Membres

Google+ Followers

mercredi 7 novembre 2012

07.10.2012

SaLuSa, 7 Novembre 2012

L'excitation grandit en prévision des prochaines semaines, car la première étape réelle vers l'Ascension se profile alors qu’Obama maintient sa position en tête de l'Election Présidentielle. Beaucoup dépend du résultat, mais les gens ne sont pas dupes des bouffonneries de l'opposition. Ils reconnaissent chez Obama son ardent désir d’agir en faveur du peuple et se rendent compte de ses réalisations, en dépit des tentatives visant à les nier. Le vent a tourné, car les citoyens s'éveillent à la vérité et sont désormais plus intuitifs dans le choix de leur leader. Il y a également un fort sentiment que le temps est venu pour des changements de grande portée, qui vous mèneront au Nouvel Âge.

Naturellement qu’avec les futurs changements, des explications seront transmises afin que les gens comprennent ce qui se passe et pourquoi. Après tout, c'est important que leur soutien soit acquis, afin d'assurer une transition en douceur de tout ce qui a représenté l'ancien paradigme. Il faut que celui-ci disparaisse, car tout ce qui est nécessaire est prêt depuis très longtemps à prendre sa place. Les tâches à accomplir ont été facilitées grâce à l'excellent travail des travailleurs de Lumière, et seront encore simplifiées une fois les forces des ténèbres reléguées là où elles ne pourront plus s’immiscer. Leur influence faiblit déjà et de concert avec nos alliés nous ferons en sorte qu'elles ne puissent plus revenir. Nous ne nous soucions pas de l'aspect temporel comme vous, car nous savons que tout ira bien et que l'Ascension aura lieu comme promis.

Nous vous suggérons de prendre connaissance dès maintenant de ce qu'Obama dit, car vous obtiendrez les premiers signes clairs de celui qui est maintenant en mesure d’aller de l’avant sans entrave. Jusqu'à présent, il a été gêné tout le temps et même discrédité lorsqu’il prenait des décisions très bénéfiques pour le peuple. Permettez au véritable Obama de s’affranchir et alors vous verrez la qualité du leader qui vous mènera de l'avant à grande vitesse. La dualité est presque terminée, mais de nombreuses personnes jouent leurs dernières cartes. Cependant, comme elles sont isolées, leur pouvoir est grandement amoindri. Ce qui est réconfortant, c’est la manière dont de nombreux groupes de Lumière se sont formés et transmutent les énergies obscures. L’ensemble du nombre de groupes qui couvre la planète, devient une formidable force sur laquelle on peut compter.
Le travail ne se termine pas par le passage de l'Ascension, car votre évolution vous conduira à la prochaine occasion de vous élever encore davantage. L'Age d'Or sera une expérience merveilleuse et différente à tous égards de la vie que vous avez vécue dans la dualité. D’être heureux et plein de joie, d’être simplement en vie, n'est pas quelque chose que vous avez connue très souvent. D’avoir confiance en tous ceux qui vous entourent se produit tout naturellement, car vous réalisez que toutes les âmes dans les dimensions supérieures sont de la Lumière. Non seulement cela, la Lumière que vous portez, vous identifiera et sera perçue par toutes les autres âmes. Seule la vérité sera exprimée et rien de moins vous trahirait.

Très Chers, quel long chemin vous avez parcouru depuis que vous avez plongé au début dans les basses vibrations. Le temps s’est ralenti et il vous a semblé remonter la pente depuis des éternités. Pourtant, même dans les profondeurs des ténèbres, vous aviez en vous cette étincelle divine qui brillait et vous n’avez jamais vraiment perdu contact avec votre source. Vous saviez que ce serait ardu, mais saviez également que vous ne seriez jamais abandonné par Dieu et retourneriez entièrement à la Lumière. Maintenant, beaucoup savent que c'est vrai et sont préparés à l'Ascension et à prendre place dans la 5 ème dimension, voire plus haut. Vous vous retrouverez exactement là où c’est juste que vous soyez, mais vous pouvez bien sûr vous mouvoir librement dans les dimensions inférieures.

Oh oui, nous savons parfaitement quel impact aura la Divulgation, une fois qu’elle aura lieu et nous permettra enfin de vous rencontrer. Cependant cela demeure encore un événement qui demande à être soigneusement planifié, de manière à minimiser tout effet négatif possible sur la population. La peur est une force puissante qui a été utilisée pendant des millénaires par les Illuminati, mais nous gagnons lentement le cœur des gens. En l'absence de preuve que nous, de la Fédération Galactique de la Lumière, constituons un danger pour vous, nous avons dissous le tissu de mensonges qui a été répandu contre nous. En effet, beaucoup d'entre vous ont pris connaissance de nos exploits, en empêchant les éléments belligérants d’entreprendre une nouvelle Guerre Mondiale.

C'était il y a plusieurs années en arrière que nous nous sommes approchés de vos puissants dirigeants, leurs proposant de l'aide pour établir la paix, mais cette offre a été rejetée. Depuis ce temps-là, il y a 70 ans, nous avons souvent renouvelé notre offre, mais elle a toujours été repoussée. Le tournant pour vous tous fut lorsqu’un si grand nombre d'entre vous a répondu à l'appel de la Convergence Harmonique en 1987. Le résultat fut si positif que vous avez changé l'orientation de votre civilisation, lui permettant de se mouvoir vers un niveau supérieur de Lumière. Depuis lors, vous vous êtes adonnés à la tâche de préparer l'Ascension avec beaucoup de succès. Nous pouvons donner toute l'aide dont vous avez besoin, mais en fin de compte, c'est vous qui décidez du résultat. Le libre arbitre prime avant toute chose et nous le respectons.
Tôt ou tard, ceux qui viennent de s’éveiller, entendront parler de ces changements, et auront besoin de l'aide de ceux qui sont mieux informés. C'est là que vous pouvez être d'une grande utilité et être en mesure de partager vos connaissances. Si vous répondez aux questions, juste assez pour satisfaire la personne curieuse, cela devrait être suffisant pour lui permettre de faire des progrès. Trop d'informations à la fois pourraient être accablant et réduire à néant le bien qui aurait pu être fait. D'une source ou d'une autre, aucune âme ne pourra prétendre ne pas avoir eu l'occasion d'en apprendre davantage sur l'Ascension. Le temps est limité, bien sûr, mais même ainsi nous ferons tout notre possible pour exposer les faits auprès d’autant de personnes que possible.

Détendez-vous et profitez des derniers jours qui devraient être passionnants et enrichissants pour vous. Permettez aux autres de trouver leur propre voie vers l'Ascension ou une voie alternative, sachant qu’ils sauront prendre la bonne décision. Celle-ci sera donc intuitive et répondra à leurs besoins pour leur avenir, et ne proviendra pas des directives d’une tierce personne. Il s'agit d'un moment où vos besoins ont la priorité, donc n’hésitez pas à suivre votre propre intuition. Si vous êtes prêt à ascensionner, vous le ferez et rappelez-vous que ce ne sera pas par hasard, car vous aurez gagné cette opportunité par vos propres efforts.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je compte les jours avant que nous puissions entamer les dernières étapes de notre mission. Nous vous aimons plus que jamais et nous vous considérons comme des âmes extrêmement belles.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344