Membres

Google+ Followers

mercredi 13 mai 2009

12-JANVIER-2009

Dieu parle à travers beaucoup de personnes et dans beaucoup de manières, et c’est à vous de décider quels messages sont vraiment authentiques...



Il nous tient à coeur de vous dire que vous faites bien de rester concentrés sur le futur del’humanité. L’accomplissement de la promesse de libération de votre « Prison Terre » approche,et les troubles dans lesquelles vous vous trouvez à présent se calmeront progressivement, laissantainsi une nouvelle période commencer dans votre vie. Il y a littéralement un besoin criant pourune voie de sortie des conditions actuelles qui créent tellement de découragement etd’abattement. Heureusement, ceux d’entre vous, conscients que des changements vont démarrer,sont un moyen pour aider à d’autres de garder l’équilibre. Votre énergie est inspirante ettransmise aussi par vos paroles, elle apporte un calme vraiment nécessaire. Vous donnez del’espoir aux gens autour de vous, et ça pendant un temps où ils pourraient facilement perdre le contrôle.




Ce n’est sans importance jusqu’où vous vous êtes enfoncés dans les énergies obscures, les êtres qui surveillent votre évolution ont maintenu un lien constant avec la Lumière. C’est pourquoi que plusieurs fois dans votre histoire, des âmes supérieures se sont jointes à vous sur Terre. Des Maîtres spirituels ont toujours émergé quand c’était nécessaire et aujourd’hui ce n’est pas une exception. De nombreux êtres d’une orientation spirituelle commencent à vous influencer, et à présent, il vous est possible d’observer la grande personnalité de celui que est le président élu des Etats-Unis. La Loi de l’Attraction travaille à tous les niveaux, et à vos supplications en tant que civilisation a été répondu par une sortie de secours de vos problèmes qui menacent de vous engloutir.




Si vous êtes confus par les différentes prédictions en ce qui concerne la fin des temps, reliez-vous toujours à votre propre perception et à votre intuition. Bien sûr, il vous aide énormément d’avoir une croyance basique en un Dieu d’Amour Universel et de savoir d’avoir un lien éternel à la Source De Tout Ce qui Est. Vous discernez ensuite que la peur et tous les autres sentiments négatifs ne proviennent que de l’homme. Vous vous rendrez également compte que pas toutes les soi-disant « paroles de Dieu » proviennent de cette source-là, mais plutôt de lèvres humaines. Si quelque chose ne résonne pas avec l’énergie de l’Amour, alors il est sage de conclure que ça ne provient pas de Dieu. Dieu parle à travers beaucoup de personnes et dans beaucoup de manières, et c’est à vous de décider quels messages sont vraiment authentiques.




L’Ascension est un événement cyclique vous permettant de sauter de votre ligne temporelle et d’ascensionner. Dans cette ronde temporelle, vous l’avez gagnée, parce que, jusqu’à la fin du dernier siècle, vous avez été suffisamment nombreux à avoir progressé en un niveau supérieur de conscience. Ainsi, vous vous êtes assurés d’une opportunité en or de vous rendre dans des vibrations encore plus hautes et de profiter de l’aide des êtres qui vous accompagneront durant le reste de votre chemin. À tout moment de votre vie, les Guides peuvent changer selon votre progrès. Est-ce que vous n’avez pas un dicton qui dit : quand l’élève est prêt, le Maître apparaît ? Il peut vous paraître que vous soyez obligés de créer votre voie tout seul, mais la vérité est que vous avez toujours des Êtres spirituels avec vous. Que vous teniez compte de leurs incitations est une autre affaire. Vous êtes tous venus sur Terre avec un plan vous présentant des opportunités à évoluer durant votre voyage – cherchez alors à écouter votre Moi intérieur et vous l’entendrez.




Réalisez le fait que plus le défi à surmonter est grand, plus vous pouvez faire des progrès en accomplissant vos buts. C’est vous qui déterminez leur niveau, et maintenant, en vous trouvant dans la fin des temps, votre progrès peut être étonnant. C’est exactement pour ces raisons, que beaucoup, beaucoup d’âmes ont fait la pression pour avoir la chance de venir sur Terre à cette époque-ci. Voyez, une fois retournés aux niveaux astraux, vous comprenez généralement mieux le but de votre vie. Vous savez en quoi avait consisté votre plan et passez revue vos accomplissements ou alors ce que vous avez moins bien réussi. Pour beaucoup d’entre vous, c’est une pause bienvenue du dur labeur d’un séjour sur Terre. Vous y rencontrez de nouveau les gens qui avaient été votre famille et vos amis, vous rencontrez même ceux avec lesquels vous aviez croisé le fer. C’est une évaluation nécessaire de la façon comment vous aviez mené votre vie ainsi que de votre effet sur autrui. C’est sûr, vous êtes entièrement responsables de toutes vos pensées et de tous vos actes, et ce n’est que vous qui décidez – et personne d’autre – comment serait la meilleure manière de corriger vos erreurs. La punition n’est pas une option, quoique certaines personnes soient tellement choquées de ce qu’elles ont pu faire qu’elles éprouvent le besoin de souffrir en tant que moyen de compensation.




Rappelez-vous : le but de votre évolution est de voyager sur l’autoroute qui vous ramène à la Source. À partir de votre position actuelle, c’est un long chemin, mais ne vous inquiétez pas si ça vous paraît hors de votre portée. Il n’y a aucune pression de le faire dans un laps de temps précis, au contraire, vous avez toute l’éternité pour le faire. Avec votre séjour dans les basses vibrations vous avez touché le fond, et à partir de maintenant, ça va pour toujours vers en haut et vers en haut, dans les dimensions de la Lumière. La dualité est particulière à votre univers, mais dorénavant, tout se dirige vers une spirale menant vers en haut. En tant qu’individus il vous est possible de rester au niveau trois dimensionnel, mais Mère Terre a choisi de participer au processus de l’Ascension. Et nombreux d’entre vous se joindront à elle pour ascensionner ensemble.




Quoique vous ayez pu vivre, soyez assurés que le moindre petit épisode en valait la peine s’il s’avère qu’il a été nécessaire pour atteindre votre liberté de la dualité. Si seulement vous pourriez jeter un coup d’oeil sur ce qui vous attend – la beauté à l’état pur des royaumes supérieurs vous couperait le souffle, les énergies vous enveloppent et vous tiennent dans une paix indescriptible.Vous devenez une âme libre d’aller partout, selon votre choix, pour la prochaine phase de votre voyage et vous retrouverez la liberté que vous n’avez pas pu avoir pendant des éons. Mettez la barre haut et vivez la meilleure vision de vos propres projets. De cette façon, vous trouverez la force de supporter sans difficulté votre présence actuelle sur Terre.




Dans quelque temps, vous aurez beaucoup à célébrer, et ce sera clair que vous vous êtes libérés des plans fomentés par les illuminati. Leur pouvoir aura été éliminé, ce qui vous donnera des tas de possibilités de regagner votre liberté et de poursuivre le projet de restauration de la Terre. En même temps, après la neutralisation des menaces contre nous, viendra notre chance de vous rencontrer plus directement – et ça c’est pour bientôt. En effet, en mettant un terme aux guerres, la paix sera établie partout dans le monde, et pour la première fois, les gens vivront sans la peur comme compagnon.




Je suis SaLuSa de Sirius, et en tant que membres de la Fédération Galactique, et dû à notre lien particulier avec vous, nous les Siriens avons été nommés à être au front de ces contacts initiaux. Nous sommes une des rares nations à avoir une histoire de contacts avec vous qui date depuis des millénaires. D’une certaine façon, vous pouvez être appelés notre famille, mais c’est plus une relation entre frères et soeurs. Tout ça sera révélé lorsque nous serons libres de venir et de partir de votre planète en toute sécurité. Entre-temps, sentez nos énergies d’amour qui vous sont envoyées constamment. Nous observons attentivement les événements sur Terre, nous sommes vos protecteurs et votre garantie de pouvoir entrer dans la période de l’Ascension.


Merci beaucoup, SaLuSa !


Mike Quinsey

Site http://www.paoweb.com/

Traduction Eleisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344