Membres

Google+ Followers

samedi 2 juillet 2011

SaLuSa 13-juin-2011

SaLuSa  13-Juin-2011
        
 Nous souhaitons ajouter quelque chose à notre récent message sur la crainte des extraterrestres par certaines personnes. Nous savons que la compréhension de ce que nous, la Fédération Galactique, représentons, mettra fin à beaucoup d’inquiétudes et, ce n’est pas peu, fera connaître nos véritables intentions. Où que vous nous rencontriez, gardez à l’esprit qu'aucune civilisation n'est invitée ou autorisée à nous rejoindre sans avoir ascensionné. L’Ascension signifie clairement que tous ses membres sont sur une vibration si élevée qu'ils incarnent l'Amour et la Lumière. Ils ont pour mission le plus grand bien de toutes les âmes et sont guidés par les autorités supérieures qui administrent toutes les fédérations, conseils et groupes apparentés. Tous respectent le Divin Plan de Dieu, servent la Volonté de Dieu et ne répondent à personne d'autre. Quoi que Ceux de l’ombre puissent prétendre, nous n’avons jamais délibérément nui à aucune âme, qu’elles soient de la Lumière ou de l'ombre. Il y a des moyens d'éviter la confrontation susceptible de conduire à des conséquences fâcheuses. Vous pourriez vous demander comment, nous vous dirions alors que nous avons la capacité de simplement enlever ceux qui menacent et les placer ailleurs. Toutefois notre réaction est de nous écarter de tout danger et cela peut se produire instantanément si nous le souhaitons.

Donc nous vous demandons ce que vous craignez, car si nous avions voulu conquérir vos peuples, nous aurions pu le faire absolument n’importe quand. Loin d'être une menace pour vous, nous avons accompagné votre voyage et vous avons aidés quand vous nous l’avez permis. Vous devez savoir maintenant que nous nous sommes donné beaucoup de mal pour vous montrer clairement notre possibilité de le faire uniquement dans la mesure où cela n’interfère pas avec votre karma. Parfois vous nous avez lancé des appels auxquels nous n’avons pas pu répondre car les événements résultaient d’une situation karmique que vous aviez créée. Ce sont des situations où vous devez apprendre l’enseignement que la vie vous offre, comment évolueriez-vous autrement ? En fait notre Fédération a reçu certaines missions extrêmement importantes dont l’une, qui se poursuit encore aujourd'hui, est de garder éloignés de la Terre les visiteurs indésirables.

L’Univers grouille de vie, dont une grande partie a évolué bien au-delà de vos capacités, c’est pourquoi vous avez besoin de notre protection. Naturellement de telles civilisations sont curieuses des autres formes de vie et, étant technologiquement avancées, elles peuvent voyager à travers les dimensions pour aller partout où elles le souhaitent. On ne leur permet cependant pas de vous détourner de votre processus d'Ascension. Comme nous l’avons précédemment indiqué, des exceptions peuvent arriver, comme dans le cas des Gris que vous avez invités à rester sur Terre. Cet accord date des années 70, les militaires en ont presque entièrement bénéficié aux dépens de la plupart de la population. Votre avenir a déjà été défini, l'Ascension est pour la Terre le prochain grand événement, il est bien avancé et vous emportera hors de la dualité. Cela a été le Plan Divin dès que vous avez quitté les dimensions supérieures pour expérimenter la dualité et tous les défis qu'elle contient. Tout ce que vous percevez qui poserait un délai pour l’Ascension peut être négligé car rien n’empêchera le processus de continuer et d'assurer le succès de votre passage vers la fin des temps.

Beaucoup est en cours actuellement, surtout ce qui est indispensable pour accélérer les diverses annonces que nous souhaitons voir effectuées. Cependant nous devons être certains que tout est en place pour qu'elles aient pleinement l’impact nécessaire à la poursuite de nos objectifs. Naturellement cela dépend aussi de nos alliés qui ont excellé à nous représenter et à obtenir les conditions et opportunités dont nous avons besoin pour accomplir notre part dans votre préparation et celle de Mère Terre pour l'Ascension. Les éléments sont tout près de mettre en évidence le support que nous recherchons pour lancer le jeu. Une fois que ce sera fait, vous serez très occupés à suivre les événements car nous sommes totalement prêts à accélérer nos activités. Laissez votre imagination se déchaîner quand nous serons à l’œuvre car tant de choses vont arriver en même temps, vous allez les trouver très intéressantes et exaltantes. Vous ne serez pas longs à comprendre que nous sommes ce que nous proclamons et travaillons totalement à votre libération de ce cycle de Dualité.

À la différence des humains nous n’avons pas de problèmes de stress ou d’émotions et nous comprenons totalement les immenses pressions que vous subissez dans cet Âge moderne. Notre tempérament est calme, paisible et équilibré en toutes circonstances. Votre situation est un peu faussée car Ceux de l’ombre la maintiennent de façon à vous garder dans un constant état de besoin. Ils ont délibérément créé des guerres l’une après l’autre, les sachant si dévastatrices et ravageuses d'âmes. La paix n'a jamais été leur point fort : plus ils causent de morts et de destructions, plus ils sont satisfaits. Ils se moquent de vous, leur but final est le contrôle mondial. Toutefois nous sommes heureux de dire qu'ils ont voyagé jusqu'à rencontrer à présent leur égal en étant confrontés à la Lumière. C’est ce qu'ils ont toujours craint car ils savent que vous, le peuple, vous éveillez à votre pouvoir pour vaincre leur plan. Effectivement, avec notre aide vous êtes à présent une force formidable qui réalise les énergies transmutantes rendant Ceux de l’ombre impuissants.

Vous êtes considérés comme certaines des âmes les plus exceptionnelles de l'Univers pour avoir relevé le défi de la dualité. Il était pratiquement impensable que vous risquiez de perdre temporairement votre connexion à votre Soi Supérieur, votre Soi-Dieu. Pourtant vous avez eu une foi totale en ceux qui ont accepté de superviser vos expériences et promis de prendre soin de vous. Vraiment, croyez-le ou pas, nous parlons de vous, car certaines forces ont essayé de vous maintenir dans les ténèbres face à la vérité. L’éveil se développe tellement rapidement maintenant, cela se voit aussi dans l’accroissement manifeste de la conscience collective. Vous faites si bien qu'il n'y a aucun problème sur la façon dont les choses vont tourner. Soyez à l’aise et confiants et, comme nous l’avons déjà suggéré, ne laissez pas Ceux de l’ombre vous faire quitter des yeux la ligne d'arrivée.

Je suis SaLuSa de Sirius et heureux que nous soyons arrivés si loin avec vous, car vous n'êtes pas les seuls à bénéficier de vos expériences. Nous avons accompagné l’Ascension dans d'autres Univers mais jamais aucune n’a été aussi particulière ou unique que la vôtre. Nous proposons que vous vous félicitiez mutuellement pour avoir surmonté l'opposition à l'Ascension, ce qui est votre grande victoire. Tel que nous le voyons de notre niveau elle est déjà réalisée – vous êtes victorieux.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light

Traduction:Michèlle





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344