Membres

Google+ Followers

vendredi 15 mai 2009

28-JANVIER-2009 ATMOS



Le plan de l’Ascension est contenu dans les nombreux cycles qui font partie du fonctionnement ordonné de l’univers...





Vous êtes entrés dans une période très prometteur qui indiquera la direction dans laquelle votre vie va finalement se développer. C’est bien que vous vous attendiez maintenant à reconnaître les mesures, destinées à corriger les décisions désastreuses qui ont été prises depuis le début du siècle. L’influence des forces obscures diminue évidemment beaucoup, mais ces dernières années, elle a été très prédominante. L’obscurité et la Lumière ont reconnu l’arrivée de la fin de ce cycle. Et pourtant, les obscurs ont encore l’arrogance de croire d’être en mesure de ralentir votre progrès et de repousser l’acte final de l’Ascension. Leurs actions ont été planifiées et calculées, mais ils ne s’attendaient pas à la force des peuples. Vous avez passé glorieusement par-dessus de leurs pièges, chargés de peur, destinés à vous empêcher d’augmenter vos vibrations. Vous représentez une force qui opère à un niveau conscient, et tant que vous restez focalisés sur votre vision vous serez invincibles.



Il est possible de vivre votre vie au milieu des tourmentes et vous sentir quandmême inattaquables par les effets des énergies inférieures vous entourant. Bien sûr, si elles vous concernent directement, ça demande une énorme concentration et un dévouement considérable à la Lumière pour rester hors de l’atteinte de leur impacte sur votre vie. Votre résistance peut venir du savoir que quoi qui puisse se passer à présent ou dans le futur, ce sera de courte durée. Au-delà des changements actuels, il vous attend tout ce qui va complètement renverser votre vie et qui vous apportera une délivrance définitive du contrôle des obscurs. Ceci vous est garanti, et étant donné qu’ils ont perdu ce contrôle, pour tenter de regagner du terrain perdu, ils se retrouvent dans des querelles internes. La Lumière aura toujours l’avantage de savoir ce qui est planifié contre eux, et ça est nécessaire, parce que les forces obscures jouent d’après leurs propres règles et ne respectent pas la Loi Universelle.



La Lumière est d’une puissance incommensurable, et sur Terre, elle continue à augmenter sa présence car vous en attirez de plus en plus. Un magnifique réseau de Lumière encercle la Terre maintenant et à partir de phares de Lumière, établis partout, elle rayonne loin. Les obscurs se vengent avec mort et destruction – et le monde entier peut le constater – tandis que la Lumière travaille à un niveau qui crée silencieusement et presque sans se faire remarquer une voie vers l’Ascension. Nous insistons souvent sur le but vers lequel vous progressez, parce qu’il ne faut pas que vous perdiez la vue sur l’ensemble du sujet, la raison d’être ici pendant ces tempsci. S’il existait une telle chose comme les « êtres élus », alors vous le seriez tous, parce que vous êtes privilégiés d’être présents sur Terre à une époque si particulière. Nous décrivons l’Ascension à venir comme un événement unique, parce que c’est la première fois qu’on vous a donné l’opportunité d’ascensionner avec votre corps physique. Ce sera une merveilleuse expérience, et vous en serez préparés à l’avance. Il a toujours été l’intention que ça se produira autour du 23 décembre 2012.



Le plan de l’Ascension est contenu dans les nombreux cycles qui font partie du fonctionnement ordonné de l’univers. Ce n’est pas un processus limité seulement à la Terre ou à votre système solaire. Il est ordonné par décret divin, et pleins de confiance, nous pouvons vous assurer qu’il ne sera pas repoussé. Pourquoi autrement, nous de la Fédération Galactique encerclerions donc votre planète Terre avec des millions de vaisseaux, prêts pour le premier contact et pour la restauration de Mère Terre ? En étant des canaux pour la Lumière, vous faites votre partie du travail pour faire avancer les choses. Vous exécutez également des tâches qui ne peuvent se faire qu’à votre niveau, et elles sont la préparation nécessaire rendant notre arrivée personnelle possible. Notre sécurité n’est pas vraiment un sujet, mais plutôt la vôtre, car les obscurs n’ont pas de scrupules du tout d’éliminer des gens se trouvant sur leur chemin. Bien sûr, nous vous offrons protection, mais parfois c’est vous qui cherchez le danger.



Il nous est important de répéter que nous ne pouvons pas apparaître simplement comme ça en masse sur Terre sans permission ou, en ce qui concerne votre karma, intervenir dans des affaires que vous avez causées, (et donc attirées à vous). Vous êtes les créateurs de vos expériences, et ce n’est pas à quelqu’un d’autre de les enlever, parce que ce sont des leçons destinées à être apprises. Vous n’évolueriez pas si vous ne viviez pas les conséquences de vos pensées et de vos actions. Cependant, avec la fermeture de ce cycle, la Loi de Grâce entre en vigueur, et le Créateur a décrété que ceux qui sont de la Lumière seront délivrés de leur karma restant. Pour cette époque, tant de vies ont été planifiées comme une poussée finale pour éliminer du karma, et c’est pour ça qu’elles ont été pleines de défis. Cependant, bien qu’elles puissent être dures et éprouvantes, personne n’attend de vous de vous charger plus que ce que vous êtes capables de porter.



Vivre dans les vibrations inférieures signifie de gagner en expériences et de quitter finalement le cycle comme âme plus évoluée et plus riche de sagesse que quand vous êtes venus pour la première fois. Etant donné que vous ne pouvez pas vous élever avant d’avoir atteint un état de conscience plus haut, vous continuez évidemment à vivre la dualité jusqu’à ce que vous réussissiez. Nous nous dépêchons d’ajouter que venir sur Terre a été votre propre décision, mais que vous n’êtes pas abandonnés dans une situation de laquelle il ne vous serait plus possible de remonter. Sur tout votre chemin on vous aide, mais arrive que vous tombiez à un niveau si éloigné du divin que vous commencez à perdre le contact avec votre Moi Supérieur. Dans ce cas, vous le trouvez difficile de changer votre mentalité qui s’est embourbée dans le sentiment d’être séparée de Dieu. En effet, quelques uns tombent dans la dénégation de leur Moi divin et deviennent victimes de l’obscurité qu’ils se sont créés eux-mêmes.



Je suis Atmos de Sirius, et je ne suis pas venu pour peindre un tableau sombre, mais il est important pour les gens ascensionnant de comprendre pourquoi certaines âmes ne sont pas capables de les joindre. Il est clair que ceux qui sont prêts ne peuvent plus être retenus et qu’il faut le leur rendre possible d’aller au niveau qui correspond à leur énergie. C’est la Loi de l’Univers qui détermine où chaque âme se retrouve, mais une âme peut descendre encore plus bas si elle le souhaite. Mais aucune âme ne peut aller à un niveau plus haut que son niveau correspondant, à moins qu’un Être Supérieur y l’accompagne. Ceci se produit parfois dans l’intérêt de donner des informations sur les dimensions supérieures, avec la possibilité de rencontrer une des grandes âmes qui y résident.



Rappelez-vous que la vie sur Terre est un état d’existence illusoire qui, à part certaines exceptions, n’est pas représentatif du tout de ce qu’est la vie hors de la Terre et dans les dimensions en dessus d’elle. Jusqu’à ce que vous ne les ayez pas visitées, comme certains le font en quittant le corps, il vous est très difficile de vous imaginer à quoi elles ressemblent vraiment. Le temps linéaire est aussi particulier à la Terre, et lorsque vous vous éloignez d’elle le temps cesse d’être pertinent. Que tout se produit en fait dans l’immédiat – saisir ceci vous prendra quelque temps, parce que ça implique une modification importante de votre manière de penser. L’énergie de l’Amour pénètre tout ce qui existe et vous touchera également fortement. L’Amour est ce que nous vous apportons, en reconnaissance de vous, nos frères et soeurs bien-aimés.

Merci beaucoup, Atmos !

Mike Quinsey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344