Membres

Google+ Followers

samedi 2 juillet 2011

SaLuSa 20-Juin-2011

SaLuSa  20-Juin-2011

En tant que travailleurs de Lumière, ce que vous faites nécessite une bonne dose de foi car il ne vous est pas donné de connaître le schéma d’ensemble. Pourtant, étant une part de la conscience de masse, vous sentez ce qui se passe et vous savez que tout va bien. Votre Lumière est un élément de la Lumière supérieure sur la Terre, elle contribue à rehausser les vibrations et cela continuera jusqu’à l’élévation finale. La vitesse de la réalisation vous entraînera rapidement vers l’expérience finale. C’est pratiquement prêt à décoller d’une manière qui attirera l’attention des peuples partout dans le monde. Cela demandera nécessairement aux travailleurs de Lumière d’être encore plus actifs qu’ils le sont maintenant. Il y aura tellement de questions auxquelles répondre, là-dessus nous aussi jouerons notre rôle. Dès que possible, quand nous vous aurons été présentés, nous pouvons organiser des échanges et les gens trouveront des réponses. Bien entendu, beaucoup viendra tout naturellement puisque des groupes existants s’organisent dans ce but.

En ce moment beaucoup d’âmes sont sur Terre spécifiquement pour garantir que la prochaine étape sera instructive et que l’information adéquate sera disponible à ceux qui la cherchent. Il y aura des annonces mondiales à différents niveaux par les médias libérés des restrictions actuellement à l’œuvre les empêchant de parler librement. Tous ces changements proches sont programmés et vous pouvez êtres certains que nous satisferont convenablement vos besoins. En fait le programme a commencé il y a extrêmement longtemps car ce cycle s’est toujours orienté avec succès vers l’Ascension.

Le cauchemar de la dualité se transforme en un monde de rêve où tout est en parfait équilibre et harmonie. Chacun de vous contribue à sa façon à ces changements et vous devez être félicités de maintenir votre vision sur la fin des temps. Votre contribution à tout cela est tellement importante, ne sous-estimez pas votre pouvoir. C’est vous qui avez transformé l’équilibre entre l’obscurité et la Lumière et attiré l’aide de ceux qui sont extérieurs à votre planète. Vous avez ainsi acquis la puissance à un degré tel que vous avez maintenant des légions de Lumière derrière vous. Gardez cela à l’esprit et ne laissez pas la chute de votre civilisation provoquer la peur dans votre existence. Les transformations doivent avoir lieu, et pour vous qui êtes dans une si basse vibration, cela peut avoir des effets déplaisants dans votre vie. Seulement cela ne va plus durer très longtemps, savoir cela peut vous aider à vaincre toute éventuelle réponse négative à ce qui arrive.

De diverses sources, les messages affluent sur votre Terre, vous saurez qu’ils sont pleins d’encouragements et promesses de succès. Il n’y a pas eu un instant où nous n’avons pas été présents, nous avons supervisé votre progression. Il y a longtemps que la Fédération Galactique a reçu la responsabilité d’assurer votre sécurité face aux interférences extérieures. Cela a été fait et continue jusqu’à aujourd’hui, dans le passé c’est vous qui avez décidé quels visiteurs étaient autorisés à venir chez vous. En fait, dans les civilisations précédentes nous avons eu des contacts très proches et avons passé tout un temps à travailler avec vous sur la Terre. C’était quand vous aviez atteint des niveaux supérieurs de compréhension et de pratique spirituelle, nous avons eu le plaisir d’une relation particulière avec vous. Votre civilisation n’a pas atteint les niveaux des précédentes situations, quand vous étiez prêts à nous accueillir. Toutefois la dualité, par nature, va toujours dans diverses directions et les énergies inférieures suivent souvent le périodes de grand apprentissage spirituel.

Cette fois la différence est dans la fin d’un cycle solaire et le nouveau commencement a été ordonné divinement. Pour cela toute les opportunités vous sont offertes afin que chaque âme puisse effectuer son choix final selon son désir d’ascensionner ou pas. Beaucoup d’entre vous avez décidé avant même d’entrer dans cette incarnation, mais davantage encore étaient incertains et préféraient se décider plus tard. Ainsi que nous pouvons le voir, ce sera plus facile à ceux qui doutent de savoir quoi faire lors de notre venue et avec l’explication du processus d’Ascension. Ultimement, ceux qui hésitent encore verront le choix décidé pour eux sur la base qu’on ne peut pas ascensionner sans les vibrations adéquates.

Ces dernières années vous avez vu de plus en plus nos vaisseaux dans vos ciels, c’est une partie du plan prévu pour vous accoutumer à nous. Cependant ce que vous voyez n’est qu’une petite fraction de leur nombre se déplaçant activement autour de la Terre. Notre flotte est rendue invisible à vos yeux pour ne pas vous envahir ou provoquer l’angoisse des gens. Mais bientôt nous pourrons travailler ouvertement parmi vous en toute sécurité, ce sera lié à la Révélation. Tant que vos Êtres de l’ombre refusent de coopérer avec nous, nous devrions normalement attendre qu’ils reconnaissent la futilité de leurs actions. Toutefois ils sont prévenus que nous n’attendrons pas indéfiniment et qu’à partir d’une certaine limite nous serons autorisés à forcer leur retrait et mettre fin à leur interférence. Comme le temps s’accélère toujours plus, l’importance d’avancer dans notre projet nous est à tous devenue évidente. C’est pourquoi vous pouvez être assurés que l’action est sur le point de démarrer.

En un sens, de votre point de vue il vaut peut-être mieux que les changements aillent à toute allure une fois commencés. Après avoir patienté pendant très longtemps, ce sera très satisfaisant de voir comme tout se passe très vite. Ainsi votre degré d’inconfort sera réduit et les bienfaits se succèderont rapidement pour vous. Vaincre la pauvreté et le besoin est notre première priorité, nous voulons voir les peuples sortir du désespoir et de la détresse. Les peuples heureux seront plus coopératifs et sauront que nos intentions sont le bien de tous. Transformer les situations auxquelles vous avez été habitués si longtemps et vous élever d’un niveau n’est pas une petite tâche mais nous avons toutes les ressources prêtes. La joie et le bonheur sur vos visages feront beaucoup plus pour nous que n’importe quelle autre réponse. Vous êtes des âmes merveilleuses qui méritez tout ce qui vous sera très bientôt apporté, loin de la morosité et des corvées de votre dimension. Vous vous rappellerez les souvenirs affectueux des temps où vos vies étaient meilleures et vos relations heureuses. De même, il vaut mieux laisser derrière les épreuves et chagrins que vous avez vécus pendant de nombreuses existences. Finalement ils disparaîtront de vos mémoires, alors que vous aurez ascensionné vers les niveaux supérieurs et que vous vivrez dans la paix de l’Amour et de la Lumière.

Je suis SaLuSa de Sirius et j’espère que vous gardez les yeux levés très haut et voyez combien vos vies changeront pour le meilleur. De cela soyez assurés, le passé s’évanouira rapidement quand vous entrerez dans la Lumière.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light

Traduction:Bénédicte






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344