Membres

Google+ Followers

lundi 19 novembre 2012

19.11.2012

SaLuSa, 19 Novembre 2012



CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 19 novembre 2012.mp3
“audio exécutée par Phil Dowan”

Penser qu’après vous être préparés pendant plusieurs années à l'Ascension, voici que le temps est pratiquement arrivé ! Ce à quoi vous avez rêvé, s’est tout à coup approché assez près de vous, vous donnant une idée de ce que c'est que de faire l'expérience des énergies supérieures. Une fois vécue, c’est tout simplement inoubliable, car c'est un sentiment d'extase de joie et de bonheur absolu, de paix et de bien-être. Imaginez que cet état de béatitude devienne normal, d’un jour à l'autre, que vous viviez libérés des basses émotions. Cela constitue votre vrai chemin de vie et la raison pour laquelle ceux d'entre vous qui sont prêts, sortiront de la dualité. Certains d'entre vous ont toujours eu le sentiment qu'il leurs manquait quelque chose dans leur vie, et maintenant ils ont trouvé de quoi il s'agissait.

Nous sommes conscients que ces changements surprennent les personnes qui n’ont encore aucune idée de ce qui va se produire. Elles peuvent encore se réveiller tout à coup, car les énergies sont à l'origine d'une agitation intérieure et d’un nouveau niveau de conscience. La question est de savoir si elles seront en mesure de se débarrasser des basses énergies, qui, autrement, entraveraient leur progression. Pour certaines, la transition demande de trop, car elles sont devenues dépendantes d’elles dans leur vie quotidienne. Il n'est pas facile de communiquer les avantages que vous obtiendrez en vous élevant, et pourtant, vous vous en souviendrez toujours. Les mots sont parfois insuffisants à décrire la vie, lorsqu’elle est basée sur l'harmonie et l'équilibre que les énergies supérieures vous transmettent. Tout est relié par ce que vous désignez par « amour » qui imprègne l'Univers entier, et en substance, il est tout ce qui existe.

Peu à peu, nous vous avons transmis que ce sera votre existence lorsque vous prendrez place dans les dimensions supérieures. C'est une qualité de vie totalement différente, qui est tellement meilleure que tout ce que vous avez connu jusqu’à maintenant. Tant et si bien, que vous vous demanderez comment avez-vous réussi à survivre dans un si bas niveau de vibrations ? Tout cela est grâce à votre résilience et votre détermination à surmonter les obstacles auxquels vous avez été confrontés. Le problème est que vous avez été amenés à croire que ce que vous avez vécu, était totalement normal et toutes possibilités de l’améliorer vous ont été refusées. La cabale sombre vous a maintenus dans un état permanent de besoin et de la sorte est parvenue à vous assujettir et à vous garder dépendants de toutes choses. Cependant, avec vos niveaux de conscience s’élevant sans cesse, vous vous êtes éveillés à la façon dont vous avez été exploités et vous avez combattu pour retrouver votre liberté.
En un temps relativement court, par rapport au temps que vous avez passé dans la dualité, vous avez retrouvé votre voix et votre détermination à réclamer votre souveraineté. Naturellement, vous avez eu un immense soutien de l'autre côté du voile, mais vous l'avez attiré par votre approche positive face à la tâche à accomplir, d’autre part le Plan de votre élévation était déjà en place. À différentes périodes, de très nombreuses civilisations de la Fédération Galactique de la Lumière sont venues à votre secours, en particulier au cours des 100 dernières années. Bien que vous étiez destinés à réussir, la manière dont vous l'avez fait, était entièrement grâce à vous. En fait, vous l’avez si bien fait, que vous avez diminué l'impact de ce qui aurait autrement été une année très traumatisante. De nombreuses prédictions ne se sont pas réalisées, parce que vous avez soulevé les vibrations à un point où celles-là sont devenues inutiles. Au cours d’une année où il y aurait très bien pu y avoir une activité sismique bien plus intense, elle ne fut pas du tout exceptionnelle.

Vous êtes des Êtres Galactiques en formation et vous vivrez bientôt votre vie comme nous la vivons, avec tout le confort dont vous pourriez avoir besoin. À l'heure actuelle, vous dilapidez tant de temps à voyager que c'est une merveille que vous puissiez encore faire quelque chose ! C'est un domaine important pour lequel nous sommes déjà bien équipés. Les changements ne peuvent pas se produire du jour au lendemain, mais de devenir mobile est une priorité qui vous permet d’améliorer et de faciliter grandement votre vie. Il existe des modes de transport de pointe qui couvriront vos différents besoins, allant de vos déplacements quotidiens personnels jusqu’aux vaisseaux pouvant quitter la Terre pour d'autres planètes. Finalement, vous aurez à votre disposition un système informatisé qui est entièrement automatique et sans conducteur, pour tous vos déplacements terrestres. Inutile de dire qu’ils seront totalement exempts de pollution et seront activés par l'énergie libre.


De nombreuses innovations usant de l’énergie libre existent déjà sur Terre, mais leur développement a été étouffé afin de soutenir et de maintenir les multinationales qui sinon auraient été affectées par elles. Cependant, vous ne pouvez pas stopper indéfiniment le progrès et vous serez rapidement transférés dans le Nouvel Âge. Vous verrez que peu à peu vous aurez tellement plus de temps pour vous-mêmes, pour vos loisirs et d'autres intérêts. De travailler, tel que vous le faites aujourd’hui, ne sera pas si astreignant et tant de choses seront exécutées avec peu de personnel, grâce à des technologies supérieures. Les divertissement seront très différents et ne se concentreront plus sur des jeux ou des films qui glorifient la guerre et de telles actions négatives. Les dimensions supérieures ne laissent plus la place à quoique ce soit de basses vibrations.


Vous aurez beaucoup de plaisir et de satisfaction à explorer votre Système Solaire et apprendre davantage sur votre Terre. La possibilité de vous mouvoir dans le temps, aussi bien en arrière qu’en avant, fournira également beaucoup d'intérêt surtout pour ceux qui aiment l'histoire et l'archéologie. Chaque voyage dans l'Univers sera une aventure, de sorte que vous ne manquerez pas de possibilités d'élargir votre champ de connaissances. Votre évolution spirituelle ne sera pas négligée, mais elle sera beaucoup plus lente qu'à l'heure actuelle, alors que vous êtes encore dans la dualité. Selon nos calculs, vous êtes des Guerriers de la Lumière qui ont remporté une grande victoire sur les forces des ténèbres, après avoir eu des expériences précédentes pénibles avec la disparition de la Lémurie et de l'Atlantide. Des leçons ont été bien apprises dans des situations qui ont été très éprouvantes et difficiles à supporter. Tout est bien derrière vous maintenant, et la Terre-Mère se prépare à ascensionner avec vous, de sorte que vous aurez la joie de connaître la merveilleuse nouvelle Terre qu’elle est destinée à être.


Je suis SaLuSa de Sirius, juste l'un parmi tant d’autres qui ont suivi de près vos progrès au fil de nombreuses années. Maintenant, vous êtes si proches de l'Ascension et nous-aussi en sommes très excités. Votre patience a été merveilleuse, en dépit des retards, et vous êtes presque à la fin de votre longue attente. Nous vous aimons pour ce que vous êtes, comme des Êtres Divins exprimant votre vraie nature, grâce à votre Lumière et Amour.
 
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344