Membres

Google+ Followers

vendredi 15 mai 2009

09-FÉVRIER-2009 SALUSA

Ayez confiance en votre intuition et laissez la Lumière vous guider;c’est ainsi que vous trouverez la voie vers l’Ascension...







Vous pouvez dormir plus tranquillement, car dans les nouvelles de tous les jour, une nouvelle tendance à l’égard des vos affaires se présentera à vous, et vous réaliserez que l’atmosphère de secret qui a enveloppé le passé commence à se dissiper. La vérité s’infiltre peu à peu dans l’arène publique, et on ne refusera pas de l’entendre. Vos médias sont toujours en grande partie contrôlés, mais vous verrez que la pression de s’incliner à la demande publique pour des informations rompra le silence. A cette époque-ci, il est devenu impossible de dissimuler plus longtemps certaines actions couvertes. La tragédie du 11 septembre, ayant causé des milliers de
morts, est proche d’être mise au jour, et une nouvelle enquête, exigée par les citoyens, aura finalement lieu. Vérité est le mot pour la période dans laquelle vous entrez, et il porte l’énergie de la révélation qui, une fois mise en route, sera comme une avalanche de pierres.




Il est important que vous sachiez ce qui a été commis en votre nom, non à cause d’une revanche, mais pour vous expliquer de quelle façon vous vous êtes fait prendre votre liberté. C’est vrai, vous avez subi un contrôle mental, et que, par cette piètre existence, vous avez livré aux obscurs exactement ce dont ils avaient besoin pour vous maintenir dans un état semi-conscience. Bien sûr, c’est avec perfidie que vous avez été amené dans cet état, mais en même temps, il y avait beaucoup d’opportunité d’y échapper. Le paradigme créé a servi de vous maintenir sous leur contrôle, parce que vous aviez accepté leur doctrine vous dégradant à des citoyens de deuxième classe. Une fois que vous aurez compris comment vous avez été trompés lors d’innombrables occasions, vous pourrez effacer ces expériences de votre banque de mémoire. Ensuite vous serez capables de reconnaître votre croissance potentielle libérée des influences des obscures. L’Ascension deviendra ainsi un processus que vous pourrez assimiler en votre vie, parce que vous reconnaissez maintenant d’être dignes d’une telle opportunité.




Les vies de la plupart d’entre vous se ont passé dans une période de temps illusoire, qui a servi de vous montrer les abysses dans lesquelles l’humanité est tombée. Cependant, ceci vous a éperonnés d’aller en avant et de chercher une nouvelle voie qui a ramené de nombreuses âmes à la Lumière. Il a été reconnu que sans lever un doigt contre ceux qui vous ont fourvoyés, il vous est possible de créer une vision de ce qui pourrait être si tous les désirs étaient focalisés sur le bien-être de tout le monde. Et ce processus de l’éveil des consciences a attiré les énergies nécessaires vous conduisant maintenant en dehors de l’obscurité et dans la Lumière. Une séparation se dessine qui détermine quelles âmes sont suffisamment motivées et préparées pour progresser. Ceci ne signifie pas qu’une seule âme aurait perdu soudainement la chance de s’éveiller à la vérité, mais le temps passe de plus en plus vite, et l’Ascension est imminente.




Nous ne pouvons pas suffisamment souligner que ceci est une époque grandiose pour vivre sur Terre. C’est le pinacle de vos expériences vous offrant une voie de sortie du cycle actuel. Il ne s’agit pas seulement de quelque chose assez différent de ce que vous êtes habitués, mais d’un grand bond en avant dans les royaumes de Lumière. Tout ce que vous auriez probablement pu désirer vous y attend, et la différence est comme comparer le Ciel avec l’enfer. L’enfer n’est pas un endroit réel, mais les royaumes inférieurs dans lesquels vous vous trouver actuellement lui
ressemblent bien des fois. Bien sûr, il existe des niveaux un peu en dessous du vôtre qui pourraient être décrits avec raison comme un enfer vivant ; mais aucun Dieu ne vous condamnerait à de telles conditions – celles-ci vous vous auriez créées vous-mêmes. Mais même le Ciel n’est pas comme on vous fait généralement croire : il est d’une Lumière absolument glorieuse, un endroit où règne une beauté incomparable et une harmonie comblant les royaumes de joie.




Nous de la Fédération Galactique sommes des civilisations ayant résidé depuis longtemps dans les dimensions supérieures, chacune avec une planète de résidence qui nous est propre, qui est notre port personnel. Etant donné que les voyages spatiaux ou interdimensionnels sont notre mode de déplacement habituel, il nous est possible de visiter nos patries assez fréquemment. Et les vastes vaisseaux-mère, utilisés pour l’exploration, sont nos « patries de substitution », comme vous diriez. Pour tous les membres d’équipage, ils contiennent la copie exacte des conditions de vie de leurs planètes de résidence, et nous sommes plus qu’heureux d’y rester pendant beaucoup d’années. Tout ce dont nous avons besoin pour nos expéditions, nous conduisant souvent dans l’espace profond, nous est fourni, et toutes les donnés que nous avons récoltées sont enregistrées dans nos ordinateurs gigantesques où elles sont accessibles à tous les membres.




A nos niveaux d’existence, il n’y a plus d’avidité ou de jalousie, et nous partageons tout pour le bien de tous – et il en sera de même pour vous lorsque vous prendrez votre place à nos côtés. Quand vous commencerez à agir de cette façon, la vie deviendra très différente de ce que vous avez connu, heureusement pour les meilleures des raisons. Vous deviendrez indépendants et motivés par vous-mêmes et aurez l’opportunité de réaliser tous vos rêves. Mais beaucoup de gens se décideront de travailler pour l’un de nos nombreux conseils ou fédérations qui servent cet univers. Là, votre grande expérience acquise dans la dualité sera très demandée. Il y a toujours quelques niveaux similaires à votre Terre, et bien sûr, il y a ces chères âmes qui ne sont pas encore prêtes à ascensionner et qui auront besoin d’aide. Elles suivront un autre cycle pendant lequel elles travailleront également en direction d’une opportunité d’ascensionner. Un service de ce genre est très enrichissant et nous donne beaucoup de joie et de satisfaction.




Nous nous approchons toujours plus des jours qui sonneront les déclarations qui seront le prélude à notre venue sur Terre. Ce seront des moments absolument passionnants pour nous tous et représentent la culmination de milliers d’années de veiller sur vous. Nous sommes les mêmes comme il y a des centaines d’années, car notre durée de vie dépasse largement la vôtre. Ainsi nous savons beaucoup plus de vous et de votre histoire que vous pouvez vous imaginer. Lerôle que nous y avons joué est bien plus grand que vos enregistrements montrent, et nous avons fait fonction en tant que vos gardiens et observateurs. C’est dans la période actuelle, qu’un grand nombre de membres de nos différentes civilisations se sont incarnés sur Terre. La raison en a été d’accélérer votre évolution et de nous donner un lien direct avec vous par nos alliées.




Ce qui vous attend est un vaste panorama d’opportunités de déployer vos ailes et de devenir vraiment des maîtres du cosmos. Vous avez été minés par vos adversaires obscurs et séparés de votre Moi par un genre de voile. C’est pour ça que vous vous êtes souvent sentis seuls et isolés du bonheur et de la liberté dont vous devriez vous réjouir. Par les manipulations de plusieurs religions orthodoxes, vous avez été amenés à penser de vous-mêmes d’être des personnes d’une absence totale de qualités et des pécheurs. Nos chers, il est temps de revendiquer vos droits et d’exprimer l’Amour et la Lumière que vous êtes en réalité. Ne laissez plus jamais quelqu’un vous réprimer, parce que vous êtes des dieux « en formation » de la famille de Dieux.




Je suis SaLuSa, et j’espère que mes paroles vous inspirent, parce que vous remarquerez qu’elles portent le son de la vérité. Ayez confiance en votre intuition et laissez la Lumière vous guider : c’est ainsi que vous trouverez la voie vers l’Ascension.


Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey

Site:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html

Traduction Eleisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344