Membres

Google+ Followers

vendredi 21 mai 2010

SaLuSa 21-May-2010


Je suis SaLuSa de Sirius et ressent qu'il y a tant de sentiments bienveillants envers nous.



Nous ne tolérerions jamais la violence, mais l'Humanité parfois y a recours lorsque ses dirigeants omettent de l'écouter. Vos élections ont été si souvent truquées, mais aujourd'hui les citoyens ne sont plus disposés à accepter un tel comportement frauduleux. Toutefois, leurs protestations produisent rarement des changements et s'ils protestent, c'est bien souvent réprimé par la violence. Pourtant, l'humeur des peuples change et ils aspirent à la réalisation d'une vraie démocratie, et vous remarquerez qu'il y a un certain degré d'agitation dans de nombreux pays. L'énergie, qui est en train de se déployer, va avoir les effets souhaités, et les changements pour le mieux auront lieu. A part cela, le plan programmé pour les transformations radicales et profondes se développe à un rythme rapide, alors que le temps continue à accélérer. Ensemble, elles conduiront à votre libération de l'emprise des forces des ténèbres.

Vous vous trouvez bien sur le chemin du Retour, et l'Ascension est un processus en faisant partie intégrante, chose que vous saviez lorsque vous avez décidé de vivre la dualité,. Quand vous regardez autour de vous et voyez où vous en êtes maintenant, il doit être plus qu'évident que cela ne peut durer beaucoup plus longtemps, sans que l'ensemble du système s'effondre. Nous sommes ici pour vous assurer de votre pleine sécurité en cette période, et faire en sorte que les événements soient beaucoup moins graves qu'ils auraient pu l'être autrement. À bien des égards ce que vous traversez en ce moment est le sommet de vos expériences, et la conclusion d'événements qui vous montreront la voie hors de votre crise actuelle. Ceux-ci peuvent ne pas être agréables, mais ils sont essentiels, car cela permettra à la Lumière de s'épanouir librement. Vous avez sans doute remarqué la soudaineté des changements, et ce sera une caractéristique qui aura lieu à une cadence croissante. Au milieu de tout cela c'est sans doute chaotique, et semble n'avoir aucune fin en vue. Cependant, avec notre aide permanente, vous verrez qu'en fin de compte les âmes de Lumière vont se retrouver en position d'autorité, et cela aura une influence positive sur les résultats. La vieille garde est totalement en déroute et n'a plus l'avenir qu'elle envisageait. Un coup sévère a été porté contre la réalisation de leur plan de domination mondiale. Nous nous demandons si vraiment ils ont crû que Dieu leur permettrait d'empêcher l'Ascension, et comme ils commencent à comprendre, la réponse est un NON catégorique !

Historiquement parlant, vous avez un passé rempli d'échecs lorsque vous êtes arrivés à la fin d'un cycle, mais vous avez clairement tiré un enseignement de ces expériences. Cela aurait pu se produire à la fin du siècle dernier et mener à une fin tragique, si le temps n'avait pas été prolongé au profit de ceux dont la conscience s'éveillait. Cependant, les événements ont prouvé que ce fut la juste décision, et le niveau de la conscience des masses continue à se développer plus rapidement que jamais. Vous l'avez réalisé tout en traversant actuellement l'une des pires périodes de l'Humanité. C'est un grand honneur à votre persévérance, et une justification à l'extension du temps qui vous fut accordée. Il est vrai que, dès le début de ce cycle solaire, l'intention était de vous soutenir par tous les moyens, afin que l'Ascension à grande échelle puisse avoir lieu. Ainsi, vous vous tenez prêts à nous accueillir, dès que l'autorisation nous sera donnée d'aller de l'avant. Compte tenu du travail que nous ferons ensemble, il est nécessaire que nous arrivions plus tôt que trop tard. Vous commencez à comprendre la façon dont nous exerçons nos activités, et prenez en considération les précautions dont nous nous entourons. Les choses doivent être effectuées de façon ordonnée qui offre aux gens une sécurité, et non pas qu'ils soient pris de peur. Soyez assurés que nous sommes prémunis pour toute éventualité, mais aspirons à une relation harmonieuse avec vous.

Nous sommes les forces de Lumière silencieuses et le plus souvent invisibles, qui demeurent si proche de vous au point où vous n'en avez aucune idée. Cela va bien sûr changer dès le moment où nous pourrons pleinement dévoiler notre flotte spatiale et vous serez ébahis par la taille de certains de nos vaisseaux. Le plus grand demeurera bien au-delà de la Terre, mais vous pourrez observer certains qui ont plusieurs kilomètres de diamètre et transportent de nombreuses petites navettes d'exploration, qui sont adaptées à vos conditions atmosphériques. L'anneau extérieur des navettes sert avant tout de barrière de protection, afin d'assurer que les visiteurs indésirables ne soient pas autorisés à interférer avec votre évolution. En dehors de la Fédération Galactique, très peu d'Êtres d'autres civilisations sont autorisés à entrer dans votre atmosphère ou à atterrir. Habituellement, ce sont des expéditions scientifiques provenant parfois d'un autre univers.

En dehors de la Terre, il y a des lois reconnues et des normes de bienséance qui s'appliquent à tous les voyageurs interstellaires. C'est une des raisons pour laquelle l'Homme n'est pas autorisé à voyager en dehors de son système solaire, parce qu'il ne reconnaît pas encore ou ne comprend pas les lois et est enclin à agir de manière irresponsable. Aussi l'Homme se munirait d'armes dans l'Espace comme il le fait maintenant, et serait disposé à les utiliser en violation à ces lois. Vous devrez bientôt démanteler toutes les armes de guerre et, en fait, une fois la vraie paix établie, ce ne sera pas contesté ni ignoré. Si c'était le cas, ce serait en vain, car il n'y a rien qui puisse être caché à nos yeux, si bien dissimulé que cela soit. De nombreuses fois dans le passé vos gouvernements ont été mis en garde contre les dangers pour l'Humanité de l'utilisation de dispositifs nucléaires. Leur réponse a été exactement la même que lorsque nous leur avons offert d'aider à parvenir à la paix sur Terre. Chaque fois nos offres ont été rejetées sur les ordres des Illuminati, qui ont préféré faire progresser leur propre agenda d'auto-émancipation.

Peut-être que vous pouvez maintenant mieux comprendre notre approche prudente alors que vous progressez rapidement vers l'Ascension. Cela fait longtemps que notre périple a commencé et nous souhaitons pour sa conclusion que cela soit pour vous un événement des plus mémorables et des plus agréables. La préparation a donc été faite en esprit, et nous vous assurons que c'est exactement la façon dont elle se réalise. Nous ne sommes pas seulement vos amis, mais pour beaucoup d'entre vous sommes votre famille, et ces liens remontent à des milliers d'années. Le Cycle de la Dualité n'est qu'un jalon sur votre chemin de retour vers la Lumière. La vie véritable va débuter pour vous lorsque vous aurez ascensionné et alors vous retrouverez le niveau que vous aviez quitté il y a des éternités de cela. Commencez à penser à nous tous comme étant UN, car en réalité nous ne sommes pas différents de vous et c'est vrai que nous sommes à un stade plus avancé que le vôtre. Nous avons les mêmes désirs que vous, et nous aussi recherchons la vérité et la connaissance de l'Univers qui nous entoure. Le Créateur nous a accordé à nous tous la vie immortelle, et offert de jouir de toutes les splendeurs et des créations infinies. L'évolution est sans fin, et nous servons les autres, de sorte qu'ils puissent aussi bénéficier de notre connaissance.

Je suis SaLuSa de Sirius et ressent qu'il y a tant de sentiments bienveillants envers nous. Pour cela nous vous remercions et vous laissons avec notre amour et nos bénédictions.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.




Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344