Membres

Google+ Followers

samedi 2 juillet 2011

SaLuSa 24-Juin-2011

SaLuSa  24-Juin-2011




Vous anticipez peut-être les nombreux changements qui sont sur le point de prendre place, mais il vous est nécessaire de vivre au jour le jour et d’attendre, jusqu’à ce que vous sachiez quels sont ces changements. Le processus de changement se doit d’être ordonné et judicieux et cela requiert, bien évidemment, votre coopération. Sachez simplement que la façon dont les choses sont planifiées est faite en sorte de rendre tout cela le plus facile possible. En fait, la rapidité des changements vous fera sûrement plaisir et cela est rendu possible grâce à la planification minutieuse qui y est apportée. La réponse à tout sujet requérant une décision vient de la confiance en votre intuition et dans le fait de ne pas permettre à votre ego de vous distraire. Votre ego ne désire que ce qui est bien pour vous, mais il est souvent “égoïste” et centré sur lui-même. Avec un peu de chance, ceux d’entre vous qui sont déjà sur un chemin spirituel seront utiles pour élever vos pensées vers des niveaux plus élevés.

À partir du moment où vous élevez vos vibrations, votre point de vue sur la vie change, alors vos pensées et vos actions reflètent à quel point vous avez avancé dans la Lumière. Vous vous rendrez compte que vous vous distancez des choses associées avec votre ancienne façon de penser. Elles ne seront plus aussi attirantes et elles ne vous satisferont plus. Cela peut mener vers un changement dans vos choix de musique, de lecture et dans les sujets d’intérêt général. Et, plus important encore, vous rechercherez des amis qui ont beaucoup plus de choses en commun avec vous puisque, normalement, plus loin vous progressez, plus vous ressentez le besoin de discuter de vos croyances avec ceux qui pensent comme vous. Vous pouvez, peut-être, sembler différent pour la majorité des gens, mais vous êtes certainement aussi normal que n’importe qui d’autre. La règle d’or est de ne pas imposer votre opinion ou votre connaissance à quiconque, mais plutôt d’attendre qu’ils vous approchent, lorsqu’ils sont prêts.

Ainsi que nous l’avons mentionné récemment, dans un futur pas si lointain, les Travailleurs de Lumière seront appelés à partager leur connaissance. Une fois que la vérité commencera à émerger, les gens seront nombreux à désirer en savoir plus et nous entrevoyons des centres où ils pourront trouver de l’information. Il y aura, naturellement, des Êtres perfectionnés qui apporteront leur connaissance et vous aurez un certain nombre de Maîtres qui dirigeront les groupes qui seront formés. Pour l’instant, il y a de nombreuses personnes qui affirment savoir la vérité, mais cela est beaucoup trop fragmenté et peu fiable pour servir entièrement les autres. La vérité doit servir équitablement tout le monde et être suffisamment fiable pour soutenir un examen approfondi. Grâce à notre aide, nous croyons que cela “sonnera vrai” et nous pouvons soutenir tout cela avec des preuves absolues, si nécessaire.

Vous comprendrez que la Divulgation officielle est extrêmement importante et bientôt, celle-ci sera présentée, entièrement, par vos médias d’informations. C’est une chose que de faire cette divulgation, mais c’est toute autre chose que de gérer la répercussion qui suivra. La porte sera grande ouverte et des années de secrets seront révélées, démontrant comment vos gouvernements vous ont subrepticement utilisés, comme des pions sur un échiquier, dans les guerres qui ont décimé votre Terre. Ils vous ont aussi tenus à l’écart et ils ne vous ont pas permis de bénéficier des progrès et des avancées qui vous auraient grandement aidé à améliorer votre qualité de vie. Cependant, une fois que nous pourrons nous rassembler et préparer l’Ascension, vous sortirez graduellement des conditions créées par l’ancien régime.

Il y a encore des rumeurs qui circulent regardant les Forces Sombres et leurs tentatives pour créer le chaos. Ignorez ces rumeurs, le plus possible, car nous ne leur permettrons aucune action dirigée vers la masse de la population. Ils sont déjà épuisés et plusieurs membres de leur personnel désertent et leur tournent le dos et, au fur et à mesure que la Lumière croîtra, de plus en plus de gens feront la même chose. C’est là où vous pouvez aider en emmenant les énergies sombres à la surface, pour être nettoyées et en envoyant votre Lumière dans les régions où vous percevez des vibrations plus basses. Le Moyen-Orient est une de ces régions et celle-ci pourrait tirer bénéfice de la Lumière. La Lumière peut tellement faire tomber le niveau d’ombre que les factions guerrières commenceront à voir que la paix est la seule voie. Après des siècles de guerres et de souffrances, il est temps d’y mettre fin et de permettre au peuple d’avoir l’opportunité d’expérimenter l’Amour et la Lumière, qui ne connaissent pas de frontières.

Nous désirons commencer le dialogue avec vous bientôt, mais cela ne sera pas la première fois, puisque nous avons périodiquement rencontré vos chefs d’état. Nous avons, en votre nom et à maintes reprises, essayé d’arriver à une entente avec eux, pour établir la paix mondiale, mais cela a été rejeté. Le programme des Forces Sombres n’a jamais inclus les besoins du peuple et ce programme avait un plan d’auto-glorification. Leur but ultime de contrôler le monde a échoué et ils sont réticents à admettre la défaite et à se retirer de la scène. Ils savent qu’il est temps, pour vous, d’ascensionner et cependant, ils ont essayé de vous nier cette connaissance. Alors, chers êtres, vous avez atteint la croisée des chemins et votre destinée est entre vos mains. Nous croyons que la Divulgation est un facteur qui montrera la vérité en ce qui nous concerne et en ce qui a trait aux extraterrestres qui ont agi pour leur propre intérêt. Nous sommes ici, maintenant, et votre Terre est entourée de nos vaisseaux, mais pas de façon menaçante et, très souvent, pour vous protéger.

Nos alliés continuent de travailler dans le but d’apporter des mouvements positifs qui nous permettront de vous aider à établir l’idée de faire usage d’appareils qui utilisent de l’énergie libre. Il y en a plusieurs qui sont prêts et ils n’ont besoin que de notre aide pour les faire connaître mondialement. Ces appareils émergeront et fourniront les réponses aux multiples problèmes qui ont causé tant d’épreuves La lutte pour “rencontrer les fins de mois” sera éliminée en temps voulu et cela, en grande part, grâce aux programmes d’abondance. Vos problèmes sont l’oeuvre de l’homme et il n’y a vraiment aucune raison pour que vous ne puissiez les surmonter. Les changements de votre style de vie et de votre dépendance sur les ressources de Mère-Terre soulageront la situation immédiatement et elle pourra alors continuer son nettoyage rapidement.

En fait, tout bouge, rien n’est statique et tout s’adapte aux énergies qui bombardent la Terre. Ces énergies changent, effectivement, la matière et, puisque ces énergies sont de haute vibration, tout sera préparé pour être élevé. En tant qu’Être Humain, vous ne faites pas exception et toutes les formes de vie en subiront les effets. Gardez à l’esprit les dates clés où de tels apports prennent place et profitez-en.

Je suis SaLuSa de Sirius et sachez que les choses arriveront très bientôt. Alors, s’il-vous-plaît, continuez votre travail pour la Lumière, parce que cela a une grande influence sur les résultats. Je vous bénis tous, avec la chanson de mon coeur, pour votre bien-être.



Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light

Traduction:Michelle






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344