Membres

Google+ Followers

vendredi 15 mai 2009

13-Février-2009 SALUSA

Il ne s’agit pas de punition pour avoir commis des fautes, mais vous devez subir leurs conséquences dès que d’autres âmes en sont concernées...






La fréquence des énergies envoyées sur Terre augmente et continuera à augmenter, car davantage de portails énergétiques ont été ouverts. Ce processus accélère sur Terre la croissance de la Lumière qui vous élève dans des états supérieurs de conscience. Un tel dynamisme ne peut être stoppé et continuera jusqu’à ce que vous atteigniez le point de l’Ascension. Lors de chaque étape de ce processus, à chaque âme est proposé l’opportunité de se lier à ces énergies : c’est par un simple choix si oui ou non elle veut les attirer à elle-même, mais ce n’est imposé à personne. Il faut toutefois savoir que rester dans ces énergies en refusant de s’y adapter aura des conséquences désagréables, et ce sera dû à votre décision consciente de rester à votre niveau actuel. En tant qu’individu, si vous êtes déjà sur la voie de l’Ascension, vous enregistrerez les changements énergétiques. Avec chaque élévation, vous constaterez une nette amélioration de votre capacité de les reconnaître et comment elles vous affectent, et votre effort de retenir la Lumière sera moindre. Vous noterez un sensible détachement de vos anciens liens aux énergies tridimensionnelles qui deviendront visiblement moins satisfaisantes. La création et le maintien d’un espace personnel autour de vous seront plus faciles. Chacun d’entre vous porte en lui ce qu’on appelle votre signature qui est unique à vous. Mais il y a suffisamment de similitudes avec d’autres personnes qu’il vous sera possible de vous retrouver. Cet argument concerne également vos Guides, car il est possible qu’ils changent lorsque vous atteignez un certain creux ou un certain pic dans votre évolution. L’univers est parfaitement bien organisé, et une fois compris ceci, ce sera votre passeport pour le futur.




Comme vous savez maintenant exactement, vous vous trouvez au milieu de changements absolument incroyables, mais tout est pour de bonnes raisons. Lorsque vous avez compris la mission de la Lumière, vous savez pourquoi il faut laissez imploser les anciennes énergies. Jamais auparavant, les changements se sont développés si loin et portent en elles tant de potentiels positifs à frayer un chemin vous élevant à un niveau supérieur. Pour toutes les âmes étant dans la Lumière, comme résultat du nettoyage, arrivera le moment de voir se manifester leur vision du futur. Vous pouvez faire beaucoup plus de bien que ce que vous vous imaginez – et nous également : en vous rappelant inlassablement comme vous êtes puissant. Ce n’était jamais l’idée que vous resteriez de côté en laissant d’autres décider votre futur à votre place. Vous avez toujours été responsables de vos expériences, et vous avez tenu de revenir sur Terre pour comprendre ce que ça entraîne. Et même si le Créateur proclame « le temps est arrivé », la manière dans laquelle ça se produit est toujours largement influencée par vous tous. Comment autrement vous rendre votre libre arbitre si on vous l’enlève tout le temps ?




Vous ne pouvez pas toujours avoir ce que vous voulez au moment où vous avez l’impression d’en avoir besoin. Souvent l’accomplissement de vos désirs est mis en suspens jusqu’à un moment qui sert le mieux votre quête pour des expériences. Avant de venir sur Terre, vous êtes conscients de la manière dans laquelle votre plan de vie se déroulera, et vous l’aviez accepté. L’objectif ultime en est de progresser par vos expériences spirituelles, que les conséquences des décisions de votre libre arbitre soient comprises à tous les niveaux. Vous voulez être riches, mais n’est-il pas possible que la richesse embue votre capacité de discernement et nourrisse votre ego
au lieu de l’âme ? Vous voulez avoir du succès, mais quoi faire si ça vous monte tellement à la tête que vous méprisez d’autres avec moins de chances ? Mes chers, ces embûches sont ici pour vous faire comprendre que, et comment, la Loi Universelle s’applique à tous de la même façon et que vous ne pouvez pas échapper à vos responsabilités. Il ne s’agit pas de punition pour avoir commis des fautes, mais vous devez subir leurs conséquences dès que d’autres âmes en sont concernées.




Vous êtes nombreux à avoir passé au-delà de la nécessité d’examens et de testes supplémentaires dans les vibrations inférieures. Maintenant, vous pouvez y marcher librement, sachant qu’il ne leur est plus possible de vous séduire. C’est cet air de calme et de certitude de votre personne qui est remarqué, et sans doute vous avez déjà vu comme les gens s’étonnent de vous. Vous vous détachez de tout à une époque où d’autres gens se retrouvent perplexes et bouleversés par l’évidence de l’effondrement de votre civilisation. Ils n’arrivent pas à voir un futur, tandis que vous le voyez et portez en vous ces nouvelles énergies. C’est pour ça qu’il est vital que, si vous avec l’occasion, vous éclairiez d’autres, afin qu’ils puissent suivre votre exemple et rester ainsi calmes et sereins. Vous pouvez réveiller en d’autres personnes la foi et l’espoir ce qui est terriblement nécessaire lors ces temps si traumatisants sur Terre.




Nous vous disons que tout va bien, car nous savons que vous avez déjà gagné la bataille entre l’obscurité et la Lumière. Cependant, avant d’avoir une preuve quelle forme ça pourrait prendre, le chemin en avant n’est pas clair comme du cristal. Regardez vers nous, métaphoriquement parlant – étant donné que nous sommes vos Moi futurs, et vous finirez par nous joindre parce que c’est ainsi que ça a été décrété par le Divin comme votre prochain pas évolutionnaire. Qu’est ce qu’il est gigantesque et si important pour ceux qui ont l’intention de saisir cette opportunité de quitter la dualité et d’entre dans les royaumes supérieurs ! Il est possible d’accomplir ce pas individuellement à tout moment, mais ce cycle particulier offre à chaque âme le même choix d’ascensionner. C’est vraiment un temps spécial, et vous êtes nombreux à avoir choisi de le vivre il y a des éons. Maintenant, il se présente à vous, alors montez sur le tapis magique de Lumière et d’Amour qui va vous y amener.




La Création, et ce qu’elle est vraiment, ça relève d’un vrai mystère, et même nous n’avons pas toutes les réponses. Vous avez moins de compréhension – tout simplement, parce que vos Moi ont langui pour tellement longtemps dans les vibrations inférieures. Vous avez été trompés et abusés au profit de quelques peu de personnes ayant un besoin maladif de pouvoir et de contrôle sur les masses. Après que vous étiez tombés dans les abysses de l’obscurité, la Lumière fut sévèrement baissée. Mais maintenant, vous vous êtes élevés afin de vous réjouir des jours à venir de votre salut. Nous nous réjouissons également et nous sentons si privilégiés d’être ceux qui finalement vont vous délivrer. Nous fêterons certainement cet événement d’une façon digne de l’extraordinaire opportunité de notre rencontre. Nous prévoyons d’en faire un temps joyeux et de le rendre clair à tout le monde qu’une fois de plus, la liberté est retournée chez vous. Plus jamais vous ne serez obligés de vivre votre vie dans un état de peur constant, et aux auteurs de cette situation abominable sera enlevé tout pouvoir de causer encore davantage de dégâts.






Je suis SaLuSa de Sirius, et les membres de la Fédération Galactique sont tous d’accord dans leur détermination de diminuer les dégâts, la mort et les blessures qui pourraient encore se produire pendant que la Terre met sa maison en ordre. Quoique chez vous le libre arbitre soit toujours en vigueur, nous travaillerons aussi bien avec Mère Terre qu’avec vous, parce qu’il faut le lui rendre possible de nettoyer la planète comme elle le juge nécessaire. Beaucoup de travail doit être fait, et nous serons si enchantés lorsque la voie sera libre et permettra un contact direct avec vous. Nous voyons et sentons déjà l’Amour et la Lumière qui seront libérés avec un grand soupir de soulagement. Comme ce temps sera joyeux et merveilleux, et en s’approchant tous les jours plus, il se dessine déjà clairement à l’horizon.

Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey

Site original:
http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm
Site:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Traduction Eleisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344