Membres

Google+ Followers

lundi 12 novembre 2012

12.11.2012

SaLuSa, 12 Novembre 2012

Mes Chers, les choses se sont vraiment mises en marche avec l'arrivée du 11.11. qui a ouvert un portail à travers lequel la Lumière a rayonné à travers vous et sur la Terre. Ceux d'entre vous qui ont pris le temps de travailler avec la Lumière ont non seulement élevé leurs propres vibrations, mais aussi celles de la planète. Il est probable qu'à la suite de cela, vous vous soyez sentis soulevés et quelque peu étourdis, mais cela va se calmer. Peut-être que le changement le plus notable en vous, sera votre reconnaissance d'un profond sentiment de calme et de paix. Alors que vous participerez à d'autres moments d’élévation, vous percevrez davantage l’Unité et votre entourage ressentira les puissantes énergies qui émanent de vous. Vous vous trouvez actuellement au moment que vous aviez attendu et alors que vous regarderez autour de vous, vous percevrez des changements se produire partout. Vous ressentirez de la joie et du bonheur en vous, et cela à nouveau contribuera à élever les vibrations.

Sur un plan personnel, rien n'est plus important que vos préparatifs à l'Ascension. Peu importe la forme que vous attendez qu’elle prendra, vous ascensionnerez, puis tout le reste se mettra en place rapidement. Ne vous préoccupez pas des choses matérielles, car tout ce dont vous aurez besoin, sera à votre disposition, et bien plus encore. Le plan pour votre bien-être a pris en considération tous les aspects de vos besoins, et il y aura une transition en douceur à partir de votre dimension actuelle jusqu’à la 5ème dimension. Mettez-vous en route avec la pensée de profiter de l'expérience, car elle est unique et vous êtes privilégiés d’avoir été choisis d’y participer. Il n'y a absolument rien à craindre, car chaque âme sera aimée et suivie à chaque étape. Nous allons vous accompagner et nous assurer que le processus se passe sans accroc et vous accueillir dans les royaumes supérieurs.


Du fait que vos esprits sont occupés ailleurs, il y a un aspect de votre vie future qui ne semble pas avoir reçu beaucoup de considération. Nous nous référons à vos mariages ou partenariats, car ils ont un rapport aux dimensions supérieures. Vous ne serez plus liés par des vœux 3D et ce sera à chacun de savoir s’il souhaite poursuivre sur la même base ou pas, car vous verrez que vous aurez beaucoup plus de liberté. Donc, contrairement à la Terre où l'attraction est en grande partie de nature physique, l'amour pour les autres âmes est un échange d'énergie qui sera tout à fait normal, car ceux avec lesquels vous serez en présence, auront tous une vibration en harmonie avec la vôtre. Toutefois, vous pourrez vous unir à des énergies à un niveau encore plus élevé et à toutes fins devenir comme Un. Il pourra s'agir par exemple de servir la Lumière ensemble, et même d’introduire une autre âme dans votre monde. Une telle union est loin au-delà de tout ce que vous avez déjà vécu.
Comme nous vous l'avons déjà dit, presque tous les aspects de votre vie, tels que vous les concevez maintenant, vont changer. Vous vous adapterez rapidement à une nouvelle façon de vie plus élargie, qui vous offrira autant d'occasions de voyager, alors qu'auparavant vous avez été confinés à la Terre. Non seulement cela, mais aussi dans les dimensions supérieures où des âmes sont prêtes à prendre leur place. Votre Terre a été décrite comme une « planète-prison » et c’est une description adéquate, car à cause de vos basses vibrations vous avez été empêchés d'en sortir. C'est aussi pourquoi les énergies de la Terre ont été maintenues sous contrôle, pour éviter qu’elles polluent l'espace dans l’au-delà.

Pour les mêmes raisons, vous avez également été mis en quarantaine, afin de s'assurer que l'expérience de la dualité puisse se répandre sans ingérence extérieure. La seule exception a été lorsque certains Extraterrestres ont reçu l’autorisation de vous contacter, parce qu'ils avaient de basses vibrations semblables aux vôtres. Naturellement que vos vibrations s’étant élevées, ce qui s’est passé très clairement au cours des 30 dernières années, vous avez attiré l'attention de ceux qui sont plus évolués. Ainsi, vous allez en effet rencontrer d'autres civilisations, dont vous avez peu ou pas connaissance à l'heure actuelle. Nous, de la Fédération Galactique de la Lumière, sommes bien sûr connus déjà de vous et nous sommes amis et familiers de longue date.


Vous garderez toujours d’excellents souvenirs de la Terre, en dépit des traumatismes et de la misère de beaucoup de vies qui ont constitué de terribles défis pour vous. Ceci a pu être compensé par la croissance rapide spirituelle qui a résulté de ces expériences. Aucun autre lieu dans l’Univers ne peut offrir de telles opportunités pour la croissance et c’est l'une des principales raisons pour laquelle vous avez affronté ces défis. Finalement, vos souvenirs de cette période vont s’estomper dans l’arrière-plan, mais vous bénéficierez toujours de la croissance de votre niveau de conscience. Vous quitterez la dualité comme un Être bien plus développé que lorsque vous vous y êtes plongé, il y a des éternités. Donc, profitez des semaines à venir qui sont sur le point d'être très intenses et vous apporter les nombreux changements que vous avez attendus.


L'ancien paradigme s'effondre et a passé le cap où il pourrait être rétabli, et nous sommes prêts à vous aider à donner naissance au nouveau. En effet, dans les coulisses bien des choses sont en train de parvenir à cette fin et cela progresse très rapidement. Nous continuons à faire plus que jamais des apparitions dans vos cieux et lorsque nous pourrons finalement commencer nos parades aériennes, nous savons qu'elles seront bien accueillies. Nous avons le sentiment que finalement vous commencez à vous détendre et à accepter les choses telles qu’elles viennent, sachant que tout est bien et que vous pourrez bénéficier de notre assistance qui accélérera les choses. Tout ce qui est nécessaire d’avoir lieu, de cet aspect de l'Ascension se produira comme prévu.


Nous aurions souhaité que vos médias soient libérés de l'emprise de ceux qui dénaturent vos nouvelles, déformant souvent délibérément les faits pour vous induire en erreur. Tant de lois ont été aussi introduites et elles seront modifiées de sorte que vous aurez plus de liberté d'informations, et il ne sera plus admis l’excuse de secret pour cacher la vérité. La mesure dans laquelle vous avez été maintenus dans l'ignorance, dépasse tout ce que vous pouvez imaginer et vous serez étonnés à quelle fin ont été développés vos programmes spatiaux ! Comme vous l’apprendrez, avec l'aide des Extraterrestres des progrès étonnants ont été réalisés dans le domaine des voyages dans l’Espace. À l'heure actuelle, pas mal de navettes spatiales que vous observez dans vos cieux sont de votre propre production, et leur existence vous a été cachée.


Je suis SaLuSa de Sirius, et j'ai hâte de l'occasion où nous pourrons vous rencontrer et d’avoir des échanges amicaux. Vous pourrez facilement nous accepter, car nous sommes vous, mais à un niveau supérieur de conscience. Nous avons tellement de choses à partager avec vous, et ce sera un moment merveilleux. Notre amour se déverse librement à vous en tout temps.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344