Membres

Google+ Followers

vendredi 15 mai 2009

27-Février-2009 SALUSA


Il est essentiel que vous fassiez pleinement attention aux leçons que vous avez à apprendre et que seul cette dimension-ci peut vous donner...




Pendant beaucoup de vies, vos Guides ont voyagé avec vous, et proportionnellement à votre niveau de développement, ils vous ont conduit à la vérité et vous ont expliqués le vrai but de la vie. Avec le temps, cette tâche est devenue plus facile, parce que vous avez atteint un stade où l’éducation vous a rendu aptes à trouver vos propres vérités. Jusqu’à cette époque-là, vous avez été dépendants de vieux sages ou d’ordres religieux que vous acceptiez en confiance. Aujourd’hui, où la majorité des gens est capable de lire et d’écrire, vous avez toutes les opportunités de suivre vos propres convictions. On peut constater clairement que pas tous les gens ne sont motivés de le faire, et il y en a beaucoup qui ne prête peu d’intérêt au but de la vie. Ils seront mal préparés à saisir l’opportunité d’ascensionner – surtout qu’ils ne restent que peu d’années de ce cycle.



Notre contact avec vous n’est pas uniquement une mission dédiée à votre progrès spirituel. Cependant, puisque nous parlons de la vérité sur votre réalité et où se trouve votre futur, nos messages sont liés à une énergie spirituelle qui peut vous élever. Mes chers, peu importe comment vous l’habillez et dans combien de façons vous la présentez, il y n’a toujours qu’une seule vérité. C’est donc le mieux pour vous de garder tout le temps un esprit ouvert, car la vérité peut être trouvée partout. Regardez la nature et admirez la main du Créateur à l’oeuvre. Est-ce que vous n’arrivez pas à reconnaître l’ordre et l’harmonie en tout ce qui existe ? Il y a quelques siècles, les gens ont vécu et travaillé plus proches de la nature, et ils ont eu plus de connaissances sur les rythmes et les cycles qui la dominent. Dans cette ère moderne actuelle, vous avez perdu le contact avec Mère Terre – il suffit de voir comment vous l’avez traitée.




Maintenant, vous commencez à vous rendre compte de vos responsabilités, et soudainement, ils surgissent des soucis quant à votre environnement. Comme vous vous approchez plus du moment à lequel nous nous joindrons à vous, nous pouvons vous donner un coup de main en ce qui concerne les problèmes qui se posent à vous. Pour vous tous seuls, la tâche serait insurmontable, mais avec notre technologie avancée, un programme de nettoyage efficace et rapide sera exécuté. Peu de gens ont réalisé combien votre existence dépend de Mère Terre. Les ressources dont vous disposez ne peuvent être multipliées, et il est clair que vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elles durent éternellement. Vous dépendez de tout ce qui est autour de vous, et pourtant, beaucoup de gens n’arrivent pas à voir comment tout est interconnecté. Le résultat de votre comportement est que vous avez bouleversé l’harmonie et l’équilibre qui existeraient autrement dans votre environnement. Et tout ça aurait amené à un ultime événement, c’est-à-dire, à la destruction de la planète Terre, et dans ce cas de toute la vie sur elle.




Ce n’est pas sans raison que nous vous informons d’avoir sauvé vous et votre planète Terre plus qu’une fois. Cependant, à ce moment particulier de votre cycle vous êtes en sécurité, et vous serez en vie pour voir se produire les changements et l’Ascension. Dans quelle mesure ils seront destructeurs dépend de la vitesse avec laquelle les vibrations s’élèvent parallèlement à votre conscience, et du degré à lequel vous réintroduirez l’équilibre et l’harmonie dans votre vie. Il n’en faut qu’une minorité d’âmes éclairées pour vous faire avancer et quitter le cycle de dualité. Chaque contribution que vous faites en faveur de la Lumière aide, alors ne rabaissez pas vos efforts. C’est votre conscience collective qui est le facteur déterminant dans votre futur, et bien que la manière du déroulement de cette fin des temps ait été décrétée par Dieu, vous influencez malgré tout la façon dans laquelle elle se produira.




Votre futur personnel est bien plus important que ce qui arrive aux obscurs, car comme n’importe quelle autre âme, c’est selon leur libre arbitre qu’ils ont écrit le scénario de leur propre voie. Le mieux pour vous est de toujours rester attentifs à l’égard de votre futur, en croyant (de manière positive) à ce qui va venir lors de votre libération de ce cycle. Les attentes de beaucoup de gens se différencient d’une à l’autre, mais tant que vous maintenez la pensée d’une élévation ultime dans la Lumière supérieure, ce n’est pas important. Restez sur votre propre trajectoire, mais soyez prêts à changer de direction dès qu’une nouvelle vérité se présente. Rappelez-vous que vous êtes maintenant prêts pour élargir votre conscience et votre compréhension et que, dans cet âge nouveau, vous arrivez beaucoup mieux à établir une relation avec ça.


Notre présence est nettement mieux acceptée maintenant qu’il y a cinquante ans, où, avec une forte probabilité, on nous aurait refusé l’opportunité de nous montrer sur Terre. Les Gris se trouvent dans une autre situation, car il y a de nombreuses années, dans le cadre d’un accord secret, ils ont été invités sur Terre par le gouvernement américain. On leur avait accordé des bases (souterraines), mais au-delà des « enlèvements » pas de contacts à l’extérieur. La plupart des ces enlèvements ont eu lieu avec des âmes, venues sur Terre à ce but. Ce sont des histoires comme celle-ci qui sont gardées sous verrou par les autorités, mais tout sera révélé après le dévoilement de l’entière histoire concernant les Ovnis. Vous avez été gardés dans l’ignorance de l’existence des êtres de l’espace, parce que, pour l’aide qu’ils vous auraient proposé – et ça aurait inclus d’établir la paix sur Terre –, vous vous seriez tournés vers eux. Cependant, sur l’agenda, ou le plan, pour l’humanité des forces obscures ne figure pas la paix : elles not été uniquement intéressées au pouvoir globale et à l’asservissement total de votre civilisation.




Vous avez entendu des histoires sur votre passé, mais à part peu d’exceptions, vous n’avez pas vraiment compris le péril dans lequel vous vous trouviez. Vous avez été manipulés dans le sens de croire d’être des êtres inférieurs à ceux qui vous ont dominés depuis beaucoup de siècles. Cette machination a provoqué un fossé, avec d’un côté une élite privilégiée, et de l’autre côté tout le reste de l’humanité asservie à eux. Il est maintenant le temps de détruire cette illusion, car aux yeux de Dieu, vous êtes tous égaux ! Traitez les autres gens avec cette vérité fondamentale dans votre esprit, même si eux, dans leur ignorance, ont oublié qui ils sont. La Lumière brille dans les coins les plus sombres de l’esprit humain – ce qui laisse espérer qu’elle provoque un éveil.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je peux parler pour mes compagnons en disant que nous sommes étonnés et très heureux de votre progrès. Depuis le millénium, comparé avec la période juste avant, un tournant remarquable a eu lieu. Mais il faut tout de même ajouter que le vrai début de votre éveil a été engendré par la Convergence Harmonique dans les années 80. Soudainement, vous avez répondu aux impulsions spirituelles qui vous ont été transmises par le réseau énergétique de la Terre. Comme espéré, cette énergie a éveillé de nombreuses âmes à leur potentiel, et elles ont répondu en vivant leur vérité afin que d’autres puissent s’en rendre compte. Ce mouvement est en croissance constante, car vous recevez de plus en plus de Lumière et votre conscience s’étend.




Maintenant il y a un chemin qui se présente à vous, et avec ce que vous avez accompli durant votre croissance personnelle, il vous est garanti que les voies vers l’Ascension soient pleinement ouvertes. Il y a des gens qui guident et d’autres qui suivent, et il y a beaucoup d’âmes qui sont prêtes à avancer et à montrer le chemin. Nous vous invitons à partager vos connaissances avec d’autres gens, car ils les désirent fortement. Approchez-les avec amour, et avec votre Lumière brillera et votre vérité ouvrira le centre de leur coeur.

Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey


Site Original:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Traduction Eleisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344