Membres

Google+ Followers

vendredi 16 novembre 2012

16.11.2012

“audio exécutée par Phil Dowan”

SaLuSa, 16 Novembre 2012

Nous observons un grand essor de la quantité de Lumière sur Terre, et c'est tout à votre honneur, votre dévouement y a tellement contribué. Pour certains, les énergies se révèlent être trop puissantes et même déroutantes. Cependant, en apprenant ce qui se passe réellement, il leurs est donné de s’harmoniser avec ces énergies et connaître un degré de conscience plus élevé. Ils peuvent par ailleurs éprouver des sentiments de changements imminents, sans être en mesure de déterminer ce qui se passe. Quoi qu'il leurs arrive, soyez assurés que comme pour tout le monde, ils en tireront profit. Comme nous l'avons souvent dit, chaque expérience a une valeur pour vous, en ce qui concerne votre évolution.

Les souvenirs d'expériences désagréables finiront par s’estomper complètement dans le fond de votre conscience et avec le temps être oubliés. Souvent, la seule chose qui les maintient en vie dans vos esprits, c'est la douleur et la détresse que vous avez éprouvées, mais une fois dans les vibrations supérieures, vous cesserez de vous en souvenir. Les énergies de l'Amour sont les plus puissantes qui soient et comme vous le découvrirez, peuvent engendrer des "miracles", en particulier dans le domaine de la guérison, ce pour lequel beaucoup d'entre vous ont grand intérêt. Après l'Ascension, vos capacités à créer et à guérir seront renforcées, et en même temps, vous serez aidés lorsque la Ville de Lumière, Sedona, se matérialisera. Elle deviendra un haut lieu, une sorte de Mecque où des milliers de personnes viendront rechercher la guérison du mental, de l'esprit et de l'âme. En réalité, il y a des millions de personnes qui ont besoin de toutes sortes de guérisons et d’aide et c'est pourquoi les 12 autres Cités de Lumière vont bientôt apparaître. Ne vous inquiétez pas, car vos besoins ne seront pas négligés, nous vous connaissons tous très bien et personne ne sera oublié !


Nous suivons de près les niveaux croissants de conscience et ils sont en train d’accélérer à une vitesse incroyable. C'est ce que nous nous plaisons à voir, car ils ouvrent davantage les cœurs et les esprits à ce qui se passe ; après tout, vous pouvez être des âmes individuelles, mais vous faites aussi partie d'une conscience de groupe. Nous ne vous voyons pas encore avoir atteint une masse critique, mais sachez que c’est une indication combien vous êtes proches d'elle. Nous ne parlons pas du nombre d'âmes impliquées, mais de la qualité et du niveau des énergies de ceux qui sont sur le point d’ascensionner. S'ils sont prêts, rien ne pourra arrêter les âmes individuelles d’ascensionner avant le 21 Décembre. La grande majorité d'entre vous sont prêts à ascensionner avec la Terre Mère, et cela s’avèrera être une expérience exceptionnelle. Beaucoup d'âmes souhaitent faire l'expérience de cette façon, donc Chers Amis, considérez-vous comme privilégiés d'avoir été parmi ceux choisis pour y participer.
Certains d'entre vous se sentent comme s’ils étaient dans un état de rêve, et que leurs pieds ne sont pas fermement ancrés au sol. Ce sentiment passera alors que vous vous habituerez aux vibrations supérieures. En conséquence, vous devenez de plus en plus de puissants Êtres de Lumière et vous aidez les autres âmes à s’élever. C’est merveilleux de voir un tel échange d'énergies et nous vous encourageons à en faire un don généreux à tous ceux que vous rencontrez ou qui se trouvent sur votre chemin. Un sourire ou un accueil chaleureux suffisent à ouvrir le cœur d’une autre âme, et une poignée de main ou une accolade sont de puissants échanges d’énergies. Il est temps de reconnaître la Lumière en chacun et de voir au-delà de l'enveloppe extérieure. Certains se demandent ce qu’ils peuvent faire pour répandre la Lumière, donc nous vous avons donné de simples exemples de la vie quotidienne que vous pouvez accomplir.

Un autre exercice utile qui contribuera aussi à répandre la Lumière, c’est de parler ouvertement de vos croyances, sans être accablant, sinon les gens risqueraient de décrocher. Répandez les semences qui mèneront à une croissance dans leur conscience, parce qu’avec les changements qui auront lieu, de nombreuses questions sans réponse demeureront dans leurs esprits. Entre maintenant et l'Ascension, nous nous efforcerons d'ouvrir de nouveaux canaux d'informations, car nous voulons éviter que la désinformation se propage et passe pour être la vérité. Vous devrez toujours faire preuve de discernement à cause de cela, mais n'importe qui avec un certain degré de connaissance des progrès, devrait être suffisamment intuitif maintenant pour savoir ce qu'il faut accepter. Vous prenez beaucoup de décisions fondées sur l'intuition, et c'est la meilleure façon d'aller de l'avant à un tel moment important.


Nous vous souhaitons de commencer à vous concentrer davantage sur l'avenir et sur ce qu'il vous réserve, plutôt que sur les turbulences découlant des changements en 3D. Naturellement, pour beaucoup, cela devient une période désagréable et d’autant plus pour ceux qui ne comprennent pas encore pourquoi cela se produit. Quelle que soit la façon dont vous considérez les choses, il reste si peu de temps que rien de fâcheux ne devra persister très longtemps. Donc compensés cela, en y attribuant aussi peu d’attention que possible. Pensez à l’Age Nouveau et à tous les avantages qu'il vous offrira, et à votre libération des épreuves et des tribulations de la dualité. Rappelez-vous que vous êtes au service de votre dernière vie dans la 3
ème dimension, et dans le futur vous ne connaitrez plus la mort. C'est vous qui déciderez quand vous souhaitez poursuivre la route et alors vous déposerez tout simplement votre corps et passerez à votre prochaine vie et cela, selon votre choix.
Vous découvrirez que vous vivrez finalement une vie où tout est en abondance, et que tout est librement disponible de sorte qu'aucun argent ne sera plus nécessaire. En raison de votre expérience dans votre dimension actuelle, une chose qui vous sera difficile à comprendre, c'est que la quasi-totalité de votre temps sera vôtre. Cependant, ne vous inquiétez pas d’être désœuvrés, car il y a bien plus d’occupations possibles dans les dimensions plus élevées que sur la Terre. Dans votre arrière-pensée il est probable que vous ressentirez une attirance particulière à vous mettre au service des autres, et de nombreux groupes et d’organisations existent à cet effet. L'Univers est vaste et comprend des millions de galaxies qui comprennent des civilisations similaires à la vôtre, ayant besoin d'aide pour évoluer. Plus proche de vous, au sein de votre propre galaxie, beaucoup de civilisations comme la vôtre existent également.

Je suis sûr que vous êtes intrigués par notre tenue spatiale qui nous colle à la peau, que nous «revêtons» nous-mêmes grâce à la puissance de la pensée. En cas de dommage ou de souillures, si elle est sale ou endommagée, le «tissu» peut se réparer ou se nettoyer grâce à son propre niveau de conscience. Une grande partie de ce que nous avons, est conçu de la sorte, si bien que cela n’exige aucune attention de notre part. En effet, nos ordinateurs organiques sont programmés de façon à ce qu’ils soient complètement autonomes, et ils ont des niveaux plus élevés de conscience que nous. C'est le niveau auquel vous parvenez après avoir vécu mille ans dans les dimensions supérieures. Donc, croyez-nous lorsque nous vous disons que nous pouvons gérer toute situation en rapport avec votre Ascension. Tout se déroulera comme prévu et se poursuivra bien après l'Ascension, car vous bénéficiez des énergies nouvelles. Nous avons établi des priorités et elles seront réglées en un tour de main.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous laisse avec un amour rayonnant vers vous tous.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344