Membres

Google+ Followers

vendredi 15 mai 2009

25-Février-2009 SALUSA

Il est essentiel que vous fassiez pleinement attention aux leçons que vous avez à apprendre et que seul cette dimension-ci peut vous donner...





Vous avez tellement l’habitude de fonctionner dans le temps linéaire que ça domine largement votre mode de vie – mais dans les royaumes supérieurs ce n’est ni nécessaire, ni ça pourrait vous servir. Une bonne partie du stress dans votre vie est causée par votre course constante contre le temps, et quel soulagement ça sera, lorsque vous prendrez votre place dans les niveaux supérieurs ! De plus, si vous aviez pu profiter de l’abondance que la Terre vous réserve, votre existence aurait pu être tellement différente. Vous avez été délibérément privés de tous les avantages qui auraient dû être les vôtres, et ça ce fait sentir particulièrement par rapport à vos moyens de transport. Jusqu’à aujourd’hui, vous auriez déjà dû disposer de systèmes de transport souterrains avec des vitesses qui seraient phénoménales à votre estime. Nous parlons ici d’un système de tunnels qui ne nécessite pas de rails, car la technologie se base sur les lois du magnétisme. Vous passez tellement de temps pour vos déplacements, un temps que vous utiliser d’une manière plus productive ou qui vous permettrait plus d’activités de loisir.




Historiquement parlant, vous avez toujours été au service d’autres, et pas toujours par choix. Cependant, dans le passé, le rythme de vie était beaucoup plus lent et plus épanouissant, même si les gens n’avaient pas tout ce confort dont vous vous réjouissez aujourd’hui. Peut-être pouvez-vous reconnaître que le matérialisme a fini par dominer la vie de presque tout le monde et que vous êtes obligés de travailler si durement pour atteindre vos objectifs. Bien sûr, vous cherchez un certain niveau de vie, et en effet, ceci devrait être votre droit. Une fois que le premier contact sera en cours, tous les bienfaits auxquels vous avez droit commenceront à venir vers vous. Cependant, dès que vous serez entrés dans les dimensions supérieures, chacun d’entre vous possèdera exactement ce qu’il désire, et vous pourrez vraiment dire que vos rêves soient devenues réalité. La capacité de créer vous deviendra tout à fait naturelle, et tous les gens en bénéficieront – quoique à de différents degrés.



L’Ascension est votre porte d’entrée aux royaumes les plus merveilleux au-delà de la Terre, et tous les mots resteront toujours insuffisants pour les décrire. Ce n’est pas seulement ce que vous pourrez voir, quoique tout est très captivant avec sa vaste gamme de couleurs, et vous reconnaîtrez rapidement que la lumière est partout et qu’elle ne crée pas d’ombres. Les éthers même sont vivants et pleins d’énergie, et vous vous y retrouverez agréablement enveloppés par eux. Partout règnent des sentiments de joie et une harmonie qui vous font vous sentir si bien et réellement vivant. L’effort que vous investissez dans l’Ascension vous est plus que rendu, mais c’est à vous de saisir cette opportunité. C’est vrai, il faut que vous aspiriez à atteindre des niveaux supérieurs de conscience, et en cet égard vous recevez de l’aide.




Quel contraste entre votre vie actuelle et celle qui vous attend, et à présent vous avez un pied dans chacune des deux. Nous savons que nombreux d’entre vous sont fatigués de cet état de confrontation permanent qui semble interminable. Il est possible que vous vous demandiez où sont les pacificateurs qui pourraient devenir des ambassadeurs à un niveau global et mettre l’humanité sur les rails conduisant à une paix stable. Mes chers, il y a toujours des êtres sur Terre qui pourraient vous conduire en dehors de votre actuelle situation désespérante. Mais ils attendent le bon moment pour prendre le pouvoir et l’autorité, nécessaires pour rassembler les gouvernements de ce monde. Pour le moment, nous ne voyons pas que cette situation soit probable, mais des actions seront faites dans cette direction. C’est le premier contact qui marquera le tournant pour tant d’affaires qui demandent beaucoup plus de forces derrière les scènes que vous êtes actuellement en mesure de rassembler.




Certains d’entre vous se rappellent d’avoir visité pendant leurs rêves des dimensions supérieures. La différence entre vos voyages de « sortie de corps » normaux et ces visites est que celles-ci sont beaucoup plus vives et plus durables, et que normalement, vous n’y avez que très peu de souvenirs, voire aucun, des endroits où vous avez été. Dans une certaine mesure c’est voulu, parce que généralement, il est mieux que vous ne vous rappeliez pas des rencontres avec certaines personnes et de ce qu’il a pu se passer entre vous. C’est simplement parce qu’il est possible que, suite à de tels événements dans vos rêves, vous ne restiez pas focalisés sur les choses importantes dans votre vie quotidienne, si vous êtes trop attirés par des affaires au-delà de la Terre. Ça ne demande pas beaucoup d’imagination comme votre vie pourrait devenir compliquée, si, par exemple, vous ne réussiriez pas de laisser partir vos chers proches qui sont décédés avant vous. Il est essentiel que vous fassiez pleinement attention aux leçons que vous avez à apprendre et que seul cette dimension-ci peut vous donner. Nous pouvons vous dire que tout ce qui se passe dans votre vie, ainsi que toutes vos expériences, ont été bien planifiés et réfléchis.




Vous devriez être conscients à présent que c’est votre libre arbitre qui vous a amenés sur Terre. Parfois, s’il vous était possible, vous aimeriez volontairement quitter cette réalité. Mais subconsciemment vous savez que vos expériences dans la dualité sont vraiment très importantes pour votre évolution. La Terre est une école promettant des progrès rapides en évolution spirituelle, et vous ne commencez pas du plus bas. Vous êtes descendus des dimensions supérieures et avez accepté de bonne grâce de tomber dans les vibrations basses. Votre confiance a été totale parce que vous saviez que le Créateur ne vous abandonnerait jamais là-bas, peu importe combien vous vous êtes éloignés de la Lumière. Maintenant, la preuve de cette promesse vous attend, et l’Ascension est votre opportunité de remonter à la Lumière.




Par les expériences que vous avez vécues, vous avez été impliqués dans des centaines de vies. Peu à peu, vous aviez choisi d’évoluer vers en haut, et une planification minutieuse a eu lieu pour assurer que vous atteindriez vos objectifs. Ce n’est pas, et ça ne l’a jamais été, une expérience à l’aveuglette, et ce n’est pas par chance ou par coïncidence que vous êtes sur Terre. De même, vous ne rencontrez pas d’autres âmes faisant partie de votre vie, à moins que ça soit voulu – même dans les cas où vous n’appréciez pas tellement cette rencontre. Souvent, un groupe d’âmes incarne de nombreuses fois ensemble, et en restant dans une unité familiale, il en résulte une grande force d’un tel lien. Imaginez-vous comme c’est plus facile d’être attiré par une autre âme, si vous avez déjà eu des liens avec elle. Vous l’appelez le coup de foudre, et il s’agit d’une énergie puissante à laquelle il est difficile de résister. Mais ils peuvent se présenter d’autres situations dans lesquelles vous éprouvez une forte antipathie envers quelqu’un avant même de faire sa connaissance. Et maintenant, réfléchissez-y pourquoi c’est comme ça.




Je suis SaLuSa de Sirius, et ma nation est un des membres de la Fédération Galactique qui a des relations le plus proches avec vous. Nous avons été impliqués dans votre passé, et nous serons actifs dans votre futur. Nous aimerions tellement venir chez vous et créer des conditions favorables à votre bonheur. Cependant, ce ne serait pas encore le moment idéal pour nous présenter, et nous avons reçu des plans précis qui déterminent notre horaire pour le premier contact. Il faut que ça se manifeste en tant que partie de votre délivrance des obscurs, et ça signifiera un changement de direction important pour vous.


Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey


Site Original:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Traduction Eleisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344