Membres

Google+ Followers

vendredi 14 mai 2010

SaLuSa 12-Mai-2010

L'Amour et la Lumière vous rapprochent les uns des autres, et nous rapprochent aussi de vous.


Ne dites-vous pas que les heures les plus sombres surviennent avant l'aube ? Vous avez en effet passé par une période de plusieurs années au cours de laquelle vous avez été attirés par les basses fréquences vibratoires. Toutefois, l'aurore nouvelle s'est levée et vous vous retrouvez placés au milieu des anciennes énergies et des changements qui apparaissent. Ceux-ci jetteront les bases solides pour une nouvelle civilisation qui se formera hors de la 3ème dimension. Un tel moment survient dans toutes les civilisations en développement, lorsqu'elles se libèrent de leur ancien système. Cela commence au moment où un pourcentage raisonnable d'entre vous s'éveillent et cherchent la voie vers les royaumes de Lumière. Ce que vous désirez fortement et sur lequel vous vous concentrez, vient à vous, et en ce moment particulier, il y a derrière cela le pouvoir des Êtres Supérieurs. Veuillez bien nous croire qu'à chacun est offert la possibilité de choisir et que c'est uniquement une question de libre arbitre. Nous soulignerons donc une fois de plus que vous devriez accepter le chemin que les autres choisissent, même s'il est différent du vôtre.

Les changements causent inévitablement des désagréments et même des difficultés, mais de tout cela, vous en tirerez plus que jamais des avantages. Littéralement dit, tout ce que vous auriez pu jamais souhaiter, sera vôtre. Il n'est pas question là d'acquisitions matérielles, quoique vous obtiendrez tout ce qui vous sera nécessaire pour mener une vie heureuse et harmonieuse. Votre plus grande acquisition sera votre perception spirituelle et votre capacité à créer l'amour et l'équilibre partout où vous allez et avec quiconque vous rencontrez. Vivre en harmonie avec toute vie démontre un haut niveau de conscience et indique que vous êtes parvenu au stade de l'Amour Inconditionnel. Ceci, Mes Chers, est votre objectif et vous y parviendrez et fusionnerez avec votre Moi Supérieur.

Au milieu d'une telle tourmente, il est compréhensible que vous soyez moins vigilant et que vous soyez happé par les basses fréquences vibratoires. Ne vous inquiétez pas de trop, pourvu que vous fassiez en sorte de ne pas vous laisser entraîner trop loin, et c'est clairement un bon signe si vous pouvez rebrousser chemin avant que trop de mal soit causé. Ce sont normalement vos émotions qui vous enflamment et si en plus votre ego prend le dessus, cela risque de vous mener à des situations difficiles à contrôler. Une telle expérience peut servir de leçon et à long terme vous être bénéfique, donc ne vous laissez pas abattre. Le pardon de soi-même est si essentiel à votre progression ; en vous pardonnant, il vous sera plus facile de pardonner ensuite aux autres. Une telle capacité est un signe d'une âme qui a bien progressé sur le chemin de l'évolution.

Nous sommes heureux que vous puissiez discerner autour de vous des signes tangibles de changements qui seront accueillis favorablement. Après des années d'attente, espérant l'abondance et votre libération des contrôles qui vous sont imposés, la liberté est à l'horizon. La Constitution demeure toujours le principal pilier d'une société libre et elle sera restaurée aux États-Unis, elle constitue un modèle pour d'autres pays, alors que tous vont s'avancer vers une nouvelle compréhension de la meilleure façon de structurer la société, qui reflète vraiment les besoins de la population. Cela peut sembler comme un rêve utopique, mais c'est votre destin d'entreprendre les changements qui conduiront à la réalisation du plan divin pour toute l'Humanité.

Avec chaque jour qui passe, nous ressentons de plus en plus fort l'appel de nous joindre à vous, car les menaces pour votre environnement posent de grands problèmes pour l'avenir. Cependant, l'Homme doit parfois expérimenter de première main les conséquences de sa cupidité et de son mépris pour lui, avant qu'il se réveille à l'ampleur des dégâts qu'il a causés. C'est exactement en cela que consiste la vie dans la dualité et l'expérience vous aide à passer à un nouveau niveau de compréhension de l'Unicité de toute vie et de votre interdépendance mutuelle. Vous avez embrassé la vie physique maintes fois, et maintenant grâce à vos efforts vous parvenez au bout du chemin. Tout va changer rapidement et vous conduire vers les dimensions supérieures et l'Ascension est votre voie.

Vous n'avez plus besoin de mettre trop d'énergie dans vos activités quotidiennes et au lieu de cela vivez avec la perspective de l'avenir doré qui vous attend. Plus vous maintiendrez en vous cette vision de ce que cela signifie pour vous, plus vite vous pourrez l'intégrer dans votre vie. Permettez aux anciennes habitudes de vous quitter tranquillement, et sachez que tout est destiné à s'élever dans un processus de manifestation. Il s'agit d'un effort massif conjoint soutenu par nos alliés, qui jouent en effet un rôle très important en ce moment. Ils ont jeté les bases en vue de notre arrivée et déjà cela porte des fruits. Comme vous pouvez le voir lorsque vous regardez autour de vous, des changements sur le plan mondial ont lieu et les dirigeants, qui ont échoué à servir leurs compatriotes, sont en train d'être écartés. Ces mesures provisoires constituent une aide pour nous et permettront plus facilement de profonds changements gouvernementaux. Le but est de supprimer, en toute légalité, ceux qui n'ont pas rempli conformément leur serment, et de les remplacer par des âmes que nous savons honnêtes et spirituellement motivées.

Grâce à la coopération qui nous est assurée avec de nouveaux personnages à la tête des gouvernements, nous pourrons rapidement répondre aux nombreuses questions pressantes qui continuent à menacer votre stabilité. N'ayez pas peur, Très Chers, même si vous êtes confrontés à de graves troubles, entre autre à la destruction de votre environnement, sachez que nous avons la capacité de réparer les dégâts, de neutraliser toute la pollution causée. Une grande partie de cette opération peut être réalisée à partir de nos vaisseaux spatiaux, sans avoir même à nous poser sur la surface de la Terre. C'est le genre de travail que nous avons réalisé pour vous à de nombreuses reprises au fil des ans. Cela a eu une importance particulière, lorsque les radiations dangereuses menaçaient toutes les formes de vie, et nous nous référons ici aux dispositifs nucléaires. L'homme a une propension à l'imprudence lorsque cela concerne le développement d'armes et il est prêt à tester son arsenal sur le peuple sans méfiance et sur le personnel militaire. Cela appartiendra bientôt au passé, car dans un proche avenir il n'y aura plus place pour aucun type d'armes.

Je suis SaLuSa de Sirius, je ne porte aucun jugement en ce qui concerne vos actions guerrières, mais je vous dirai qu'une civilisation pacifique n'a pas besoin de recourir à des armes de destruction massive. Les litiges sont résolus par voie de négociations, ou en consultant les Êtres Supérieurs. Lorsque vous abordez un problème d'une manière correcte, vous trouverez presque toujours une solution sans offenser personne, ni favoriser l'une ou l'autre. L'intérêt personnel est mis de côté afin qu'un règlement juste et heureux soit obtenu. L'Homme a tendance à mettre son moi, ses intérêts personnels en première ligne, sans se rendre compte que cela entraîne des conséquences karmiques, aussi bien au niveau personnel que celui d'un pays. Toutefois, votre niveau de conscience est tel que grâce à votre réveil spirituel, vous commencez à rechercher la paix plutôt que la confrontation. L'Amour et la Lumière vous rapprochent les uns des autres, et nous rapprochent aussi de vous.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.

Traduction : Alain Bonet
alainbonet@nana.co.il


NdT: je serai absent tout le mois prochain jusqu'au 10 Juillet et dans l'impossibilité de traduire. Si parmi vous il y a quelqu'un qui aurait du plaisir à le faire, prière de me contacter. Milna s'est déjà proposée à traduire le message de la fin de la semaine et d'avance s'excuse car elle n'est pas francophone d'origine.

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344