Membres

Google+ Followers

mercredi 21 novembre 2012

21.11.2012

“audio exécutée par Phil Dowan”
 

SaLuSa, 21 Novembre 2012

Vous avez un proverbe disant « que le temps n'attend personne », en d’autres mots que le temps est immuable dans sa marche inexorable ; et il en est ainsi, car ceux qui sont encore ensommeillés renoncent à comprendre tant de choses. Cela commence par ceux qui ne croient pas qu'il y a un Dieu, et pourtant blâment Dieu pour ce qui se passe dans le monde. Nous souhaitons qu'ils puissent comprendre qu’il est donné à chacun le libre arbitre et qu’avec lui, vous avez créé exactement ce que vous vivez. Il nous serait très facile d'intervenir, mais ce faisant, nous vous priverions de la chance de voir ce que vos actions ont provoqué. Beaucoup de gens se réclament de la justice, du moins c’est ainsi qu’ils la nomment, cependant attaquent et détruisent d’autres groupes humains. Ils sont apparemment inconscients ou oublient volontairement la colère et la haine que cela engendre. Combien de guerres faudra-t-il à l'Homme pour qu’il se rende compte qu’elles ne sont pas productives à instaurer la paix ou un règlement durable ? La leçon ne semble jamais avoir été apprise que la paix vient avec l’acceptation que vous êtes tous Un, et en vivant en harmonie et dans l'amour pour toute vie.

C'est avec tristesse que nous observons les troubles et la confusion régnant sur votre Terre. Pourtant, nous voyons aussi la Lumière rayonner de tant d'endroits, formant une grille de Lumière tout autour de la Terre. C'est votre garantie que vous allez vous élever au-dessus des énergies les plus basses, et que le vieux paradigme continuera à s'effondrer. Il n'a plus de place dans votre vie, et comme l'heure de la fin approche rapidement, il doit faire place au nouveau. Celui-ci promet tout ce que vous auriez pu jamais souhaiter et bien davantage encore. La Fédération Galactique de la Lumière est là pour s'assurer que vous ne souffriez plus d'interférences avec vos plans de l'Ascension, et que vous entriez en toute sécurité dans le Nouvel Age. Dans le processus, les changements que vous avez attendus se concrétiseront, mais permettez qu’il y ait des retards, car l'ensemble du plan est extrêmement complexe. Il implique des milliers et des milliers de personnes et doit être mis en œuvre au « bon moment ». Vous pouvez considérer Obama comme le déclencheur, le catalyseur qui va mettre le processus en marche et cela va s’accélérer très rapidement.


Nous sommes heureux de constater que les travailleurs de la Lumière relèvent notre défi maintenant, de parler ouvertement de leurs connaissances et de leur compréhension de ce qui va se passer. Certes, beaucoup de personnes ont de curieux sentiments que quelque chose d'étrange se passe. C'est l'occasion de disséminer des semences d'informations supplémentaires qui les aideront à s'éveiller à la vérité. Espérons que nombreux sont ceux qui commencent à voir l'image prenant forme, qui leurs indique la finalité de ce qui se passe. Notre plus grand désir est que le plus de gens possible deviennent conscients de l'opportunité que leur présente l'Ascension. Ce n'est pas un événement religieux, mais il se produit au terme d'un cycle tel que vous le vivez actuellement. Les changements sont de portée universelle et ne se limitent pas à la Terre. Pour l'Humanité, il s'agit d'une occasion merveilleuse de quitter les basses vibrations et d’entrer dans celles qui sont plus élevées et de laisser derrière elle la dualité. Nous devons vous poser la question : avez-vous vraiment envie de passer encore de nombreuses vies à apprendre les leçons qu'elles comportent, ou préféreriez-vous vivre dans la joie et l'harmonie et avoir une existence paisible ?


Chers Amis, la Nouvelle Terre va bientôt entraîner tous ceux qui ont choisi de s’élever. Avec cela, arriveront les vibrations supérieures, vous permettant d'exercer vos nouveaux pouvoirs créateurs. L'amour et la paix tout autour de vous seront au-delà de toutes paroles et ce sera vraiment le Paradis sur Terre. Le saut d'un Age à l'autre vous surprendra agréablement, car la beauté de cela sera sans comparaison avec ce que vous avez connu jusqu'à présent. La vie deviendra si facile et exubérante sans toutes les nombreuses restrictions que vous connaissez actuellement sur Terre. Le plus grand changement sera la liberté que vous connaitrez en tant qu’ Etres ascensionnés. Cela provient d'avoir appris à accepter votre responsabilité envers toutes les autres formes de vie, que vous respecterez et dont vous prendrez soin. La confiance est aussi quelque chose à laquelle vous n’êtes pas habitués, et vous trouverez donc si réconfortant de savoir que dans les vibrations supérieures aucun Être n’est là pour vous faire du mal ou être malhonnête. Il s'agit d'un niveau où seule la vérité existe, et il n'ya pas de place pour rien de moins.


Vous avez parcouru une longue route pour parvenir à ce point-ci, à temps et l'objectif a toujours été de savoir si vous pouviez élever vos vibrations personnelles et être prêt à ascensionner. Déjà beaucoup d'entre vous reconnaissent posséder un nouveau niveau de conscience et elle se développera toujours plus rapidement. De plus, votre Lumière se répand jusqu'à ce qu'elle touche plus de gens, et vous aidez ceux qui juste commencent à sortir de leur sommeil. Que ce soit par leur plan de vie ou le soutien apporté de toutes les manières à chaque âme, elles sont aidées à comprendre qu'une grande occasion s’offre à elles de s’élever. Vos Maîtres en ont parlé depuis des éternités et maintenant ce temps est arrivé ! Comme groupe d’âmes, vous ne serez au complet que lorsque chaque âme sans exception sera élevée.
S'il vous plaît, gardez à l'esprit que chaque âme a choisi sa propre voie de conclure son expérience, dans ce cycle de la dualité. Vous ne pouvez pas savoir ce qui l’a incité à rechercher un certain type d'expérience, même si cela vous est désagréable. C’est une période où il vous est demandé de liquider tout karma en suspens et pour beaucoup d'âmes cela s'est traduit par des temps très ardus et de grosses épreuves. Normalement, vous pouvez procéder à votre propre rythme, mais avec l'Ascension si imminente, il ne reste pas beaucoup de temps. Vous pouvez bien sûr modifier votre plan de vie, mais il peut paraître irréfléchi de repousser cette chance d’ascensionner. Cependant, le libre arbitre règne en maître et le choix final est vôtre. Vous avez en effet été retenus et portés à croire que vous n'avez pas de tels choix, et que les décisions sont prises par d’autres. Maintenant vous vous rendez compte que ce n'est pas vrai et que vous avez le pouvoir de créer votre propre avenir. En fait, vous ne dépendez de personne d'autre et n'avez pas besoin de suivre leurs conseils ou instructions, même s’ils sont animés des meilleures intentions, personne d'autre que vous ne connaît vos besoins réels. Soyez fidèle à vous-même et suivez votre intuition, qui ne va jamais vous égarer.

Tant de merveilleuses occasions vous attendent, qui vont vous propulser vers l'Âge d'Or. La perfection de toute chose vous étonnera et les énergies vous entoureront et vous ressentirez l'Unité de toute vie. Pouvez-vous imaginer d’être en mesure de parler avec Dieu ? – Oui, Dieu n'est pas hors de votre portée ! Il est vrai qu’il vous a été enseigné d’avoir besoin d’un intermédiaire pour y parvenir. Dieu a un lien direct avec chaque âme, et comment pourrait-il en être autrement, alors que vous êtes en effet tous des Étincelles de Dieu ?


Je suis SaLuSa de Sirius, et vous encourage à penser totalement librement pour accélérer votre évolution. Je vous laisse avec nos bénédictions pour votre avenir.
  
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344