Membres

Google+ Followers

lundi 25 juillet 2011

July 22, 2011



000



  SaLuSa  22-Juillet-2011


En suivant le chemin de l’Ascension, vous avez tout à y gagner et rien à y perdre ! En effet, vous gagnerez tellement que vous regarderez vos vies sur Terre en rétrospective et vous vous demanderez comment ai-je réussi à passer par cela ? Quoi que vous visualisiez comme beauté, joie et bonheur dans une demeure céleste, nous dirions que vous serez toujours submergés par l’absolue magnificence de toutes choses. Où que vous alliez, vous serez le centre de beaucoup d'attention et d’amour de la part de toutes les formes de vie. Vous pourriez croire avoir fait l’expérience de l'amour, mais vous pouvez être certain d’avoir de nombreuses surprises ! L’amour vous entourera et vous vous sentirez littéralement comme si vous marchiez sur des nuages. Voilà comment cela devrait être et c’est une caractéristique naturelle de la plupart des dimensions supérieures. Chaque âme que vous rencontrerez vous semblera comme un Dieu, mais en ce moment-là vous aussi en serez un. N’avez-vous pas été créé à l'image de Dieu ? Donc, n’est-il pas naturel que vous soyez reconnu comme tel ? Votre véritable Moi ressemble guère à ce que vous êtes maintenant, mais nous reconnaissons que beaucoup d'entre vous s’efforcent au maximum de s’élever et y parviennent avec succès en vivant dans la Lumière et l'Amour.

Durant votre séjour sur Terre, vous rencontrez les plus grandes difficultés pour émerger des basses vibrations, ce qui explique pourquoi peu d’âmes accomplissent l'Ascension sans une immense aide. Dans votre situation actuelle, vous recevez une aide d’une rare intensité qui n’est normalement pas accordée, mais qui est si intense parce que le Créateur désire qu’autant d’âmes que possible ascensionnent cette fois-ci. C’est après tout une occasion spéciale qui permet aux masses d’ascensionner, car le cycle de la dualité se termine pour toutes les formes de vie sur la Terre Mère. Comme vous devez le savoir maintenant, cela n’enfreint cependant pas votre droit divin de suivre votre libre arbitre. Par vos actions, paroles et intentions, c'est vous qui déterminez quelles doivent être vos expériences. Si vous choisissez ainsi de continuer à vivre dans des conditions analogues à celles que vous vivez actuellement dans la dualité, la chose est parfaitement acceptable et personne ne vous punira ou vous considérera comme un Être inférieur.

Dans sa bienveillance, Michael a maintenant ajouté des Cités de Lumière, comme une autre facette de ce qui doit se manifester pour les âmes sur le chemin de l'Ascension. Au fil des semaines grâce aux informations, ces magnifiques cités deviendront largement connues, et vous verrez que ce sont des centres de guérison technologiquement avancés, qui vont totalement vous changer. Ils ne seront pas les seuls, car vous aurez à disposition toute une variété de thérapies qui se concentreront sur l'augmentation de vos vibrations. De nombreuses civilisations de la Fédération Galactique vont contribuer à la tâche de vous assister dans vos besoins, et chacune d’elles a souvent sa propre spécialisation. Soyez assurés qu’avant de parvenir à l'Ascension, vous aurez des thérapies basées sur la Lumière, le Son et la Couleur. Vos méthodes terrestres sont souvent assez primitives, mais nous ne sous-estimons pas vos tentatives de répondre à tous les types de maladies. Un grand nombre de nouvelles thérapies sont comprises par vous, mais vous manquez de fonds pour les développer. Par ailleurs, il y a des multinationales pharmaceutiques qui stoppent tous les progrès qui pourraient venir substituer leurs produits et réduire leurs profits.

Mes Chers, votre monde fou est en train de s'effondrer, car il ne peut plus se maintenir. Vous êtes dans un Univers en changement, car tout est toujours en mouvement, même si parfois ce n'est pas perceptible. Rien ne peut demeurer immobile, et bien que les forces des ténèbres aimeraient vous maintenir sous leur tutelle à tout jamais, cela est impossible. Chaque civilisation a une période de temps de croissance et d’expériences, et votre histoire montre que vos civilisations antérieures se sont désagrégées. Cependant, les leçons apprises sont transmises plus loin à un niveau subconscient, et votre civilisation actuelle a été chargée de compléter son cycle sans se détruire. Sans notre intervention au cours des derniers temps, vous auriez facilement pu échouer, et il nous fut accordé l'autorité de nous assurer que les âmes qui étaient prêtes à ascensionner, soient autorisées à saisir cette chance. Dans la dualité, les hauts et les bas de votre évolution vont et viennent en fonction du niveau de la conscience de masse. Ayant chuté à un point très bas ces derniers temps, vous avez surmonté les tentatives de vous tenir vers le bas et vous êtes bien sur le chemin de réussir. Vous parlez souvent de personnes vivant dans leur propre petit monde, mais en ces temps c’est tout à fait acceptable et préférable que d'être mêlé à tout ce qui se passe autour de vous. Tenez-vous à ce que vous croyez et ne permettez pas aux influences extérieures de vous dissuader et gardez un esprit clair quant à vos objectifs. De cette façon, vous pouvez créer une protection extérieure qui vous permet d'être dans le monde, mais pas d’y appartenir, et c’est parfaitement en ordre et même souhaitable. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être actif dans les domaines qui vous intéressent, mais assurez-vous qu’ils soient d'une vibration élevée. Tout ce qui est moindre, devrait maintenant être mis de côté dans le cadre de votre hygiène personnelle, et cela s'applique aussi à vos pensées. Gardez-les propres et pures, car autrement vous attirerez à vous les choses qui toujours vous préoccupent. Pensez à l’Ascension, et autant que possible soyez cette personne que vous attendez d'être après avoir été élevée.

Ceux qui ne croient pas à l'Ascension ou aux prophéties du Nouvel Age en général, recourent souvent au sarcasme lorsqu'ils sont confrontés aux faits. C’est approprié de permettre à de tels propos de passer au-dessus de votre tête et n’étant point dissuadés par eux, vous montrez la force de votre conviction. C’est différent si vous êtes invité à partager votre point de vue, mais les Etres de Lumière ne font pas usage de leurs connaissances pour faire pression sur une autre âme de croire ce qu'ils croient. Chacun finira par trouver son propre chemin et ce qui est clairement le meilleur pour eux. Lorsque vous avez suffisamment progressé, le Maître peut apparaître, et cela signifie que vous avez atteint un haut niveau de compréhension. Rien ne vous sera imposé, mais simplement proposé à votre approbation.

Bientôt, vous verrez que vos niveaux de conscience seront nettement en hausse, et vous saurez sans l’ombre d’un doute que vos progrès s'accélèrent. Cela vous permettra de commencer 2012 avec la confiance de savoir que vous êtes bien sur la voie de la pleine conscience. Puis vous vous rendrez compte combien votre compréhension a été auparavant limitée, au point que vous étiez littéralement dans l'obscurité. Certaines âmes pataugent encore à un bas niveau et elles sont conscientes que quelque chose d'étrange se déroule, ce qui les rend mal à l'aise. Leur sort n'est pas ignoré et elles auront la possibilité de rechercher la vérité, et une fois qu'elles témoigneront de plus d'intérêt, elles seront aidées.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis si heureux que les messages s’avèrent être une aide pour de nombreuses personnes. Que Dieu vous bénisse tous et que Dieu soit avec vous.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com





 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344