Membres

Google+ Followers

vendredi 15 mai 2009

16-Février-2009 AG-AGRIA

Nous vous aimons tous, nos chers, et nous avons voyagé avec vous sur ce chemin.Comme ce sera excitant de renouveler notre contact avec vous – et ça enfincomplètement et publiquement....





Nous savons que nombreux d’entre vous n’en reviennent pas si on leur dit que c’estnécessaire pour les gens de comprendre qu’ils sont réellement. Vous vous rendez bien compte de votre existence physique et ce que ça signifie en fonction de votre vie sur Terre. Mais ce dont nous parlons ici, c’est votre vrai Moi, cette partie de vous qui existera toujours, quoi qui puisse vous arriver. Vous êtes porteurs d’une Étincelle de Dieu qui est votre Lumière et votre lien avec Tout Ce Qui Est. C’est un lien immuable qui devrait vous dire que vous êtes de êtres de Lumière, faisant des expériences dans les vibrations inférieures qui vous ont effectivement coupés de votre Moi Supérieur. La plupart des gens s’identifient à la troisième dimension et ne comprennent pas qu’il existe d’autres aspects d’eux-mêmes.





Parfois surgi la question pourquoi il est si important de reconnaître le Moi à une plus large échelle. La réponse est que vous êtes de grands êtres avec un potentiel
absolument extraordinaire. C’est vraiment vrai que vous êtes des dieux en formation, avec des pouvoirs créatifs qui vont main dans la main avec ce statut. Jusqu’à ce que vous n’acceptiez pas qui vous êtes réellement, ce sera difficile de faire des progrès lors de votre voyage spirituel à travers la dualité. À présent, vous vous trouvez au portail de l’Ascension, et avec une bonne compréhension et en vous servant de vos pouvoirs de création vous le passerez. Nous ne pouvons pas suffisamment souligner l’importance du pouvoir de la Loi de l’Attraction pour vous aider à sortir du cycle actuel. Cependant, il faut que vous vous en serviez consciemment et que vous vous imaginiez ce que devra finalement être.





Une de nos références constantes est la nécessité de visualiser un futur dans lequel
les problèmes auxquels vous êtes exposés actuellement ont déjà été éliminés. Comment ça se passera n’est pas si important, mais ce type de visualisation amènera à son accomplissement. Si vous ne croyez pas qu’il y a une opportunité pour vous, il est probable que vous ne verrez pas de sortie et que vous continuerez à vivre exactement les mêmes choses comme auparavant. La foi et une conviction fermes sont demandées, lorsque vous êtes appelés à aider à manifester les conditions énergétiques qui conduiront à la clôture du cycle de dualité. Votre contribution est extrêmement importante, et elle fera la différence entre un parcours du combattant et une douce transition vers l’Ascension. Soutenez le processus des changements – tout en sachant que le nettoyage sur Terre doit avoir lieu absolument et qu’il ne peut pas être évité. Cependant, les effets peuvent être atténués par vos efforts d’amener la Lumière sur Terre et d’aider à l’élever dans les vibrations supérieures.





Visualiser est analogue à la capacité de « sentir » les nouvelles énergies que vous désirez manifester pour les ancrer ensuite sur Terre. Quoique assombries par les énergies discordantes actuelles, la paix et la harmonie que vous cherchez se font peu à peu sentir. Comme vous diriez, quand la poussière s’estompe, la Lumière commence à se frayer un chemin : et vous verrez les vastes changements commencer ! Les « graines » pour les engendrer existent d’ores et déjà, et nous attendons à ce que le président Obama mette les roues en mouvement, duquel on s’attend à une réponse au niveau mondial. Il y a tant à faire, et beaucoup de changements doivent avoir lieu avant qu’un nouveau modèle de la Terre puisse naître. Soyez assurés que nous connaissons déjà les plans, et une fois que nous pourrons pleinement y participer ensemble avec vous, nous nous y mettrons sans tarder.





Chacun d’entre vous qui est conscient de l’aube d’un Âge Nouveau peut faire partie de « l’armée des Travailleurs de Lumière » apportant des vibrations supérieures à la Terre. C’est la manière la plus parfaite de répondre aux obscurs s’agrippant au pouvoir, et collectivement, vous affaiblirez leur capacité de maintenir leur position. Ils savent qu’ils perdent rapidement leur influence et leur pouvoir de contrôle sur vous. Déjà ils sont en désordre, et leurs efforts s’avèrent incohérents et sont voués à l’échec. Ne bougez pas, laissez les événements prendre leur cours et guettez l’émergence de nouvelles approches à vos problèmes ! Beaucoup d’idées utiles viennent à la surface, et dans une certaine mesure, l’humanité participe à la décision de quelle façon vous débutez une nouvelle voie vers la Lumière. Les anciennes idées datent généralement d’avant-hier, et sans aucun doute, pour une humanité éclairée, pas moins qu’un changement total entrera en ligne de compte.




Les droits divins que chacun d’entre vous possède et qui ont été progressivement rongées durant des millénaires, vous doivent être rendues. Avec l’Ascension, vous atteindrez les changements nécessaires qui vous rendront votre liberté et votre souveraineté et qui ne vous seront plus jamais enlevées. Malgré tout, vous aviez été d’accord de faire des expériences pendant ce temps passé dans la dualité – des expériences qui vous serviront bien dans les temps à venir. Et maintenant, il est important que vous vous focalisiez sur ce que vous souhaitez que les changements vous apportent, et quez vous le fassiez l’expression la plus forte que vous pouvez vous imaginer. La fin des temps a bel et bien commencé, et comme toujours, nous vous confirmons que l’issue est prédéterminée. Comme vous diriez : « Le Créateur a le dernier mot et ça c’est une loi absolue ! »





Les royaumes physiques vous laisseront beaucoup de merveilleux souvenir, et avec le temps, ce ne seront que ceux-ci qui resteront gravés dans votre mémoire. Ah oui, si nécessaire, vous pourrez retourner dans le temps, et dans les dimensions supérieures, vous serez également capables de voir dans le futur. Là, tout est dans le présent, et vous profiterez d’une liberté de mouvement extraordinaire qui est un cadeau à tout ceux qui se sont élevés et qui sont devenus des êtres cosmiques. Le saut de maintenant dans le futur verra une remarquable période de changements avec lesquels vous aurez du mal à aller en pas. Quel soulagement ce sera – après avoir été coupés de vos vrais Moi pendant tous ces milliers d’années. Ce n’est pas étonnant que vous ayez perdu pratiquement tous les souvenirs de votre existence dans les royaumes supérieurs. Maintenant, c’est la meilleure opportunité d’apprendre la vérité, et ce sera une partie importante de notre mission de rafraîchir vos mémoires.





Le degré avec lequel vous avez été trompés en ce qui concerne vos vrais Moi est vraiment énorme, car il s’agit d’une campagne délibérée, perpétrée durant des milliers d’années. Il existe des forces obscures plus puissantes que celles à l’oeuvre juste sur Terre, et à plusieurs reprises, elles ont infiltré tout l’univers. Elles ont la permission d’expérimenter la dualité à leur façon, tout comme de l’autre côté, ceux de la Lumière choisissent leur voie d’expression. La vérité est que, comme partie de vos riches expériences, vous avez bougé en avant et en arrière entre les énergies et que ça a été le but de la dualité. On ne vous a jamais forcés d’aller dans une certaine direction – ça s’est toujours passé selon votre libre arbitre.




Je suis Ag-agria de Sirius, et je sers à la Fédération Galactique en aidant à vous éveiller par rapport non seulement à votre passé, mais aussi à votre rôle dans le futur. Restez fermes dans votre conviction à l’égard d’un Âge d’Or est restez-y focalisés. Nous vous aimons tous, nos chers, et nous avons voyagé avec vous sur ce chemin. Comme ce sera excitant de renouveler notre contact avec vous – et ça enfin complètement et publiquement.


Merci beaucoup, Ag-agria !


Mike Quinsey


Traduction Eleisa



Original Site:
http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm
Site:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Traduction Eleisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344