Membres

Google+ Followers

vendredi 15 mai 2009

21-JANVIER-2009 KER-ON

Mais maintenant, où une fois de plus vous êtes définitivement sur la voie vers l’Ascension, par la Loi de l’Attraction, il nous est possible de vous aider librement et de nous approcher
personnellement à vous...


Après une journée de grande importance, non seulement pour l’Amérique mais pour
le monde entier, je en revenant avec l’énergie de pur amour, je constate que vous
vous êtes élevés d’un niveau de plus. L’amour est si puissant qu’il engendre d’une part un changement beaucoup plus important que vous pouvez vous imaginer, et d’autre part un merveilleux sentiment de délivrance des journées sombres de l’âme. La Lumière pénètre partout, et soudainement, beaucoup de gens s’éveillent qui ont végété dans les ombres pendant si longtemps. Une nouvelle ère a commencé, et vous pouvez joyeusement poursuivre votre chemin à travers les derniers vestiges des vibrations inférieures. Sachez que tout avance bien, et comparé à la situation au millénium, tout va même beaucoup mieux, parce que vous avez été victorieux depuis.



Des choses, dont nombreux ont pensé qu’elles n’arriveraient jamais de leur vivant, sont soudainement émergé. L’ouverture d’une nouvelle voie luit avec une lumière dorée qui s’intensifie. Cette lumière fait signe à tous les gens qui désirent l’opportunité d’ascensionner, et elle ne demande que votre intention de consacrer le restant de votre vie au développement de votre plus haute compréhension de ce qu’elle signifie. Vous vous préparez à présent aux derniers jours de ce cycle, et vous attirez de l’aide proportionnellement à votre niveau de Lumière.



Si vous regardez à d’autres personnes, reconnaissez en elles leur Moi Supérieur s’exprimant à travers eles et tenez compte de celles qui ne sont pas conscientes de leur potentiel. Par votre exemple vous attirerez des gens qui cherchent à comprendre votre secret de vivre en puisant de votre compréhension plus avancée. L’énergie de l’amour brillera sur tout ce que vous faites et soulage les personnes qui n’arrivent pas à se détacher de la peur les rabattant. Vos paroles douces et votre compassion guériront les blessures qu’elles portent encore en elles.



Certaines âmes ont du mal à s’exprimer comme elles souhaiteraient, car elles se retrouvent encore enracinées dans l’ancienne matrice. Les forces obscures ont créé pour elles une fausse identité qui s’est progressivement infiltrée en elles, au point qu’elles croient maintenant qu’elle soit réelle. La Lumière est maintenant en train de dissoudre cette fausse identité, ce qui est ressenti comme un coup contre leur ego qui a été sous contrôle. Ces âmes se sentent soudainement complètement désorientées, et c’est là où vous de la Lumière pouvez apporter de l’aide. Réconfortez-les avec des paroles affectueuses et faites-les savoir que de nombreux êtres se soucient d’elles et qu’un futur plein de bonheur est assuré.




Ce sont des temps merveilleux pour séjourner sur Terre et pour vivre de première main les changements qui ne sont pas uniquement physiques, mais qui se produisent également dans les éthers autours de vous. Sentez ce qui a changé et ce qui vous remonte le moral, et prenez cette impression avec vous pendant votre routine de tous les jours. À partir de maintenant, transformez chaque jour en une prière qui aidera à l’humanité d’évoluer, et saisissez-vous de chaque opportunité de partager votre amour avec autant d’âmes que possible. Par les temps qui courent, on a vraiment besoin de vous, parce que beaucoup d’âmes ne commencent leur transformation que maintenant. Aidez-les de faire partie de l’incroyable expansion de Lumière à travers vous et par votre présence sur Terre.



Vous de la Lumière savez qui vous êtes et pouvez faire un grand bond en avant sans difficulté. Vous êtes venus ici pour faire exactement ceci, et ça fait partie de votre engagement de répandre la Lumière sur Terre. Il est possible qu’il vous arrive encore quelques adversités, mais regardez vers le futur en étant conscients d’être témoins de l’agonie des obscurs. Après avoir été si proches de la réussite, ils sont confrontés maintenant à un échec. Et c’est grâce à vous que consiste le fait qu’ils n’ont pas pu passer avec leurs intrigues : parce que vous avez établi la Lumière sur Terre. Le pouvoir des pensées n’est pas encore compris par tout le monde, mais vous avez brillé en créant une vision qui amène à une conclusion pacifique de ce cycle.



Votre dernière administration avec son comportement têtu est à remplacer par un gouvernement favorisant l’amitié et cultivant l’intention de négocier la paix partout dans le monde. Il viendra le jour, où les gens exerceront leur pouvoir et exigeront leur droit de vivre en totale paix et en parfaite harmonie. Le temps pour une action ferme est arrivé, et beaucoup d’institutions seront obligées de changer leurs méthodes, de se voir fonctionner avec les cartes sur table et de donner aux citoyens des explications par rapport à leurs activités. Si les dirigeants des différents pays ne répondent pas favorablement à notre programme, ils seront destitués, et des chers êtres avec l’aspiration d’agir avec le coeur et avec amour pour l’humanité sont déjà prêts à émerger dès que la situation sera sure. Il ne sera pas possible d’enlever tous les obscurs en une fois, mais ils seront identifiés par leurs actes perpétrés dans le passé et leurs crimes commis contre les peuples.



N’ayez pas peur, mais à long terme on demandera compte à tous les obscurs de leurs crimes. Mais anstenez-vous de les juger, car dès qu’ils arriveront au stade de passer revue leur vie, ils seront eux-mêmes les plus durs critiques. Ne perdez pas votre énergie à vous focaliser sur les obscurs et sur leurs actes, mieux vaut vous tourner vers tout ce qui est de la Lumière. C’est de cette façon que vous ferez votre meilleur travail et approcher considérablement l’Ascension. Vous êtes avant tout de grands Êtres de Lumière et votre capacité d’aimer est illimitée. Soyez ce que vous êtes et rappelez-vous que Mère Terre répondra également aux vibrations supérieures. Ses changements physiques seront cependant moins dévastateurs. Elle se réjouit aussi de cette occasion qui montre des changements au sein de l’humanité, car elle vous a accouché sur son dos pendants des milliers d’années. Elle a dû passer par les pires temps de perturbations et de dégâts, ce qui l’a laissée désespérer que vous réussiriez encore une fois de remonter la pente vers la Lumière.



Votre succès signifie beaucoup pour cet univers, car un échec de l’évolution et une destruction de la Terre y résultant se seraient fait sentir partout. La destruction aurait eu des impactes jusqu’à loin dans l’espace et touché beaucoup de différentes dimensions et civilisations. Il faut que vous vous rendiez compte qu’un échec aurait encore une fois retardé votre évolution. Mais maintenant, nous vous félicitons d’avoir passé le contour et d’avoir emprunté une nouvelle voie s’ouvrant vers la Lumière. Durant votre longue histoire, vous avez souvent causé des désastres, mais nous vous avons aidés à avancer. Cependant, votre droit de vous servir de votre libre arbitre a toujours été respecté par nous, et l’ampleur de notre engagement n’a jamais dépassé des interventions permises par les Lois de l’Un. Mais maintenant, où une fois de plus vous êtes définitivement sur la voie vers l’Ascension, par la Loi de l’Attraction, il nous est possible de vous aider librement et de nous approcher personnellement à vous.


Je suis Ker-On de Vénus, et au nom de la Fédération Galactique je vous remercie d’avoir accompli cette victoire en vous consacrant à la vérité et à la Lumière. Vous faites bien de vous rappeler de cet événement déterminant dans votre histoire et d’envoyer des dus remerciements à l’Unique Dieu de cet univers qui tient tout dans sa Lumière. Vous êtes tous unis, si vous l’acceptez ou non, et chaque fois qu’un d’entre vous s’en rend compte nous sommes vraiment enchantés. Nous vous aimons pour toujours comme nous-mêmes.

Merci beaucoup, Ker-On !

Mike Quinsey




Site original:
http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm

Site:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Traduction Eleisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344