Membres

Google+ Followers

jeudi 4 juin 2009

MARS 11, 20009

Je suis SaLuSa de Sirius. Appelez-moi mentalement si vous en avez besoin, et ce sera un plaisir pour moi d’aider où je peux...





Les événements s’accélèrent, et bien qu’ils soient entravés par ceux avec un plan odieux pour l’humanité, les tentatives des obscurs s’avèreront comme peine perdue. Il est écrit que vous manifesterez le nouveau paradigme, et il sera très différent de l’ancien. Les énergies de la Lumière sont maintenant trop puissantes pour être assombries par les obscures, quoiqu’ils puissent avoir encore quelques succès limités. Au pire, nous envisageons des tactiques pour gagner du temps, et ça principalement dans le domaine des affaires légales où le progrès est vraiment beaucoup trop lent. Lorsque le président américain réunira plus de soutien de son entourage, les gens partageront sa conviction en ce qui concerne les changements nécessaires. Il est trop tôt pour faire des conclusions sur ce qui va se passer, mais il y a eu des déclarations claires au sujet de la nouvelle direction à prendre. Ceux qui s’agrippent encore aux anciennes méthodes s’agitent à présent et disent se croire obligés au passé – ce qui n’est plus une option.





Notez comme un nouvel enthousiasme inonde le monde et que des espoirs surgissent que des âmes de la Lumière arrivent enfin à des positions d’autorité. Ce n’est pas facile de pénétrer dans la toile de collusion et de corruption afin d’enlever ceux qui bloquent le chemin au changement. De toute façon, il faut qu’il y ait un changement afin de restaurer les principes du droit et de la liberté des gens. Ça prendra du temps d’éliminer les chaînes du siècle passé, mais au moins vous voyez les premiers mouvements qui engendreront des changements positifs et durables. Ils ne favoriseront aucun groupe en particulier, mais ils s’appliqueront à tout le monde, quel que soit sa couleur ou sa conviction. Liberté signifie le cadeau de penser librement et de choisir soi-même sa voie à suivre. Nous l’observons résulter dans de nombreux groupes qui se mettent ensemble, poussés par leur désir de faire évoluer l’humanité.





Avec la compréhension de l’unité et avec votre reconnaissance de la Source Créatrice, c’est de là d’où viendra l’effondrement des barrières qui vous ont séparés. Au lieu de jouer sur vos différences, vous développerez une nouvelle approche se basant sur tout ce qui unit l’humanité. Par une magnifique unification, les âmes reconnaîtront qu’il n’y a qu’un seul Dieu d’un Amour dévorant et de Lumière. Vous ne devez pas chercher à l’extérieur de vous-mêmes, car toutes les réponses se trouvent dans votre intérieur. Vous êtes des âmes d’un Amour infini et d’une vie éternelle, venues des royaumes supérieures.





Maintenant, c’est le moment d’entrer en vous-mêmes et de découvrir votre vrai Moi. Laissez partir vos peurs et ayez confiance en le Créateur Tout-puissant et en le décret divin qui vous offrent l’opportunité de quitter la dualité pour toujours. La dualité n’est pas votre vraie demeure, mais une impression holographique qui a servi votre désir de faire des expériences en ‘dehors de la divinité’. Pour vous, tout ça a été un gain et servira aussi à d’autres qui suivront votre voie. Qui décline la chance d’ascensionner, selon son propre choix, continuera son existence dans les dimensions inférieures. A cause de leurs liens avec eux, quelques uns d’entre vous suivront leur progrès et serviront peut-être comme leurs guides afin de les soutenir dans leur développement spirituel. Dans les royaumes supérieurs, le service pour autrui est normal, et c’est la raison pourquoi nous sommes prêts à vous aider dans cette époque de misère.





Lorsque les changements commencent à se faire sentir, ce sont les aspects physiques de la vie les premiers à aborder. Ça dépend largement de vous comment vous mettez de l’ordre dans votre compréhension spirituelle, et des êtres éclairés sont autour de vous pour vous aider. Cherchez des gens qui sont sur la voie de l’Ascension et qui ont déjà trouvé les réponses, et servez-vous de leurs connaissances à votre profit. Cependant, dans tout ce que vous faites, suivez votre intuition, avec votre Moi Supérieur comme partenaire et guide volontaire. Jamais la Lumière a été aussi
abondante que maintenant, et elle continuera à être envoyée sur Terre par vagues toujours plus fortes. C’est une opportunité en or pour vous de l’attirer et d’accélérer ainsi la progression de votre évolution. Il y a tellement de choses qui sont faites pour vous tous, que personne ne pourra dire plus tard de ne pas avoir eu les mêmes chances que tous les autres. Ayez confiance en vos aides invisibles, car lors votre voyage, il y en a de nombreux avec vous qui n’attendent que vous reconnaissiez leur présence.





Si vous vous sentez accablés par les tourments de la vie, cherchez toujours à trouver du temps pour vous-mêmes. C’est dans ces moments de détente qu’il vous est possible d’entrer en contact avec les êtres autour de vous. Observez tout changement des énergies qui pourraient signaler leur présence, et regardez si vous pouvez en tirer une signification. Parfois vous avez besoin d’un peu de réconfort, ou peut-être vous vous sentez mal, mais c’est ça qui attirera leur attention. Il est possible que vous portiez un grave problème avec vous, et eux vous enverront une solution – si vous y êtes réceptifs. Dans le futur, lorsque votre conscience aura été éveillée, les « invisibles » deviendront visibles pour vous, et vous reconnaîtrez les entités à vos côtés. Il y a déjà quelques uns parmi vous qui commencent à voir plus clairement, et ça ne se passe pas avec vos yeux physiques, mais par l’élévation de votre niveau de conscience.





Très chers, plus que tout, nous comprenons vos difficultés de venir à bout des changements. Mais ils arriveront, et ça d’une façon beaucoup plus agréable – si vous les admettez. Les anciennes méthodes ne sont pas du tout en alignement avec la vision d’un monde meilleur que vous avez créée. Dans tous les aspects, vous avez exploré tout ce que la dualité peut vous offrir, et maintenant, c’est le moment de lever l’ancre. Pourquoi prolonger ce séjour, si une si merveilleuse opportunité se présente à vous, vous proposant de vous conduire à des hauteurs étonnantes ? Vous tous rêvez de temps à autre d’une existence céleste où règnent toujours joie et bonheur. Qu’est-ce que l’Ascension ne pourrait être d’autre que le Ciel sur Terre, mais au-delà de vos attentes les plus folles ? Nous parlons bien sûr de la Terre Nouvelle, après le nettoyage et la restauration, lorsqu’elle sera prête pour une nouvelle espèce d’humanité, imprégnée spirituellement avec l’Amour et avec la Lumière.





À ceux qui n’ont pas encore vécu une illumination spirituelle il est difficile de transmettre en paroles jusqu’à quel point elle affecte la psyché. Difficile d’expliquer ce que c’est qui remplit de calme et de paix, ce qui est une délicieuse énergie à vivre. Il ne s’agit pas seulement de le savoir, mais de l’appliquer dans votre vie. Pouvez-vous accepter que toutes les âmes soient égales aux yeux de Dieu, et que toutes soient aimées sans mesure ? Arrêtez à avoir peur, et remplacez-la avec une foi qui a la force de vous porter à travers tous les traumatismes personnels les plus éprouvants. Sachez que tout ça se terminera bien quelque soient vos expériences, et que ça sera en accord avec votre plan de vie.





Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis très heureux d’être votre contact cette fois. Appelez-moi mentalement si vous en avez besoin, et ce sera un plaisir pour moi d’aider où je peux. Je termine en envoyant à vous tous mes bénédictions affectueuses.


Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey

Source:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Original site:
http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm

Traduction Eleisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344