Membres

Google+ Followers

dimanche 12 juin 2011

SaLuSA 10-juin-2011









SaLuSa, June 10, 2011
        
            Comme plusieurs le savent présentement, le cycle de la dualité se termine et la civilisation présente tire à sa fin, alors il y aura certainement des gens qui s’opposeront au changement. C’est quelque chose de prévisible, car vous connaissez, après tout, certains réconforts agréables, dont celui de la vie familiale, ce qui n’est pas le moindre. L’idée que les familles pourraient être fragmentées provoque de la tristesse, ce qui est bien compréhensible, donc, cette question doit être vue sous une autre perspective. Le fait le plus important à se rappeler est que personne n’est son corps physique. Vous êtes tous des âmes qui se sont incarnées, ce qui signifie que, normalement, vous finissez par abandonner votre corps physique pour retourner dans les régions Astrales. Et de là, vous pourriez, éventuellement, décider des plans futurs, pour continuer votre évolution. Si, comme par le passé, vous vous réincarneriez, ce serait probablement avec des âmes qui pourraient, en partie, satisfaire votre plan de vie. Il se peut, alors, que ce ne soit pas les mêmes âmes que vous avez connues avant. D’un autre côté, les âmes ont tendance à se rassembler, particulièrement si elles ont connu l’illumination. C’est souvent dans le but de servir les autres, ce qui est arrivé fréquemment en ces temps d’Ascension.



            Cependant, vous ne perdrez jamais contact avec ceux qui ont un lien d’amour avec vous, même si il peut y avoir des moments où vous irez chacun de votre côté. Le point que nous voulons souligner ici est que votre vraie famille est beaucoup plus vaste que vous ne pouvez l’imaginer et, gardez à l’esprit que vous avez été en relation avec eux dans plusieurs différentes circonstances. Vous n’avez pas toujours eu le même sexe et, pour les besoins du moment, vous avez joué différents rôles. Ainsi, vous êtes toujours équilibré entre les énergies masculines et féminines. Cela mène toujours vers des niveaux d’évolution où vous devenez plus divin et cela ne devrait pas vous étonner car, en fait, vous déjà des dieux. Vous retournez vers un état d’être que vous avez déjà expérimenté et dont vous vous êtes séparé, en diminuant vos vibrations.



            Vous avez touché les profondeurs de la dualité et cela se termine, car votre niveau de conscience s’élève encore assez rapidement. La dualité n’est pas un lieu pour vous et elle ne peut supporter les hautes vibrations qui sont présentement envoyées sur Terre. Alors, très chers, vous empruntez le chemin de l’ascension qui a été planifié, pourrait-on dire, comme votre porte de sortie. Comprenez bien que si vous ne profitez pas de cette opportunité, vous resterez automatiquement dans cette présente dimension. Ce sera votre choix, car vous ne pouvez entrer par la porte de derrière et il est absolument clair que vous vous trouverez toujours au niveau qui correspond à votre stade d’évolution. Vous ne vous sentirez jamais confortable, à aucun niveau, à l’extérieur de votre profondeur et vous serez attiré par les âmes qui ont une vibration similaire à la vôtre.



            Les gens doivent comprendre pourquoi les changements sont permanents et qu’il n’y a pas de  punition par quelque Dieu que vous auriez pu décevoir. Dieu n’a aucun problème avec vos choix d’expériences, sauf que vous acceptez entière responsabilité pour les actes blessant une autre âme. Même alors, vous êtes celui qui décide ce dont il a besoin pour vaincre de telles tendances et vous expérimentez souvent des résultats karmiques immédiats. Ceci s’applique particulièrement à vos vies présentes, car il ne reste que peu de temps aux âmes, pour se réincarner, sauf pour maintenir un lien avec certaines âmes destinées à avancer ensemble. Croyez-nous, vos vies sont beaucoup plus ordonnées et ont beaucoup plus d’objectifs que vous ne le suspectez. Il peut vous sembler que les événements sont dûs au hasard, mais s’ils sont importants pour votre croissance, vous pouvez être certains qu’ils sont planifiés à l’avance. C’est pourquoi vous devriez examiner soigneusement ce qui prend place, avec le but d’apprendre les leçons qui vous sont destinées. Si vous ne le faites pas, elles vous reviendront, encore et encore, jusqu’à ce que vous les appreniez.



            Certains traitent les autres formes de vie comme si elles étaient inintelligentes, mais sachez que chacune a un niveau de conscience en développement. Les animaux ont des sentiments et se tournent vers vous pour recevoir de l’amour et de la gentillesse et, tous ceux qui ont des animaux de compagnie le savent, ceux-ci répondent à cet amour. Il y a, cependant tellement de cruauté envers eux, spécialement envers les animaux faisant partie de la chaîne alimentaire. Ce groupe d’âmes ont donné leur accord pour vous servir de cette façon et il serait sage que vous appréciiez leur sacrifice. Une fois votre ascension faite, vous verrez que ces relations sont complètement différentes et que toute vie se meut dans la Lumière et l’Amour, qui abonde dans les dimensions supérieures. Vous “parlerez” aux animaux et aux autres formes de vie et il y aura une harmonie et un bonheur parfaits, car tous vivent dans un état de béatitude. L’énergie de l’Amour est partout et vous expérimenterez une toute nouvelle façon d’être.



            Pouvez-vous voir que, malgré ce que vous avez sur Terre, cela est pâle en comparaison avec ce qui vous attend dans un avenir proche ? Il n’y a que peu ou pas de comparaison entre ce que vous avez maintenant et ce à quoi vous pouvez vous attendre. Alors, nous espérons que vous pouvez voir que le fait d’oublier le passé et de le laisser derrière, est ce qui vous amène à ouvrir la voie vers de toutes nouvelles expériences. Regardez-nous, lorsque nous arriveront ouvertement sur Terre et entendez nos paroles, ressentez nos vibrations et vous saurez, sans l’ombre d’un doute, que nous sommes votre futur. Nous ne sommes pas des étrangers et, même en apparence, plusieurs civilisations que vous rencontrerez, seront virtuellement impossible à distinguer de votre espèce. Cela a du sens, car vous êtes aussi le produit de l’ingénierie  génétique qui a eu lieu durant des milliers d’années. Nous sommes, en fait, le chaînon manquant qui a donné un saut évolutionnaire à ceux que vous appelez les hommes primitifs.



            Lorsque nous pourrons nous adresser à vous comme les représentants de la Fédération Galactique, nous pourrons divulguer beaucoup de choses concernant votre passé. La vérité sera indéniable, car tout ce que nous révélerons sera soutenu par des preuves irréfutables. Nous pouvons vous “montrer ” les événements de votre passé, au moment où ils ont eu lieu et vous montrer comment votre histoire a été manipulée et falsifiée par les forces sombres pour vous contrôler. C’est pour cette raison qu’aucune âme, ayant commis des crimes contre l’humanité, ne peut le nier et aussi pourquoi il vaudrait mieux laisser la justice aux mains de forces plus élevées. Vous vous dégagez des sentiments, très humains, de désir de vengeance et, si c’est possible, reconnaissez le besoin de compassion pour les âmes qui sont tombées sous l’illusion de l’obscurité.



            Je suis SaLuSa de Sirius et je veux que vous sachiez qu’un immense amour vous est envoyé, à partir de tout l’Univers.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light

Traduction:Michèlle



previous message | next message


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344