Membres

Google+ Followers

mercredi 14 novembre 2012

14.11.2012



CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 14 novembre 2012.mp3
“audio exécutée par Phil Dowan”

 

SaLuSa, 14 Novembre 2012 

L'amour et la paix établis sur Terre connaissent une croissance exponentielle et à chaque jour qui passe maintenant, ils englobent le monde entier. Chaque âme est touchée par eux à un degré plus ou moins important, et certaines âmes trouvent qu'il est plus facile de les intégrer en elles que d'autres. Ainsi, il est offert à chaque âme la même possibilité de croissance dans la Lumière et de participer à l'Ascension. Cependant, la connaissance du processus de l'Ascension n'est pas nécessaire pour s’assurer de son élévation. Il y a beaucoup, beaucoup d'âmes qui sont bienveillantes, affectueuses et pleines de compassion, qui sont également prêtes pour une telle Ascension. En fait, elles peuvent avoir une toute autre vision du futur, mais ce n'est pas grave, car elles auront vite fait de s'adapter aux changements à venir.

Comme vous le savez, tous les encouragements ont été accordés à l'Humanité pendant un temps considérable, de se tourner vers la Lumière, car nous voulons qu’autant d'âmes que possible soient élevées. Certaines âmes refusent de but en blanc une approche faite pour les familiariser à l'Ascension. Dans ces circonstances, il est prévu qu’elles puissent poursuivre leur chemin choisi, qui leur offrira d'autres occasions d’ascensionner. Aucune pression n’est exercée sur ces âmes, car la vie est infinie et vous aurez autant de temps que vous le souhaitez pour évoluer. Bien que votre Ascension à venir soit un moment fort de votre croissance, vous continuerez à suivre la voie de l'évolution de votre âme, mais elle ne sera jamais aussi difficile ou exigeante comme la période que vous êtes juste en train de traverser.

Si vous êtes bien engagés sur le chemin de la Lumière, vous aurez déterminé quel « bagage » transporter avec vous ; le mieux serait de l’alléger pour vous préparer pleinement à l'Ascension. Vous êtes souvent liés à des pratiques quotidiennes que vous attribuez aux besoins de votre corps physique. Il pourrait s'agir de l’usage de substances qui vous rendent dépendants comme la nicotine ou des drogues en général. Soyez assurés qu'une fois que vous serez déterminés à y renoncer, vous verrez que ce sera plus facile que vous l’imaginiez. De tels plaisirs du corps n'ont pas leur place dans les dimensions supérieures, et plus vos propres vibrations seront élevées, moins vous serez dépendants d’eux. Donc, sachez que la réponse est entre vos mains, mais vous obtiendrez l'assistance de notre côté du voile. Vous n'êtes jamais seuls dans vos efforts à vous élever, alors faites appel à vos aides afin d’être assistés.
Avec votre élévation, ce que vous découvrirez c'est qu'il y a une nette différence entre l'amour physique et l'amour de l'âme. L’un est pour la satisfaction des sens physiques, tandis que l'autre est l'Amour Universel envers toute vie où qu’elle soit. Sur Terre, vous avez tendance à être guidés par l'attirance physique et vous vous engagez souvent dans des unions sans vraiment connaître votre partenaire. Dans les dimensions supérieures, vous voyez chaque âme comme elle est réellement et il n'y a pas de dissimulation de la vérité. Etant dotés de vibrations plus élevées, vous êtes capables de percevoir les couleurs auriques des unes et des autres, et grâce à la compréhension de leur signification, vous discernez quel est le chemin de leur âme et les énergies utilisées par elle. Les flammes jumelles et les âmes jumelles viendront à se révéler mutuellement et généralement décideront de se réunir pour poursuivre leur évolution. Il y a tant de choses qu’il vous reste à découvrir sur vos perspectives d'avenir, mais il y aura beaucoup d'entre nous qui seront à vos côtés pour vous assister.
Une partie de votre apprentissage aura lieu à bord de nos vaisseaux, qui seront ouverts à vous après l'Ascension. Nous nous réjouissons à la pensée de votre joie et de votre surprise lorsque vous pourrez découvrir ce que c'est que d'être sur un vaisseau-mère ! Il y a tant de choses dont vous n'avez pas encore entendu parler ou que vous serez en mesure de comprendre. Cependant, nous voulons que vous vous familiarisiez avec nos technologies, car certains d'entre vous sont prêts à en faire usage maintenant. Comme vous le savez probablement déjà, beaucoup d'entre vous ont visité nos vaisseaux en état de sommeil, mais peu d'entre vous s’en souviennent. Cela signifie que lorsque vous nous rendrez visite, vous aurez des souvenirs subconscients de ces visites et vous vous rendrez compte que cela vous est familier. Vous découvrirez que de nombreux différents types d'Êtres d’autres civilisations travaillent côte à côte avec la Fédération Galactique de Lumière. Nous apprécions les connaissances et les différences que d’autres Extraterrestres apportent avec eux, que nous pouvons tous partager. Le partage est le maître-mot qui exprime tout ce que nous faisons et cela est fait pour le bien de tous.
Sur Terre, vous avez appris à vous battre pour vos biens et d’en prendre possession comme d’un droit. Cela a été en grande partie dû aux forces obscures qui vous ont systématiquement maintenus dans un état de besoin constant, même pour des produits de base nécessaires à votre existence. Dans l'avenir, vous ferez l'expérience de l'abondance et ne manquerez plus jamais de rien. Dieu pourvoit et c’est l’Homme qui a divisé, de sorte qu'il y a eu deux catégories de personnes: les riches et les pauvres. Les présumées pénuries ont été le résultat de contrôles et de manipulations pour vous asservir aux grandes multinationales. Cela signifie également que les progrès vous ont été refusés, qui vous auraient immédiatement offerts une meilleure qualité de vie, comme par exemple grâce à l’usage de l'énergie libre. Elle vous sera accordée très bientôt, et d’un seul coup cela changera la qualité de votre vie.

Nous savons combien vous avez été patients, car la saga de vaincre les forces des ténèbres a traîné en longueur. Nous sommes satisfaits qu'il leurs reste peu de pouvoir et nous sommes en proie à les soumettre maintenant. Avec Obama à la barre, les questions peuvent être accélérées et il sera d’ici peu une personne très occupée. Nous avons planifié cette période avec lui et rien ni personne ne pourront stopper le progrès. C'est, comme vous pourriez dire, écrit dans les étoiles, et il a reçu notre protection en tout temps. En fait, chaque travailleur de la Lumière est protégé, même si nous sommes liés à leur plan de vie dans le cas où ils auraient l'intention de sacrifier leur vie pour le plus grand bien de tous. Vous avez beaucoup de grands Êtres dans votre histoire, qui ont fait juste cela, et la façon dont ils sont partis n'est pas un hasard, mais avait été prévu. Peut-être que votre très aimé président John F. Kennedy est un exemple typique des derniers temps.


Je suis SaLuSa de Sirius, et suis heureux de poursuivre mes messages, destinés à vous préparer au Nouvel Age. En regardant en arrière, il est tout à fait extraordinaire que nous ayons été en contact avec vous pendant environ 70 ans, et regardez où vous en êtes tous aujourd'hui. Vous êtes familiers avec notre présence, et en général acceptez que nous sommes votre famille. Nous avons le sentiment que nous avons accompli tant de choses en un temps relativement court, et ici nous sommes si proches de pouvoir ouvertement vous visiter. Nous nous réjouissons de ces moments où nous pourrons partager beaucoup de choses avec vous.
 
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344