Membres

Google+ Followers

samedi 2 juillet 2011

SaLuSa 22-Juin-2011

SaLuSa  22-Juin-2011

Beaucoup d'entre vous viennent de participer à des méditations et d'autres formes de reconnaissance concernant le solstice d'été. Ça a été réconfortant pour nous de voir votre réponse, et c'est une mesure à quel point vous prenez vos responsabilités en tant que travailleurs de Lumière au sérieux. Ces occasions sont plus significatifs lorsque vous vous joignez à nous, et le résultat est que le niveau de la Lumière sur la Terre est soulevé encore une fois. Vous obligez les Ténèbres de se retirer et de cesser leurs efforts inutiles pour arrêter le progrès. Ils représentent une nuisance et nous intensifions notre plan visant à les expulser. Nous les traitons avec amour et compréhension car nous ne les jugeons ou condamnons pas, car ce ne serait pas utile s'ils doivent être convertis vers la Lumière une fois de plus. Seul l'Amour est la grande puissance qui ne peut être repoussé et il ramollit les plus durs des cœurs. Notre souhait est de voir chaque âme humaine se lever, même si elles sont incapables d'y parvenir cette fois-ci. Aucune âme est jetée ou damnée éternellement, et à un certain stade elle retournera à la source comme une étincelle divine.

Avec 2012 qui s'approche il y a beaucoup à attendre avec impatience, et ce qui reste de cette année sera un temps assez chargé pour dire le moins. Nous nous rapprochons de plus en plus d'une étape décisive, mais comme d'habitude, nous devons prendre en considération l'effet de toute action qui nous conduisons là où vous êtes concernés. La paix est si nécessaire pour notre travail, que nous ne pouvions pas aller très loin avec notre plan autrement. Celui-ci aura besoin de notre contribution pour atteindre et surveiller tous les accords de paix conclus. Revenir sur cette décision ne sera pas autorisé, et chaque pays devra se conformer aux règles. Le désarmement sera permanente et les armes seront rendues inutiles et recyclés. Nous savons que les Ténèbres ont des installations souterraines, mais cela n'a aucune signifiance, car nous sommes capables de voir dans leurs bases et nous pouvons également neutraliser tout armement présent. L'espace est bien sûr notre domaine et à plusieurs reprises nous avons dû arrêter que celle-ci devenait transformé en zone armée, bien que des tentatives ont été faites en dépit de notre édit que ceci ne serait pas tolérée. Comme vous pouvez le dire, nous avons nos doigts sur le pouls, et nous ne pouvons pas être dupés par des tentatives pour le faire.

D'une semaine à l'autre nous pourrions être amener à entrer en action, alors restez positive et sachez que nous venons vous libérer tous de votre planète prisonnière. Bien que pas tout le monde le reconnaît comme tel, d'être venu à accepter votre vie en tant que normale, vous allez rapidement voir comment vous avez été limité à la liberté d'expression et la liberté en générale. Cependant vous vous réveillez, vous n'êtes plus facilement bernés et vous voyez à travers les rouages retors de l'Illuminati. La guerre est un de leurs plus grandes armes, et même maintenant, ils mènent celles survenant dans le Moyen-Orient. Ils doivent cesser très prochainement, mais une partie de karma se joue encore et doit suivre son cours. C'est triste et nous entendons les cris de douleur, mais nous sommes incapables de s'immiscer dans ce qui est votre affaire et le résultat de vos actions. Nous ne voulons pas apparaitre dur, mais nous sommes liés par la loi galactique, que nous comprenons pleinement et nous respectons.

Nous notons qu'avec la conscience en amont, il y a une augmentation soudaine du nombre de personnes découvrant qu'elles ont des capacités psychiques. Ce n'est que le début pour la plupart d'entre eux, mais réalisez- vous que dans un tel cas, vous êtes censé le développer comme une aptitude naturelle qui deviendra plus banal avec le temps. Finalement, vous développerez plusieurs types de talents qui incluront par exemple la télépathie. Nous parlons de votre élévation vers une personne Galactique, qui ressemble peu à la façon dont vous vous percevez actuellement. Ne vous inquiétez pas cependant, vous serez progressivement introduit à ces changements et ils ne vous accablerez pas En effet vous serez reconnaissants de vos capacités élargies, qui vont vous rendre habile et capable de devenir le Maître que vous êtes.

Alors que tous les changements auront lieu, la manière complète de votre vie changera, et elle deviendra beaucoup plus intéressant en vous donnant la liberté de voyager pratiquement n'importe où vous le souhaitez. Vous ne vous lasserez jamais de vos nouvelles capacités, et ils feront de vous un être humain Galactique complet. Vous ne connaissez pas encore ce que c'est de devenir libre de toute contrainte, et c'est votre droit d'aînesse qui vous sera retourné une fois de plus. Vous maîtriserez voyager dans l'espace grâce à votre pouvoir de la pensée, et le concept de simplement souhaiter être à un autre endroit va devenir tout à fait banal. En fait, vous pourriez être à deux endroits à la fois, mais ce n'est sauter en avant quand vous devez d'abord faire l'expérience des concepts moins compliqués. Soyez sûr, Mes Chers, les promesses faites à vous ne sont pas de rêves en vain, et il est ordonné que vous vous élevez pour commencer un nouveau chapitre dans votre vie. La dualité a atteint son but où vous êtes concernés. Alors s'il vous plaît concentrez-vous sur l'avenir, et permettez à la dualité de disparaître, car celle-ci est fini.

Vous êtes des âmes très résistantes et il nous semble remarquable que vous avez un tel sentiment de survie. Vos expériences ont été très difficiles, mais vous avez trouvé en quelque sorte votre chemin à travers. C'est ce qui vous rend très respecté et admiré, car cette qualité pourrait être mis à profit lorsque vous travaillez avec des êtres en évolution. Il est habituel pour les âmes élevées, comme vous seront prochainement, à chercher des occasions de servir les autres. Il y a toujours de nouvelles civilisations en développement, et les créateurs ne cessent d'en créer. Personne ne sait exactement combien il y en a, et l'espace avec ses dimensions infinies grouille de vie qui se déroule à l'infini. En effet, le Créateur Suprême crée continuellement de nouvelles formes de vie, et celles-ci suivent un parcours d'évolution similaire de vos propres.

Comme nous l'avons laissé entendre précédemment, d'une part vous représentez un infime partie de la création, par contre, en raison de l'Ascension, vous êtes désormais un des principaux points d'intérêt et vous êtes très important pour l'ensemble du processus. L'Univers est conscient de votre élévation qui se produira bientôt en tant qu'êtres physiques. Ceci a créé un tel intérêt que vous avez un public voulant assister à l'événement. Cet événement attire des âmes de même d'autres Univers qui veulent partager l'expérience avec vous. Donc, ne pensez jamais que vous êtes insignifiant ou oublié, car vous n'avez jamais eu une telle attention comme maintenant.

Je suis SaLuSa de Sirius, et profite de la pensée de faire partie de votre Ascension, et je suis aussi intéressé que tout visiteur de votre système solaire. Ils sont autorisés à entrer et à être proche de la Terre, mais nous avons placé une limite sur la façon dont ils peuvent venir près. La zone autour de la Terre est patrouillée par nos vaisseaux, et aucune interférence avec vous est permise. Vous êtes bel et bien en sécurité avec nous en tant que vos mentors.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light

Traduction:Milna




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344