Membres

Google+ Followers

lundi 11 mai 2009

07-JANVIER-2009 SALUSA

C’est la raison pourquoi nous sommes ici et nous vous accompagnerons pendant le reste du chemin vers une finale glorieuse et une célébration de notre réunification...




Il y a tant de choses qui se passent sur Terre qui attirent votre attention, et il est difficile de vous faire concentrer sur des aspects plus positifs. Si vous êtes capables de percevoir ce qui a lieu au delà des événements extérieurs, il vous est possible de constater qu’il y en beaucoup qui vous font progresser et laisser le chaos derrière vous. Il y a d’une part des preuves physiques, et de l’autre part, à un niveau plus haut, de nombreuses dont vous n’êtes que très peu conscients. Nous vous tenons évidemment au courant de nos activités, quoiqu’il nous ne soit pas possible de vous raconter trop de détails de nos plans. Mais Michael (Quinsey) vient de lire quelque chose sur ce qu’il appelle des « apparitions multiples » en Angleterre, et celles-ci représentent ce dont nous avons parlé. Nous vous avons récemment promis de vous faire quelques surprises et ça en est une. Cette apparition particulière vous donne une preuve irréfutable de l’existence de vaisseaux extraterrestres, et rien que par leur nombre il est exclu qu’ils proviennent de la Terre. De plus, elle force les gens qui nous nient à repenser leurs convictions.


Nos alliés terrestres exercent de la pression afin d’obtenir une reconnaissance officielle de notre existence, et votre nouveau président élu est une des personnes qui s’est engagé à apporter une nouvelle approche à ce sujet. Plus qu’une fois, nous avons dit qu’il est temps que nous nous rencontrions, ce qui est d’ailleurs une partie de votre délivrance des forces obscures. En fait, la révélation de notre présence ouvrira grand les portes à de nombreux changements prévus, et notre rencontre garantira un succès de toutes nos entreprises. Sans notre aide, vous ne serez pas en mesure d’éliminer tous ceux qui vous contrôlent et qui continueront à essayer de vous empêcher de vous rendre sur la voie de l’Ascension.


Quoique soient vos convictions, quel que soit votre idée de ce processus, l’aspect essentiel en est que vous croyez en l’élévation de l’humanité. Par conséquent, il vous est demandé une certaine flexibilité en ce qui concerne l’acceptation de la manière dans laquelle votre futur se développe. Il faut vous demander si ça joue vraiment un rôle comment l’Ascension soit exactement atteinte, et que vous acceptiez l’idée qu’une partie de vos attentes resteront insatisfaites. Certains d’entre vous seront vraiment déçus, car pas tout le monde est correctement informé sur la nature de la fin des temps. Même ceux s’attendant à l’accomplissement de prophéties bibliques ne l’accepteront pas nécessairement. Cependant, le temps mettra en évidence celles qui, à cause de votre progrès en direction de niveaux de conscience supérieurs, ne seront plus applicables. Par rapport à la situation il y a quelques décennies, vous avez changé la direction de votre voie, et nombreuses des terribles prophéties de ruine et d’énormes catastrophes ne sont plus valables.Mais ça ne veut pas dire qu’il n’y en aura pas du tout, parce qu’il faut permettre à Mère Terre de nettoyer les zones sévèrement polluées sur les continents et dans les océans.


L’an 2009 verra la culmination de plusieurs changements qui sont nécessaires – avant que le premier contact puisse avoir lieu. Ce sera une année d’actions et qui donnera beaucoupd’encouragement à ceux d’entre vous qui ont passé les dernières années dans l’attente. À présent,on peut vous pardonner votre opinion que les affaires aillent de plus en plus mal, et vos problèmes actuels passeront sans se terminer par une confrontation généralisée. Il est triste de voir que l’homme se dresse encore contre ses frères et ses soeurs – tout en sachant que vous êtes tous unis et que vous ne réussirez pas à évoluer si vous ne traitez pas autrui comme vous-mêmes.Nous nous rendons compte que certains d’entre vous demandent : Pourquoi ? Et nous sommes obligés de vous rappeler que chaque personne impliquée dans de telles histoires s’y trouve par consentement. Il est difficile d’accepter que des âmes veuillent traverser de telles expériences dans l’intérêt de leur évolution, mais c’est comme ça.


Rien dans votre vie n’est plus important que le progrès que vous faites pendant vos incarnations terrestres, et nous nous dépêchons d’ajouter que pas chaque vie est un combat et pleine de soucis. Aucune incarnation ne serait cependant d’une grande valeur si elle ne vous mettait pas à l’épreuve et ne vous donnait pas l’opportunité de faire quelque pas en avant sur votre voie choisie. Nous sommes également obligés de dire que c’est par votre propre choix que vous vous trouvez tous ici par ces temps étranges, et qu’il vous offre la chance d’éveiller les consciences à une vitesse beaucoup plus grande. Souvent c’est le savoir d’avoir une vie éternelle qui vous pousse constamment en avant, et vous savez que vous avez toute l’éternité pour évoluer. Ne laissez pas entrer le découragement dans votre vie, car vous vivrez pour toujours dans l’Amour du Créateur. Aucun mal durable ne peut en réalité investir votre vie, car votre âme est indestructible.


Tirez votre force du savoir que ce cycle doit se terminer bientôt et que, dans les dernières phases,vous monterez dans les vibrations supérieures où vous serez protégés des influences obscures. Le temps des obscurs est d’ores et déjà terminé, et d’une façon ou d’une autre, ils seront contraints d’abandonner leur pouvoir sur vous. Il commence à s’écrouler maintenant, et ce que vous voyez se produire au Proche Orient n’est qu’une dernière tentative de provoquer du chaos dans ces régions. Ce sera la dernière fois qu’une soi-disant guerre soit tolérée, et la paix s’installera finalement dans tous les pays. Vous le peuple avez clairement exprimé d’avoir assez des anciennes méthodes de confrontation et que vous cherchez une paix durable. Avec notre aide,tout ça arrivera, et ce sera le début d’un mouvement mondial d’instaurer la paix partout.L’an 2009 sera plutôt une partie de « montagnes russes », mais le plus important est : il sera grisant et épanouissant ! Des énergies puissantes ont été ancrées sur Terre qui vous promettent une croissance rapide du niveau de conscience. Vos « enfants » spéciaux seront reconnus pour la sagesse qu’ils vous apportent, et on leur donnera l’opportunité de vous montrer le chemin. C’est pour cette occasion qu’ils sont venus ici, car à cette époque, il est important pour vous de trouver de nouvelles voies qui se basent sur des concepts spirituels. Ils auront une influence sur vous tous et aideront à l’Âge Nouvelle de se manifester avec tous ses bienfaits.


Je suis SaLuSa de Sirius, et j’adore mon rôle au sein de l’équipe qui vous contacte directement sur Terre. Il y a évidemment pleins d’autres êtres, tous membres de la Fédération Galactique, qui sont chargés de vous enlever de l’obscurité vous empêchant de reconnaître votre divinité. Il est possible que vous ne vous sentiez pas comme des dieux, mais votre potentiel commence à faire surface, et lorsque vous retournerez en pleine conscience, ce qui est votre état d’origine, tous vos pouvoirs retourneront. Maintenant, vous comprenez peut-être de quelle façon nous sommes votre Moi futur et que vous vous joignez à nous au cours du temps.

Nous aimerions profiter de l’opportunité de serrer votre main en amitié. Notre amour est déjà avec vous, et il ne reste qu’un petit pas jusqu’à la l’achèvement et à l’Ascension. C’est la raison pourquoi nous sommes ici et nous vous accompagnerons pendant le reste du chemin vers une finale glorieuse et une célébration de notre réunification.

Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey


Site Original:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344