Membres

Google+ Followers

dimanche 10 juillet 2011

SaLuSa 6-Juillet-2011

SaLuSa  6-Juillet-2011

Nous ne pouvons que vous dire de continuer à regarder de l'avant et non en arrière, car le passé est dépassé, grâce aux changements à venir. Cela a pris franchement du temps d’atteindre à ce point vital, qui indique une avancée majeure de notre part. Nous avons nos alliés qui gagnent du terrain, aidant à encercler progressivement les forces des ténèbres, limitant ainsi leurs activités. En même temps, celles-ci ripostent à nos revendications en faisant tirer en longueur leur capitulation finale, en dépit du fait qu’elles savent parfaitement que leur cause est perdue. Cela peut paraître simple de nouer les deux bouts, mais avec l'importance de ce que nous faisons, c’est parfois la partie la plus délicate. Cependant, plus que jamais nous pouvons nous mesurer avec eux, comme on pourrait dire «d’Homme à Homme» et en termes réels, nous suivons leurs plans avec une extrême vigilance. Nous pouvons nous permettre d'attendre un peu plus, pour nous assurer que lorsque nous entrerons en action, ce sera définitif et durable.

Nous avons déjà gagné une grande influence par l’intermédiaire de nos alliés, et il en résulte un soutien de différents gouvernements, chose nécessaire si l’on souhaite que l'annonce se passe sans heurt. Lorsque cela se réalisera, nous sommes conscients que l’évènement soulèvera beaucoup de commentaires négatifs, mais nous sommes prêts à entendre des réactions négatives de certains secteurs, mais cela ne fera aucune différence. En effet, si l'on considère combien de temps vous avez du attendre l'annonce, il s'ensuit que de nombreuses personnes ont déjà pris connaissance de toute sa portée. Cela pourra surprendre beaucoup de gens, mais nous pensons que le choc ne pourra qu’affecter une petite minorité, constituée principalement de personnes ayant une mentalité rigide. Nous le comprenons et vous verrez qu'une attention toute particulière leurs sera accordée, afin qu'elles puissent parvenir à leur propres conclusions de la vérité, à leur manière.

Les nombreux aspects de notre venue ont été prévus, tenant compte de la manière dont cela va "bouleverser" ceux qui ont une forte croyance religieuse. Il est cependant intéressant de noter que le Vatican a récemment reconnu notre présence, et en aucune manière comme une menace pour eux ou leurs fidèles. Toutes les choses arriveront à leur place à temps voulu et souvenez-vous qu’il n’y a que l’Unique Vérité qui remplacera ce qui est moindre qu’elle. Encore une fois, cela ne sera imposé à quiconque et nous admettons que les personnes puissent prendre tout leur temps d’accepter cela. L’usage de la force en toutes circonstances est non-productif et ne fait que dissuader ceux concernés.

Disons qu'il n’existe qu’un seul et unique Dieu dans cet Univers, donc indépendamment des noms différents utilisés, toutes vos prières et supplications sont adressées au même Dieu. Cela devrait conduire à une réunion de cœurs, permettant de trouver un terrain d'entente, resserrant les liens entre les différentes religions. Cela exige seulement que tous les gens aient un esprit ouvert, et soient prêts d’accepter les enseignements de ceux qui vous sont connus comme les Maîtres. Faites confiance à votre intuition qui vous mènera à la vérité, à un niveau que vous pouvez comprendre. Pour utiliser votre dicton, il n'y a aucune raison d'essayer de courir avant de savoir marcher. S’adressant directement à vous, les Maîtres vous présenteront une preuve positive de votre but dans la vie et de ce qui vous attend dans votre avenir. Quelle que soit la façon dont vous le regardez, vous êtes privilégiés de vous trouver en ce moment sur Terre, car c'est une grande et unique occasion vous offrant une merveilleuse chance de faire des progrès à pas de géant.

Il n'est même pas nécessaire d'être pleinement éclairé sur l'Ascension pour ascensionner, mais simplement d’être plein de bonnes intentions et d’exprimer l'amour, qui est en votre cœur, envers toutes les formes de vie. Discernez l'amour en votre prochain et sachez que lorsque vous partagez le vôtre, il le fait jaillir dans le cœur de l’autre. D'autres âmes peuvent apprendre à partir de votre exemple, car elles comprendront que c'est la Lumière et l'Amour qui demeurent au-dessus de tout. Demandez-vous pourquoi vous êtes ici en ce moment spécial ? C’est parce que vous avez tous quelque chose à offrir qui est important à l'ensemble. C'est ainsi que nous, de la Fédération Galactique, percevons notre contact avec vous, car sans exception tous ceux qui nous rencontrent, sont immédiatement frappés par notre énergie qui est paisible et édifiante. Un bien-être vous remplit lorsque vous êtes en notre compagnie et vous pouvez être exactement semblables. Offrez votre amour sans arrière-pensée et peut-être que vous calmerez ceux qui sont farouches et imprudents, qui agissent comme des enfants indisciplinés.

Vous pouvez soutenir ceux qui s'aventurent sur le chemin de l'Ascension, car ils peuvent avoir besoin de votre coup de pouce, pour les aider à reprendre confiance. En fait, une fois que vous émettez la pensée de vouloir être au service des autres, vous trouverez que les occasions de le faire, croiseront votre chemin. Soyez certains que l'Esprit se réjouit pour ceux qui le font, et leurs capacités ne seront pas gaspillées. Beaucoup de Travailleurs de Lumière sont déjà bien sûr à faire profiter les autres de leurs spécialités et compétences particulières, et tout comme vous, ils sont venus sur Terre en cette période particulière pour contribuer aux besoins des autres. Nous, de notre côté, nous vous soutenons dans votre activité, tout comme le font vos Guides et autres Êtres Spirituels. Il y a un immense effort commun qui veille à ce que les énergies ténébreuses soient tenues en échec, et bien sûr disparaissent totalement. Gardez en vous la Lumière et vous pourrez vaquer à vos tâches sans crainte, ni interruption. Bénissez ceux qui ne partagent pas votre compréhension et ne peuvent se libérer de leurs attaches aux vibrations inférieures. Ils reçoivent autant d’attention que toute autre âme, alors ne soyez pas trop préoccupés, car tout finira par tourner à leur avantage.

En fait, Mes Chers, toute la question de l'Ascension est bien sous contrôle, et nous détenons des degrés les plus élevés d’énergie. Personne ne peut usurper le Plan Divin, ce qui devrait dissiper tous les doutes que certains d'entre vous pourraient avoir. Vous avez attendu un million d'années pour ce moment particulier, et croyez-nous, vous compléterez ce cycle avec grand succès. Cela remplira les promesses que Dieu vous a fait, lorsque vous avez initialement entrepris votre voyage. La joie et le bonheur se propageront tout autour de l'Univers, et sachez que l'intérêt de votre Ascension va très au loin, ce qui vous dira combien vous êtes révérés et aimés.

Vous n'êtes pas seulement des âmes anciennes, mais il vous a été spécialement accordé le droit de l'expérience de la dualité. Vous l'avez accomplie en sachant que ce serait une expérience des plus étonnantes et exigeantes, mais qui répondrait à votre soif de connaissance spirituelle et à votre avancement. Votre foi a été exemplaire et vous n’avez pas été découragés par l'obscurité que vous avez endurée, et maintenant vous vous élevez dans la Lumière à nouveau comme un Être beaucoup plus grand que vous étiez initialement. Vous êtes des âmes très spéciales, et ceci n'est pas pour vous placer au-dessus des autres, mais de reconnaître la bravoure et la détermination dont vous avez fait preuve pour terminer le parcours.

Je suis SaLuSa de Sirius et j’ajoute mes bénédictions personnelles à vous tous.




Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344