Membres

Google+ Followers

mercredi 6 juillet 2011

SaLuSa 4-Juillet-2011

SaLuSa  4-Juillet-2011

affaires sont presque parvenues à leur conclusion, car les préparatifs entrepris pour permettre la Révélation sont déjà bien avancés. En négociant avec la Cabale obscure, on ne peut malheureusement pas se fier à leur parole, mais par contre, lorsqu’on se trouve en leur présence, nous pouvons lire leurs pensées. Cela est utile, car nous nous rendons compte de la pression qui est exercée sur eux, et soudain nous les voyons préoccupés par ce que l’avenir leurs réserve. Pour ceux qui ont commis les crimes les plus graves envers vous, la prise de conscience de leur gravité a ébranlé leur confiance, les menant à prendre distance de tels crimes. Nous leurs avons offert une porte de sortie pour que nous puissions aller de l'avant avec les nombreuses tâches qui sont nécessaires. Une solution n’est pas d’éviter la justice, mais de leurs permettre un refuge sûr, pour les préserver de rencontres malencontreuses, jusqu'à ce qu'ils soient appelés à répondre de leurs crimes. Naturellement beaucoup, beaucoup de gens seront sérieusement choqués de connaitre la vérité, mais nous voulons qu'il soit clair que nous ne cautionnons pas la vengeance et que la violence de toute nature est honnie. Nous pouvons vous assurer qu'il y aura beaucoup de choses qui vont occuper votre esprit sur les tâches à venir. Nous ne voudrions pas que vous dilapidiez votre temps ou énergie sur des actions inutiles, alors qu’il y aura tant à faire d'une nature positive.

Vous aurez remarqué que malgré le manque de couverture médiatique, des troubles croissants se propagent dans le monde. Les démonstrations publiques sont en augmentation et reçoivent un soutien favorable, peu importe le type d'opposition rencontrée. Souvent ce sont les autorités qui sont lourdement impliquées et engendrent la violence, ce qui est autodestructeur et encourage seulement les représailles. Nous nous demandons quand l’Homme apprendra que la paix est assurée par le dialogue et le bon sens. Ce que tout cela démontre, c'est que les gens ont compris que le pouvoir ultime réside en eux.

En effet, pour quelles raisons élisez-vous vos représentants, si ce n’est celles d'exprimer vos opinions et d’agir, attendant d'eux de prendre des mesures. Si vous ne pouvez pas obtenir de l'aide grâce à vos votes, il est regrettable que d'autres moyens soient choisis. Dans l'avenir, il n'y aura plus de tels problèmes, car vos représentants seront choisis en fonction de leurs aptitudes à remplir leur poste. Cela signifie être suffisamment évolué pour agir en conformité avec la Loi Universelle et traiter toutes les personnes avec amour et respect. Finalement, vous serez soutenus par la Fraternité Spirituelle, et cela en accord avec votre propre niveau de Conscience Christique.

Alors que le temps progresse vers l'Ascension, les changements dans votre niveau de conscience seront assez perceptibles. Cela en soi contribuera à élever l'humanité à un niveau où s’établira un plus grand degré d'harmonie, et à agir de manière beaucoup moins discordante. Une vie heureuse va se développer au milieu du chaos, qui sera utilisée à couper les liens avec tous les vestiges de l'ancien paradigme, qui ne peuvent avoir de place dans le Nouvel Age. Vous verrez bientôt que très peu de ce que vous avez pris pour acquis dans votre mode de vie, vous servira dans le futur. Tout sera sublimé et le joug de l'esclavage sera levé. Cela peut sembler dramatique, mais nous vous assurons que vous avez été privés de tant de vos droits, sans que vous soyez conscients de ce qui se passait. Vous ne connaissez pas encore la vraie liberté, mais cela va venir, et les premiers changements se produiront avant l'Ascension, car toutes les lois draconiennes, vous tenant sous contrôle, seront annulées. Vous n’avez guère besoin d'être informés des nouvelles lois, car elles tournent toutes autour de l’Amour Inconditionnel.

Ce qui pourrait vous paraître au-delà de vos forces maintenant, deviendra plus facile avec le temps, surtout lorsque vous constaterez que les gens autour de vous, s’améliorent aussi rapidement. En raison de l'augmentation des énergies ascendantes, les changements constants dans la conscience se traduiront par une relation plus harmonieuse avec votre prochain. Vous devriez si possible essayer d’en cultiver de meilleures, alors que vous vous dirigez vers l'Ascension. Vous pourriez voir cela comme un test que vous vous imposez à vous-même sur la façon dont vous progressez, et en effet vous devriez noter un succès toujours croissant. Demeurer calme dans toutes les situations, ne va pas être facile, mais avec vos connaissances et votre compréhension, vous avez une longueur d'avance sur beaucoup d'autres. Cela va encourager les autres à suivre votre exemple, et vous ferez votre part pour apporter la paix sur Terre.

A notre niveau, vous découvrirez que l'ambiance à bord de nos navettes spatiales est si reposante et exaltante. Rien n’est source de discorde et tout fonctionne dans un sentiment continu de joie et de bonheur. Par exemple, rien de ce que nous utilisons ne dégage des énergies nocives et cela inclut l'éclairage naturel qui provient de la navette. En fait, toutes les sources énergétiques sont propres et fonctionnent avec l'énergie qui est disponible gratuitement. En ce qui concerne les sources extérieures, nos nacelles sont protégées de tout rayonnement nocif. Les navettes elles-mêmes sont dotées aussi d’un niveau naturel de conscience et sont capables d’éliminer automatiquement ces problèmes. Même vous, les scientifiques, pouvez comprendre de telles capacités, ayant dans le passé manipulé quelques-unes des navettes spatiales saisies ou écrasées. Cela signifie que vous ne pouvez plus être certains de quelle navette spatiale il s’agit dans votre ciel. Cela explique quelques incidents insolites qui comprennent l'enlèvement et même les mutilations de bétail.

Nous aimerions plutôt que vous vous concentriez sur l'avenir immédiat et soyez préparés à cela. Ce qui se passe autour de vous deviendra explicite dès le moment où nous serons en mesure d'atterrir librement et de prendre contact avec vous. Il est évident que nous faisons cela depuis des éternités, mais la reconnaissance officielle de notre présence est importante pour notre plan. Nous devons être les bienvenus et capables de nous déplacer en toute sécurité parmi vous, car nous souhaitons vivement établir une relation pacifique avec vous. A l'heure actuelle, c’est impossible en raison du danger en ce qui vous concerne. Nous prenons nos responsabilités très au sérieux, et ne voudrions pas que vous risquiez d’être impliqués dans toute escarmouche avec les forces des ténèbres. Cela sera résolu d’ici peu et nous sommes évidemment impatients de célébrer cela par une grande fête quand, enfin, nous pourrons vous rencontrer sur Terre.

Les contacts ont été établis depuis longtemps, qui permettront de faire l'annonce que nous désirons. Un délai ultime a été fixé au-delà duquel nous devrons accélérer les choses, et peut-être prendre les choses en nos propres mains. Nous préférions être vus agir conformément à votre protocole, mais le temps s’écoule rapidement et nous sommes entièrement prêts à aller de l'avant avec nos plans.

Je suis SaLuSa de Sirius, et nous sommes l'une des nombreuses différentes civilisations qui sont membres de la Fédération Galactique, attendant d'être parmi les premières à débarquer sur Terre, dans le cadre du Premier Contact. En attendant, nous envoyons notre amour.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344