Membres

Google+ Followers

vendredi 30 novembre 2012

30.11.2012

SaLuSa, 30 Novembre 2012 



CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 30 novembre 2012.mp3
“audio exécutée par Phil Dowan”

Vous êtes sur le point d'entrer dans la dernière phase de votre périple et très bientôt connaîtrez une forte expansion de vos niveaux de conscience. La plupart des gens seront d'accord que cette année s'est écoulée plus rapidement que toute autre période dans le passé, et après l'Ascension le temps s’écoulera encore plus rapidement. Nous tenons à confirmer encore une fois que des progrès vont également en s’accélérant en ce qui concerne les nombreux changements nécessaires et vous ne manquerez absolument rien de ce qui vous attend. Le moment n'a jamais été aussi critique et pour des raisons évidentes, nous examinons la période suivant immédiatement l'Ascension. C'est un moment où notre travail et celui de nos alliés ne sera pas entravé par des influences extérieures et nous pourrons être plus ouverts à ce sujet.

Après l'Ascension, vous oublierez vite les retards et les difficultés du passé, car il y aura tant de choses qui vont vous intéresser. L'apprentissage de la vie dans les vibrations supérieures sera passionnant et inspirant, la joie et la liberté réuniront les gens dans une véritable Fraternité. C’est votre penchant naturel de partager votre amour avec les autres, mais il vous a été inculqué que de nombreux pays et leurs populations sont vos ennemis. Le fait est que la majorité vivrait en paix si seulement il n'y avait pas de barrières érigées entre eux. Lorsque la confiance sera rétablie, vous verrez qu’un grand changement aura lieu dans l'attitude réciproque des peuples. Le partage et l'amour pour ce que l'autre représente, deviendra le nouveau niveau, qui sera adopté par les autres cultures.


Comprenez que les changements dont nous parlons, ne sont que les préliminaires d’une longue transformation de votre société. Ils constituent un tremplin pour votre progression non seulement pour votre mutation en un Être Galactique, mais pour devenir partie d'une Civilisation Galactique. Ainsi, même les changements actuels ne seront que de brève durée, parce que vous êtes destinés à laisser derrière vous les derniers aspects d'une civilisation 3D. Cependant, plutôt que de vous laissés confus ou déconcertés en procédant trop rapidement, nous le ferons d'une façon qui vous permettra d'être pleinement préparés. Même nous, ne sommes pas certains de quels changements viendront en premier, mais ce que nous savons, c’est que lorsqu’ils commenceront, ils arriveront comme vous le diriez en trombe. Le point est, très Chers, que nous sommes prêts à aller de l’avant très rapidement dès que le signal sera donné.


À l'heure actuelle, ce n’est pas tant que les forces des ténèbres constituent un problème, mais c’est l'ampleur des tâches qui ont été entreprises qui exigent énormément de coordination. La plupart des plans sont maintenant en place, et cela a exigé que beaucoup d’entre eux soient établis en secret, afin de protéger les personnes impliquées. Heureusement qu’il y a actuellement tellement de travailleurs de la Lumière qui continuent d’élever les énergies, qu’ils empêchent les forces des ténèbres d'avoir un impact réel. Les temps de leur domination et de leurs effets sont révolus, mais même des individus peuvent être des fauteurs de troubles. Nous continuons simplement à vous rappeler la nécessité de maintenir votre attention sur l'Ascension, et de rayonner votre Lumière sur tous les points dans le monde qui connaissent des troubles. Bien sûr que cela peut aussi être orienté vers tout individu, qui par exemple, parle contre le processus de l'Ascension dans le but d’en détourner l’attention.


Demeurez positifs, car vous êtes presque parvenus au portail qui vous permettra d'entrer dans la 5
ème dimension. Vous sentirez le changement vibratoire et ce sera une expérience des plus enrichissantes. Imaginez-vous de ne plus avoir jamais à ressentir ces énergies pesantes, dénuées de vie, qui sont froides et rébarbatives ! Vous serez surpris de l’immense différence que cela représente, ce qui explique pourquoi les personnes qui en ont déjà fait l'expérience, ne veulent plus quitter les niveaux supérieurs. Cela constitue votre état d'être le plus naturel, mais vous avez été tirés vers le bas par les basses vibrations et cela fut un défi difficile de retrouver votre chemin de retour. Cependant, avec beaucoup de persévérance et de détermination vous avez retrouvé la Lumière et cela continuera à croître et à vous transporter à travers de nombreuses dimensions.

Comme vous devez le savoir maintenant, l'amour est tout ce qui existe et il est l’essence de tout ce qui est créé, il peut changer de forme, mais ne peut jamais être détruit. Il est la force la plus puissante de l'Univers, et il est ce que vous devez apprendre à maîtriser et à utiliser à bon escient. Dieu est ce pouvoir et a montré comment il peut être utilisé de la manière la plus douce et la plus bénéfique, et c'est ce que vous ressentez aussi et apprenez à faire. Comprenez que lorsque nous disons que vous êtes des Dieux, vous avez le potentiel d’être celui qui vous dit que vous avez un pouvoir illimité. Une fois que vous ascensionnerez, vos pouvoirs créateurs commenceront à être rétablis et vous deviendrez cocréateurs avec Dieu. Donc ne sous-estimez pas vos capacités et allez de l'avant avec confiance, car c'est vous qui aménagez le scénario de votre séjour dans les dimensions supérieures.
Même maintenant, certains d'entre vous ont développé des capacités de guérison puissantes, et c'est la confiance en vous-même qui vous permet de le faire. La plupart d'entre vous le faites inconsciemment et ne réalisent même pas ce que vous avez accompli. Lorsque vous vous en rendez compte, soyez conscients que vous ne pouvez pas nécessairement réussir à obtenir le résultat escompté, car certaines âmes ne souhaitent pas être guéries et désirent passer par l’expérience de la maladie. Alors faites de votre mieux avec l’intention positive que toute guérison que vous adressez, portera les meilleurs résultats. Les guérisons instantanées ont lieu maintes et maintes fois et cela a été consigné. Cela ne peut toutefois avoir lieu que si le bénéficiaire est prêt à supprimer les causes qui ont déterminé cet état. La plupart des maladies sont infligées par la personne elle-même, au point même de provoquer un affaiblissement du système immunitaire des organismes et de les rendre vulnérables à la maladie. Un corps sain va souvent de paire avec un esprit sain et de bonnes habitudes.

La Fédération Galactique de la Lumière travaille dur pour mener à bien un certain nombre de projets, qui sont actuellement dans leur phase finale. C'est hasardeux de les prévoir avant l'Ascension, mais si cela doit se passer par la suite, la voie sera libre pour leur rapide réalisation. Soyez assurés que les événements se fraient leur propre chemin, tout comme une boule de neige gagnant en vitesse et en masse. En fait, rien ne va pouvoir maintenant stopper leurs progrès, et nous nous tenons prêts à l'action. Nous voyons la Lumière sur Terre atteindre de nouveaux sommets, alors que les grilles se sont stabilisées et sont prêtes à la poussée finale avant l'Ascension.


Je suis SaLuSa de Sirius, et vous adresse nos bénédictions de garder votre bonne humeur, car nous ne voulons pas voir quelqu'un flancher à ce stade avancé de vos préparatifs. Nous aimons toutes les âmes, et travaillons auprès de chacun de vous, afin qu’il se libère des énergies obscures.
 
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344