Membres

Google+ Followers

mardi 25 mai 2010

SaLuSa 24-Mai-2010


Des progrès lents sont de loin préférables, ce qui permet aux informations d'être examinées avec soin, et ne pas être imposées de quelque façon.

Des merveilles et des expériences incroyables vous attendent, et une fois que vous en apprendrez davantage sur elles, nous savons qu'à ce moment, vous ne regarderez plus jamais en arrière.



Cette année sera sans aucun doute une année, que l'on regardera avec le recul, comme historique, en ce qui concerne votre évolution. Un temps vient où vos yeux s'ouvriront à la vérité et où vous commencerez à réclamer vos droits en retour. Ce qui vous a été enlevé, vous sera restitué, de sorte que vous puissiez commencer une nouvelle période où vous reprendrez tout vos pouvoirs en mains. Il faudra du temps pour parvenir à une restitution intégrale par les moyens légaux, mais le terrain a déjà été préparé. Ceux qui ont gouverné injustement seront congédiés, pour permettre à un pouvoir aux bases plus spirituelles de prendre la relève. Ce sera provisoire en attendant qu'une réforme ait lieu pour mettre en place un gouvernement approuvé par le peuple.

Les gouvernements successifs ont été les marionnettes des Illuminati, même si les représentants n'en avaient pas totalement conscience. Leur puissance a influencé la politique du monde entier, et dans le cas de nécessité la corruption et le mensonge furent utilisés. Cependant, la vérité sur leurs activités est en train de se révéler et leurs institutions illégales sont en voie d'être fermées. Tant de faits montent actuellement à la surface et cela se poursuivra jusqu'à ce que toutes les facettes de la présence des forces des ténèbres aient été éliminées.

Toutes les fois que votre attention est attirée par les événements mondiaux, la Lumière croît et assure la protection qui est nécessaire à votre sécurité. Dans le passé, les échelles de valeur ont basculé dans un sens et l'autre, mais maintenant la Lumière domine. Dans l'avenir, le chemin deviendra plus facile pour vous, mais pas sans quelques troubles, car il y a encore beaucoup de choses à clarifier. Ce sont toutes des mesures positives en vue de l'Ascension et dans la période restante, avant qu'elle ait lieu, de très importants changements se produiront. C'est inévitable, vu l'ampleur des préjudices causés et à vous et à votre Terre au cours des millénaires passés. Ce n'est pas seulement une question de restaurer ce que vous aviez précédemment, mais de le remplacer et de le faire progresser vers de nouveaux niveaux qui contribueront à élever l'ensemble. Tout est calculé pour hâter l'élévation de votre niveau de conscience, nécessaire à votre ascension. Très Chers, avec votre expérience, vous devriez être capables de traverser la période troublée à venir, sans perdre de vue votre objectif. A tout moment, visualisez le résultat final plutôt que de penser au processus intermédiaire qui mène à ces changements. Ne vous inquiétez pas de savoir comment cela sera accompli et soyez sûrs que tout finira comme prévu. Aucune force sur Terre ou en dehors d'elle peut maintenant en modifier le résultat et nous, de la Fédération Galactique, sommes chargés de mener à bonne fin la mission. Cela ne prendra pas longtemps avant que vous soyez mis en présence de certains de nos membres, et cela éliminera beaucoup d'appréhension et de doutes, car certaines personnes ont peur de notre présence. Bien sûr, il existe des Êtres de l'Espace négatifs, mais ils ne peuvent interférer à votre Ascension.

Plusieurs âmes éveillées cherchent à aider les autres à trouver leur chemin et ceci est bien venu à un moment où certaines personnes font leurs premières tentatives de recherche de la vérité. Il est recommandé d'aider que lorsqu'on vous le demande, en répondant, efforcez-vous de ne pas choquer la personne en essayant de lui faire ingurgiter trop d'informations à la fois. Des progrès lents sont de loin préférables, ce qui permet aux informations d'être examinées avec soin, et ne pas être imposées de quelque façon. Une fois que nous pourrons communiquer avec vous, un flot continu de révélations vous sera transmis à travers vos médias, et avec les premiers changements, vous pouvez vous attendre à toute une série de programmes conçus à vous éveiller.

Nous souhaitons de tout notre cœur que vous regardiez au-delà des croyances humaines qui sont demeurées pendant des siècles immuables et incontestées. Dans de nombreux sujets, tels que la science et la religion, vous avez été instruits par des universitaires qui prétendaient détenir la vérité. Le fait est que vous n'avez jamais cessé d'élargir votre compréhension, et même maintenant un saut quantique est en train d'avoir lieu. Certaines de vos croyances sont le résultat de véritables tentatives de relayer les faits à vous. Toutefois, dans d'autres cas ils furent délibérément manipulés pour satisfaire l'ego de ceux qui sont concernés, ou il vous fut transmis sciemment des faits carrément faux. Vous constaterez que beaucoup de ce qui vous a été enseigné l'a été sous un contrôle minutieux, et beaucoup se révélera être inexact. La vérité vous permettra de réévaluer vos croyances et cela sera appuyé par des preuves indéniables.

Au fil du temps, vous passerez d'une connaissance limitée et deviendrez un Être Galactique à la pleine conscience. Ensuite, vous deviendrez le Maître que vous êtes réellement, et vous exprimerez votre plein potentiel. Il n'y aura peu ou pas de comparaison avec l'Être que vous êtes maintenant, à la conscience limitée. Après des milliers d'années, trouvant lentement votre chemin grâce à l'illumination, vous êtes sur le point de vous lancer dans une aventure de profonde signification. C'est comme si vous veniez à peine de quitter l'école maternelle et que vous découvriez pour la première fois le monde extérieur. Des merveilles et des expériences incroyables vous attendent, et une fois que vous en apprendrez davantage sur elles, nous savons qu'à ce moment, vous ne regarderez plus jamais en arrière. Vos expériences dans la dualité s'avèreront avoir été bénéfiques, et vous n'aurez jamais besoin de retourner sur ce chemin.

Ce n'est qu'à une époque relativement récente, que votre esprit s'est ouvert à la compréhension que vous êtes beaucoup plus que vous avez été amené à croire. Avec l'avènement de l'Ère Spatiale, vous avez élargi vos perspectives, pouvant envisager une autre vie où vous êtes en mesure de voyager au-delà des frontières terrestres. Il vous semblera tout naturel de laisser votre beau monde, et de prendre place à nos côtés. Comme civilisation, vous êtes membres mandataire de la Fédération Galactique, et il vous sera accordé toutes les possibilités, vous ouvrant les portes à une vie merveilleusement excitante. En comparaison votre Terre fut pour vous une prison auto-imposée, à partir de laquelle vous sont maintenant offertes les clés de la liberté.

Je suis SaLuSa de Sirius, je suis fier d'être associé aux belles âmes de la Terre. La Fédération Galactique et les Hiérarchies Spirituelles estiment que vous êtes suffisamment éveillés pour accepter la possibilité de l'Ascension qui est vous offerte. Cela ne nécessitera que peu de choses en retour et vous saurez si vous êtes prêts à faire un saut quantique dans l'avenir, et si vous êtes sur le chemin de l'Ascension. Beaucoup ont déjà pris cette décision, mais à ceux qui sont indécis il leurs sera aussi donné la chance de vous rejoindre, mais le temps presse. Une décision devra être prise dans un sens ou l'autre très rapidement, soit l'alternative de l'Ascension ou celle d'expériences nouvelles dans la dualité. Nous souhaitons pour vous tous d'ascensionner, mais votre libre arbitre est déterminant.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


NdT: je serai absent tout le mois prochain jusqu'au 10 Juillet et dans l'impossibilité de traduire. Si parmi vous il y a quelqu'un qui aurait du plaisir à le faire, prière de me contacter. Milna s'est déjà proposée à traduire le message de la fin de la semaine et d'avance s'excuse car elle n'est pas francophone d'origine.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO

http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS

http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH

http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS

http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA

http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish

http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL

*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese

http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344