Membres

Google+ Followers

mardi 11 mai 2010

SaLuSa 10-Mai-2010

L'Amour et la Lumière sont vos passeports à la liberté, et nous faisons tout notre possible pour vous aider à vous élever.

Vous savez parfaitement qu'un contact ouvert avec vous est inévitable, et il ne pourra avoir lieu qu'une fois l'annonce officielle faite, ce qui nous accordera toute légitimité de venir auprès de vous. Les problèmes sur Terre vont en se dégradant et indiquent des situations plus graves que précédemment ; nous avons entendu vos supplications nous demandant d'hâter notre venue pour vous fournir une aide immédiate. Nous sommes toujours à portée de main, mais nous vous demandons de continuer d'envoyer vos pensées et vos prières pour la libération de la tourmente qui vous menace. Plus vous accroîtrez l'énergie de l'intention de notre venue parmi vous, plus cela contribuera à ce que les conditions adéquates se manifestent. C'est en relation avec la Loi de l'Attraction, et en tant qu'individus ou collectivité, vous obtenez ce sur quoi vous vous concentrez. Soudainement, vous verrez tant de choses à la fois se produire et la vérité faire jour autour de vous, et il y aura une prise de conscience de ce qui se cache derrière. Une fois que ce qui est caché sera révélé et aussi longtemps que vous pourrez déceler la désinformation, vous obtiendrez une image plus claire de la direction dans laquelle va l'humanité. Rien ne sera jamais tout à fait le même et ce n'est pas dans votre intérêt de revenir à l'ancien paradigme.

Par Décret Divin vous devez être présents pour assister à la fin des temps, et vous tous faites partie du processus de l'Ascension. Lorsque vous commencerez à comprendre les implications pour vous personnellement, alors il deviendra évident que vous vous trouvez déjà au milieu de changements irrévocables. Votre vieille réalité vous a bien servi, en vous montrant ce qui arrive lorsque vos œuvres ne sont pas entièrement basées sur la manifestation de la Lumière. Au cours des millénaires, vous avez attiré des basses fréquences vibratoires, et au lieu de construire un paradis sur Terre, vous avez permis aux serviteurs des ténèbres de prendre le contrôle. Quelle que soit leur degré de réussite de vous asservir, cela n'allait jamais être totalement et en fin de compte leur plan était voué à l'échec. Ce que vous voyez maintenant, c'est l'agonie même de leur cabale, et chaque jour elle s'effondre toujours davantage dans l'abîme qu'elle a créé pour elle-même.

Pourtant, par tout ce que vous avez vécu et le nombre de vies que vous avez passé sur Terre, il vous a été offert la possibilité d'évoluer beaucoup plus rapidement que vous ne l'auriez fait autrement. Toute expérience comporte des leçons pour chaque âme en cause, et c'est ce que vous emporterez avec vous dans les dimensions supérieures. Les souvenirs des épreuves, la douleur et le chagrin vont bientôt disparaître et n'auront aucune place dans votre avenir. Oubliez et pardonnez aussi à ces expériences qui vous font encore mal, et concentrez-vous sur la réalité la plus merveilleuse qui prend forme pour vous maintenant, vous permettant de passer à l'Ascension. La paix, le bonheur et la tranquillité sont les conditions naturelles qui sont créés dans les dimensions supérieures où vous allez pénétrer. Nous savons que certains d'entre vous, sont préoccupés par la destinée de membres de leur famille et d'amis, mais ne passez pas trop de temps à essayer à comprendre. Chacun de leurs plans de vie a déjà abordé la question de leur avenir, et si vous êtes destinés à rester ensemble alors ça se réalisera. Permettez au libre arbitre de déterminer comment les âmes ont planifié leur avenir, et soyez reconnaissants pour tout contact que vous avez eu avec ceux que vous aimez. C'est un lien qui ne sera jamais interrompu et vos relations seront toujours en mesure de continuer.

Avant la fin de ce cycle, chacun sera au clair quant à l'occasion offerte par l'Ascension. Si certaines âmes décideront qu'elles ne sont pas encore prêtes, elles quitteront la Terre pour continuer leurs expériences ailleurs. Le libre arbitre est un outil merveilleux qui vous permet de choisir la rapidité de votre progression, et si vous le souhaitez de répéter à nouveau des leçons. Alors Très Chers, ne mettez pas d'autres âmes sous pression ou contrainte de suivre votre chemin. Toutes finiront par atteindre le même objectif, et le temps est sans conséquence en ce qui le concerne. En effet, vous irez dans une dimension intemporelle lorsque vous ascensionnerez, où le passé, le présent et le futur ne font qu'un. En vous préparant à l'Ascension, vous constaterez que vous vous référerez moins sur la manière commune de mesurer le temps, et il aura moins d'importance pour vous. C'est la façon dont cela évolue et vous découvrirez que vous vivrez davantage dans le Maintenant.

Plus vous vous laissez porter par le courant de la vie, plus il vous sera facile de vous adapter aux changements. Soyez ouvert à eux et lorsque vous comprendrez ce qui se passe, restez concentré sur tout ce qui est bon et sain et qui profite au bien de tous. Une fois les modifications mises en train, ce sera très mouvementé, mais bien organisé, comme vous le verrez. Il est clair que vous souhaitez des changements rapides de sorte que tout inconvénient soit réduit au minimum. Soyez assuré que la Fédération Galactique est maître pour mettre en œuvre tout ce qui est nécessaire pour établir un nouveau paradigme. Aucune tâche n'est considérée comme écrasante ou au-delà de nos capacités technologiques. Vous verrez cela en action très bientôt et ce seront des temps remarquables, relativement à ce que vous avez connu. Ce sera une période joyeuse qui vous apportera l'abondance, la santé et tout ce qui vous a été refusé par les Illuminati et qui vous permettra de restaurer votre qualité de vie. Le plus important est que votre souveraineté vous sera restaurée, ce qui est en tête de nos priorités.

Vous êtes pour nous comme des enfants et avez besoin de conseils au cours de cette fin de période du cycle. Vous avez souvent joué avec le feu et tels des parents nous vous avons observé attentivement, mais nous avons vu que vous tirez des leçons de vos expériences. Vous n'auriez jamais appris si nous étions intervenus chaque fois que vous risquiez de vous brûler les doigts. C'est pourquoi nous devons vous permettre le libre arbitre absolu de ce que vous voulez faire comme expériences. Cependant, nous suivons attentivement ce que vous faites, et sommes autorisés à vous donner une certaine protection, et même une pleine protection lorsqu'il y a menace pour le monde entier. Par exemple, à plus d'une occasion au cours du siècle dernier, vous étiez sur le point de détruire le monde et nous sommes intervenus pour l'empêcher. Maintenant, avec votre propre technologie de l'espace, votre stratégie de Guerres de l'Espace vous avez élargi l'éventail des dangers possibles au-delà de votre Terre, et il n'est pas autorisé à ce que d'autres civilisations soient affectées. Alors vous comprendrez que peu importe l'apparence de la gravité des sujets, nous allons suivre de près les effets pour votre protection.

Je suis SaLuSa de Sirius et au nom de la Fédération Galactique, je peux vous dire que nous nous réjouissons de notre future réunion et c'est alors qu'une nouvelle page de votre histoire pourra commencer. Il est grand temps de quitter la dualité, d'autant plus que beaucoup d'entre vous sont déjà prêts et ont développé leur conscience à un niveau beaucoup plus élevé. Vous êtes délibérément sortis de la voie de la dualité. Toute votre attention est requise pour garder l'Ascension en ligne de mire, car il y a tant de distractions sur le chemin. Ayez foi que Dieu a planifié votre avenir, et que vous allez être libérés des forces des ténèbres, qui sont maintenant en train d'être détrônées. L'Amour et la Lumière sont vos passeports à la liberté, et nous faisons tout notre possible pour vous aider à vous élever. Les Maîtres des Rayons irradient également leur Lumière sur vous, et cela contribuera à accélérer votre croissance et l'ouverture complète de vos chakras.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.

Traduction : Alain Bonet
alainbonet@nana.co.il


NdT: je serai absent tout le mois prochain jusqu'au 10 Juillet et dans l'impossibilité de traduire. Si parmi vous il y a quelqu'un qui aurait du plaisir à le faire, prière de me contacter. Milna s'est déjà proposée à traduire le message de la fin de la semaine et d'avance s'excuse car elle n'est pas francophone d'origine.


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344