycle, il est toujours prévu une permission pour une ascension à grande échelle. Comme aujourd'hui, cela se réalise en élevant les vibrations, de sorte que chaque âme reçoive l'aide requise pour ascensionner. Ne perdez jamais de vue le fait que vous êtes privilégiés d'être sur la Terre à un moment aussi spécial. Si vous pouviez éprouver la joie et la paix absolue de notre dimension, vous n'hésiterez pas à saisir votre chance dès maintenant. Certaines âmes avaient bien sûr planifié d'avoir un avant-goût de cet accès à la Lumière, mais ne se sentent pas encore prêtes à aller plus loin.

Ni vous, ni la Terre ne se trouvent sur leur niveau de vibrations naturel. Vous êtes des Êtres de Lumière bien plus grands que vous l'imaginez et c'est vous qui avez temporairement réduit vos vibrations pour expérimenter la dualité. Il est vrai que vous pouvez avoir des expériences délicieuses dans la 3ème dimension, mais qu'en serait-il si c'était votre état naturel d'être ? Connaissant la vérité, voudriez-vous vraiment refuser la possibilité d'accéder aux royaumes bienheureux où seuls existent Amour et Lumière ? J'en doute, cependant nombreux sont ceux qui attendent d'être convaincus de cela, et autant de preuves possible leurs seront exposées. Cela sera toujours votre propre choix quel que soit votre façon de voir les choses.

Entre-temps, nous jouons le jeu de l'expectative, sachant que des changements capitaux sont en perspective. Enfin les choses s'accélèrent et l'on voit des évènements s'approcher très rapidement. Ce sera à la fois passionnant et choquant à certains égards lorsque la vérité sera révélée, alors vous vous rendrez compte combien vous avez été manipulés et contrôlés. En plus de cela, tant de crimes ont été commis contre l'Humanité au point que votre histoire devra être largement réécrite. Ce qui risque de vous choquer le plus c'est l'ampleur des mensonges et des plans sciemment dressés pour vous opposer les uns aux autres. De nombreuses guerres ont été délibérément provoquées et des situations planifiées dans le but d'appauvrir la population et vous empêcher d'acquérir des connaissances qui vous auraient libéré du contrôle des Illuminati. Le soi-disant Tiers-Monde a été maintenu au niveau d'indigence et dans l'incapacité de bénéficier de réelles possibilités d'éducation. Ses ressources naturelles ont été exploitées par d'autres pays, sans recevoir de compensation équitable.

C'est le sentiment de séparation au lieu d'Unité qui est absent et aussi longtemps que vous vivrez comme contrôleurs des autres, vous n'irez pas de l'avant. Cependant, c'est pour cette raison que ceux qui sont spirituellement conscients ne peuvent être contrôlés. C'est à cause de cette situation qu'il doit y avoir une division des chemins, permettant à chaque âme de suivre sa propre voie. Dieu n'est pas concerné quant à la façon dont vous choisissez de faire l'expérience, vous ayant donné le libre arbitre d'agir en toute liberté. La vie est infinie et vous avez tout le temps que vous voulez pour retourner à la Lumière. Aucun chemin n'est identique et c'est la beauté de l'expérience que vous allez emporter avec vous. Combien plus grands vous serez tous quand vous vous élèverez à de tels niveaux, que vous pourrez partager vos expériences ensemble. Il n'est certainement pas nécessaire que chaque âme passe elle-même par chacune de ces expériences, en partageant, vous évoluez encore plus rapidement vers les dimensions supérieures, où vous devenez un Être de Lumière.

Je suis SaLuSa de Sirius, et comme mes compagnons nous avons traversé les dimensions inférieures, et donc nous avons une idée de ce que vous ressentez en ce moment. Cela prouve notre amour pour vous, vous considérant comme des âmes exceptionnellement courageuses d'avoir choisi l'expérience de la dualité. Que vous ayez été prêts à souffrir et à perdre votre identité réelle, est un signe de la façon dont vous êtes spirituellement mûrs et combien est grand votre amour pour Dieu. Vous savez que peu importe ce qui arrive, vous retournerez toujours à la Source de Tout Ce Qui Est.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.


Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344