Membres

Google+ Followers

mercredi 19 mai 2010

SaLuSa 17-Mai-2010

Très Chers, nous n'avons pas besoin d'argent car tout est partagé, et tous les besoins de chaque âme sont fournis afin d'assurer qu'elles bénéficient du meilleur niveau de vie possible.




Il y a un sentiment que vous n'avez jamais suffisamment de temps pour accomplir toutes vos tâches quotidiennes, de sorte qu'il n'est pas surprenant que l'Homme soit généralement considéré comme impatient. Vu que vos attentes ont été à plusieurs reprises éveillées sans apporter les résultats escomptés, nous vous incitons de mettre à l'épreuve votre courage et garder en vous la vision de l'issue parfaite des événements. En bref, tout ce qui a lieu actuellement mène à une conclusion satisfaisante du cycle de la dualité. Vous arrivez presque au terme de ce cycle et pourtant, dans la période restante, vous serez témoins d'une succession d'événements des plus rapides, qui parfois vont vous couper le souffle. En vérité, vous avez poursuivi pendant de nombreuses années imperturbablement votre chemin vers l'Ascension. Les dernières années ont été remplies de beaucoup de promesses, sans qu'il y ait des signes manifestes de progrès, cependant vous avez été tout le temps à deux doigts de changements inévitables. Maintenant, vous affrontez le chaos provoqué par l'élimination de l'ancien système, suivi parfois de conséquences fâcheuses. Cependant, c'est le prélude à l'introduction de nouvelles façons d'aborder les problèmes. Soyez assurés que tout ira pour le mieux et dans de nombreux cas, bien au-delà de vos attentes.

Nous sommes prêts à intervenir et encourageons nos alliés d'aller de l'avant et ils agissent, assurés de notre soutien à chaque instant. Au-delà de toute évidence, nous pouvons accomplir bien davantage de cette manière, et une fonction des plus importantes est la surveillance continue de la Terre Mère. Nous nous assurons qu'il existe un équilibre permanent pour éviter des conséquences extrêmes, et sommes particulièrement concernés par le domaine des activités sismiques. Nous pouvons prédire avec exactitude où et quand des tremblements de terre peuvent se produire, et bien que nous n'ayons pas le droit d'interférer, nous pouvons atténuer les effets. Au siècle dernier, nous sommes intervenus pendant de nombreuses années, traitant de nombreux problèmes de pollution et de retombées nucléaires. Nous avons limité la contamination pour éviter autant que possible les dommages génétiques aux générations futures. Cependant, l'Homme utilise différentes énergies pour faire fonctionner ses inventions qui ont une action nocive pour votre santé. Vous êtes au courant de la plupart de ces méfaits, mais ceux qui en profitent ne s'en préoccupent guère. Nos technologies apporteront des solutions à ces problèmes, et nous mettrons à votre disposition des dispositifs sains et sûrs pour éliminer toute pollution.

L'aspect le plus triste de vos maigres progrès où la technologie fut impliquée, c'est que tant de vos découvertes salutaires ont été délibérément écartées. Les inventions qui auraient pu considérablement améliorer votre qualité de vie vous furent refusées. Vous avez été mis inutilement dans une position où vous avez souffert de l'absence de progrès, et contraints de vivre à un niveau très bas. Cependant, tout cela changera une fois que nous pourrons venir ouvertement sur Terre. Un certain nombre d'options se profilent qui vont accélérer le processus et nous sommes curieux de voir qui sera le premier à divulguer officiellement notre présence. Cela aura lieu prochainement, mais si cela est à nouveau bloqué, nous avons tout pouvoir d'intervenir et de l'annoncer nous-mêmes. Nous préférerions que ce soit vous, qui présentiez l'événement, car nous n'avons aucun désir de paraître nous imposer. Cependant, le Plan Divin ne permet pas des ajournements constants et il y a une date limite au delà de laquelle une action sera nécessaire. L'Univers est dans un processus d'ascension et tout progresse comme prévu, mais nous ne pouvons pas laisser la Terre dicter le calendrier. Aussi important que vous soyez pour l'ensemble, vous n'êtes toujours qu'un modeste rouage dans une roue très grande.

Nous constatons que les pressions augmentent pour une réévaluation financière complète, en vue de l'instauration d'un système totalement nouveau. Nous encourageons un tel mouvement, car l'ancien système s'est avéré inadéquat et ne fonctionne pas dans l'intérêt du peuple. Votre système bancaire a peu à peu grignoté vos épargnes gagnées à grand peine et n'a eu que peu ou pas d'égard pour les épreuves endurées, résultant de leur avarice. Ce pouvoir est en train d'être supprimé, mais seul un changement complet servira vos intérêts réels et établira un système juste et honnête. Vous serez récompensés, car l'abondance verra le retour de la prospérité et d'un partage juste et équitable de votre patrimoine. Vous allez progressivement vous mouvoir vers une nouvelle phase de la vie qui sera un prélude à l'Ascension, et qui vous rapprochera de l'Unité que vous apprécierez. Très Chers, nous n'avons pas besoin d'argent car tout est partagé, et tous les besoins de chaque âme sont fournis afin d'assurer qu'elles bénéficient du meilleur niveau de vie possible. Lorsque tous ces besoins de base sont pourvus, alors la qualité de vie devient idyllique et accorde suffisamment de temps pour la poursuite d'intérêts personnels. Les travaux pour gagner votre vie, tels que vous les endurez aujourd'hui, n'existeront plus et vous n'aurez plus à travailler dur, vous échinant et usant vos os pour survivre. Ce ne fut que l'avidité au pourvoir et à l'argent des familles les plus riches de votre monde, qui a limité votre progression vers une telle société sur la Terre.

Le libre arbitre vous a été accordé tout au long de votre expérience dans la dualité. Vous pouvez donc réfléchir au fait, que vous avez vous-mêmes innocemment accordé le pouvoir à ceux qui exercent leur puissance en coulisses, prenant toutes les décisions qui affectent votre vie. Il s'agit de la faction que vous connaissez sous le nom d'Illuminati, et ils ont perdu de leur puissance aujourd'hui en raison du grand œuvre de nos alliés. Nous avons bien sûr comme toujours guidé les événements de sorte que ces derniers en profitent, un tel soutien est parfaitement acceptable, car la Lumière est autorisée à affronter l'obscurité. Sur Terre, la bataille est de plus en plus évidente et elle est le reflet d'une guerre plus grande qui se livre encore dans les hautes sphères. Les énergies ténébreuses imprègnent l'Univers et sont attirées par les vibrations inférieures partout où elles existent. C'est comme si vous signalez votre volonté de collaborer avec elles et c'est ce qui s'est passé sur Terre. Pendant une éternité vous avez été sous leur influence et en conséquence des Êtres de basses vibrations se sont infiltrés sur votre Terre. Maintenant, les fréquences vibratoires se sont élevées considérablement et votre Terre n'est plus un endroit adapté pour elles. Alors que les fréquences continuent à croître, leur influence s'affaiblit et elles perdent leur pouvoir sur vous. Finalement, elles n'auront d'autre choix que de quitter la Terre et ce moment approche rapidement.

Je suis SaLuSa de Sirius, et ce n'est pas étonnant que nous ayons tant d'admiration pour vous. Vous avez été depuis si longtemps au cœur de la bataille entre l'obscurité et la Lumière. Maintenant, votre victoire sur elle est en voie d'achèvement, et les Cieux se réjouissent. Laissez votre Lumière rayonner sur tout le monde, même sur ceux que vous reconnaissez comme des Êtres obscurs. N'hésitez pas à partager votre amour avec ces âmes capricieuses des ténèbres, elles ont besoin de vous pour les aider sur le chemin du retour à la Source, un voyage qu'entreprend chaque âme.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.

Traduction : Alain Bonet
alainbonet@nana.co.il


NdT: je serai absent tout le mois prochain jusqu'au 10 Juillet et dans l'impossibilité de traduire. Si parmi vous il y a quelqu'un qui aurait du plaisir à le faire, prière de me contacter. Milna s'est déjà proposée à traduire les messages de fin de semaine et d'avance s'excuse, car elle n'est pas francophone d'origine.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344