Membres

Google+ Followers

dimanche 3 juillet 2011

SaLuSa 27-Juin-2011

SaLuSa  27-Juin-2011


Nous avons mentionné certaines restrictions qui s’appliquent à nos activités vous concernant. Il y a toujours ce que vous appelleriez les « autorités supérieures », pour nous ce sont des Êtres de Lumière qui supervisent tout l’Univers. Nous savons que certains parmi vous se demandent pourquoi Ceux de l’ombre semblent autorisés à interférer dans vos vies à une si vaste échelle. C’est parce que la dualité est une lutte entre l’ombre et la Lumière pour la suprématie sur votre planète. Toutefois il y a des limites et nous pouvons par exemple nous référer au décret divin selon lequel aucun pouvoir militaire ne sera autorisé à utiliser les armes nucléaires ou déclencher une troisième guerre mondiale.

En outre, comme vous avez atteint un niveau de conscience supérieur, vous avez acquis le droit de procéder à l’Ascension sans entrave. Ceux de l’ombre ont déjà été empêchés de détruire la Terre, c’était le résultat d’un autre décret divin venant directement du Dieu de votre Univers. Ils auraient bien pu provoquer des événements qui auraient conduit à une telle destruction il y a relativement peu de temps, en réalité cela n’a pas été la seule circonstance où une telle menace a été écartée.

Alors, Très Chers, vous pouvez voir que la bataille est loin de n’être que d’un côté, la balance a penché vers la Lumière devenue le pouvoir dominant. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle transmute les énergies inférieures, puis elle deviendra totale avec l’avènement de l’Ascension. C’est pourquoi il vous est inutile de trop vous préoccuper des rumeurs de désastres pulvérisant la terre. Nous voyons vos efforts continus pour apporter davantage de Lumière à la Terre, c’est votre garantie du passage réussi et en toute sécurité à la fin de ce cycle. Bien entendu il devra y avoir des transformations physiques qui résulteront de la propre purification de Mère Terre, mais nous les atténuerons quand ce sera possible.

Ce que nous aimerions voir maintenant, c’est une élévation plus rapide des niveaux de conscience, cela nous donnerait la possibilité d’apporter la paix à la planète. Vous pouvez atteindre ces objectifs en vous focalisant exclusivement sur le futur et en ne livrant pas votre énergie aux éventualités négatives qui ne peuvent en aucun cas se produire. Vous pouvez effectivement désarmer Ceux de l’ombre en leur refusant les énergies inférieures dont ils se nourrissent. Comme nous l’avons si souvent dit pour que le message vous soit bien transmis, la peur est ce que Ceux de l’ombre cherchent à créer. Vous pouvez les mettre en échec en restant centrés et calmes et en ne laissant pas les autres troubler votre capacité à être Un avec Tout Ce Qui Est. C’est réellement votre finalité alors que vous évoluez et vous préparez à une vie merveilleuse dans les dimensions supérieures. Personne ne peut le faire pour vous, alors appliquez-vous à la tâche et sachez que vous recevez une immense aide.

Certains parmi vous qui êtes éclairés trouvez pénible d’avancer quand on est une voix solitaire dans une famille ou éventuellement avec les amis. À cause de vos croyances vous pouvez même être rejetés par ceux qui devraient vous aimer. Pourtant vous tenez solidement avec leur force dans cette connaissance intérieure venant du cœur. Peut-être votre vie est-elle solitaire et que vous languissez de quelqu’un qui partage votre connaissance. Avez-vous pensé alors qu’il n’y a pas de coïncidence à vous trouver dans cette situation, car il est clair que vous êtes censés être des catalyseurs pour aider vos proches.

Très bientôt on aura besoin de vous car, quand elle aura lieu, la divulgation conduira les gens à se demander quoi croire, particulièrement quand la présence indéniable de la Flotte de l’Espace entraînera des questions sur ses occupants. Quand cela viendra au point où leur connexion avec la Race Humaine est prouvée, il y aura de nombreux irréductibles qui continueront à rejeter l’idée. Les travailleurs de Lumière et d’autres à l’esprit ouvert viendront d’eux-mêmes, car de douces mais fermes réponses devront être données face à cela. Vous aurez du travail, mais comme vous serez bien préparés pour cette occasion, vous devriez aisément vous en sortir.

Nous avons toujours indiqué qu’une partie de la divulgation serait la présence croissante dans vos ciels et que nous nous ferions connaître en survolant vos principales cités. Nous considérons que cela met à l’aise l’esprit des gens et montre que nous venons vous familiariser avec notre flotte. Jusqu’à présent nous avons veillé à ce que ces observations ne soient pas impressionnantes et que la quantité de vaisseaux visibles ne soient pas perçue comme une menace. Mais maintenant il semble y avoir vraiment beaucoup d’enthousiasme quand de nombreux vaisseaux sont vus en même temps.

La situation de la Terre s’aggrave à plusieurs niveaux en dépit de vos propres découvertes sur les sérieux dégâts causés à votre écologie par la déforestation, et cela continue à empirer. L’Homme semble mépriser les besoins de la Nature et les nombreuses espèces qui dépendent d’un habitat correct pour survivre. Par conséquent la Nature est déséquilibrée et certaines espèces sont sur le point de disparaître pour toujours. C’est donc aussi bien qu’avec notre venue on puisse mettre un terme à une telle destruction. Nous comprenons que des gens se sont tournés vers des pratiques indésirables poussés par la pauvreté. Ces problèmes seront éradiqués très rapidement, car l’abondance exige que la richesse du monde soit répartie équitablement. De tels projets sont déjà en place et suffisamment avancés, ils commencent à être appliqués.

Nous avons la chance de comprendre pleinement les causes de vos problèmes, certains d’entre eux résultent des politiques des Illuminatis. Vous maintenir dans le besoin, c’est aussi vous garder sous contrôle, cela changera car finalement chaque personne n’aura besoin de rien. La vie sera tout à coup débarrassée des causes invalidantes de malheur et de misère que tant parmi vous subissent. Tout est dans le plan et, nécessairement, une fois que nous aurons commencé à rétablir les choses, vous serez agréablement surpris de la vitesse des opérations. Nous avons des millions de vaisseaux à notre disposition et aussi le personnel en conséquence, alors aucune tâche n’est trop grande pour nous. Le fait est que notre équipement technologiquement avancé est vraiment supérieur à tout ce que vous avez jamais vu, bien que certains de vos scientifiques aient des idées justes même s’ils ne peuvent pas encore valider leur travail.

Je suis SaLuSa de Sirius, et nos messages peuvent devenir un peu intenses, vous êtes tellement près des révélations qui mèneront automatiquement à la divulgation. Nous sommes enthousiastes et attendons avec impatience nos premiers contacts directs avec vous.

Merci SaLuSa.
Mike Q
uinsey.
Website: Tree of the Golden Light







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344