Membres

Google+ Followers

lundi 26 novembre 2012

26.11.2012

SaLuSa 26 Novembre 2012



CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 26 novembre 2012.mp3

“audio exécutée par Phil Dowan”


Chaque jour maintenant peut fournir les premières preuves réelles de ce qui se passe dans les coulisses, avec tous les changements en cours. Les médias ne vous communiqueront malheureusement pas les « bonnes » nouvelles, car ils sont toujours sous contrôle. Cependant, votre Internet est si vaste que vous n'aurez aucun problème à trouver des références à la Divulgation et à d'autres événements prévus, et souvent de la part de ceux qui ont une véritable source d'informations. Mais vous devez toujours vous méfier de certains sites et rapports apparemment authentiques, qui sont introduits pour semer la confusion. Lorsque les vraies annonces seront transmises, vous n’aurez aucun doute quant à leur véracité. La Divulgation est par exemple d’une importance mondiale capitale et par conséquent ce sera à vos dirigeants de la gérer.

Malgré tout ce qui se passe, le chemin de votre Ascension et de celle de la Terre Mère se poursuivent toujours et sans aucun problème. Comme pour l’Univers tous sont aux dernières étapes des préparatifs et votre Ascension est aussi importante que d'autres modifications, si ce n'est plus. Vous êtes les seuls qui n’êtes pas capables de le faire entièrement par vous-mêmes, et bien sûr nous, de la Fédération Galactique de Lumière et d'autres encore, sommes très actifs à vous aider. Nous avons le privilège d'avoir été choisis pour cette mission et notre raison d'être est de servir les autres. L’Ascension n'est qu’un début, et ensuite nous aurons beaucoup à faire à vous aider à traverser tous les changements qui l’accompagneront. Nous croyons que beaucoup d'entre vous sont maintenant conscients de ce que cela signifie, d’élever votre qualité de vie et de restaurer votre souveraineté. Au lieu que votre voie soit établie par d’autres, vous allez créer votre propre réalité. Cela rapprochera les âmes d'un même esprit, quant à ceux ayant des désirs différents, ils iront leur propre chemin.

Si vous pensez que vous allez passer à une nouvelle fréquence, vous le ferez. Comprenez qu'il y a différents niveaux au sein de chaque dimension. Vous ne serez donc pas tous au même niveau et certaines personnes vont disparaître de votre vue. Par conséquent, nous soulignerons une fois de plus, que chaque âme se trouvera exactement au bon niveau, celui qui sera en harmonie avec ses propres vibrations et où elle se sentira à l'aise. C’est la solution idéale pour ceux qui s'inquiètent d'autres personnes et pour ceux qui les accompagnent à leur niveau. En ce qui concerne les familles, permettez-nous de tranquilliser votre esprit, car la plupart des membres resteront normalement ensemble. En clair, si les gens ont des conceptions divergentes sur ce que représente pour eux l’Ascension, ils vont créer pour eux-mêmes différentes réalités dans des mondes parallèles. Il n'y aurait pas beaucoup de sens de vous accorder le libre choix, puis ensuite de le limiter en quelque sorte.

La véritable ampleur des changements à venir n'a pas été prise en considération par de nombreuses personnes, car ce sera tout à fait différent de ce que vous vivez actuellement. Si vous recherchez le Paradis sur Terre, c'est ce que vous obtiendrez, mais il sera bien entendu sur la nouvelle Terre. L'une de vos bêtes noires dans votre vie quotidienne, c’est la poussière, vous passez tant d’heures à tenter de l’éliminer ! Il n’y en aura plus, vu la pureté de l'air et le sol sous vos pieds sera d'une texture différente de ce que vous connaissez maintenant. Du fait qu’il n’y a aucun vieillissement, ni pourriture, il n’y a donc aucun résidu de plantes ou d'autres sources. La propreté et la luminosité vont main dans la main avec les vibrations plus élevées, qui vous transmettent aussi une gamme de couleurs supérieure à celle à laquelle vous êtes habitués. Donc, le Paradis est la parole adéquate qui décrit les dimensions supérieures de Lumière.


Sur Terre, il y a tellement de criminalité, que vos vies sont consacrées à sécuriser vos propriétés et vos biens contre la délinquance. Sur le plan personnel, vous craignez d’être volés ou agressés, ou pire encore. Très Chers, dans les royaumes élevés, de tels dangers ou menaces n'ont tout simplement pas cours, toutes les âmes s'expriment dans l'amour et la compassion envers les autres. L’abondance élimine tout besoin d'accumuler des richesses sous quelque forme possible. Lorsque vous avez tout ce dont vous avez besoin, vous ne convoitez pas le bien d'autrui. Pensez à l'idée que les portes n'ont pas besoin d’être fermées à clé et vos biens ne doivent pas être cachés. Vous allez bientôt vous habituer à ces changements et n’aurez besoin de vous inquiéter de rien, car la vie sera juste une expérience continuelle de joie et de bonheur absolus.

 
Il existe de nombreuses civilisations désireuses de se lier d’amitié avec vous, qui se considèrent comme étant sur le même parcours que vous. Elles possèdent toutes une apparence humaine ou humanoïde et sont souvent reliées à vous génétiquement. De par leur nature, les hommes sont des Êtres amicaux et bienveillants et vous attirez des Êtres semblables. Certains d'entre eux ont déjà établi des contacts individuels avec vous, mais nous avons limité ces contacts afin de ne pas vous distraire de sujets plus importants comme celui de l'Ascension. Les premières rencontres avec nous seront dans le but d'introduire vos familles principales qui sont déjà membres de la Fédération. D'ici là, vos niveaux de conscience seront déjà plus élevés et vous permettront de vous rappeler vos liens passés.

Comme vous commencez à le réaliser, l'Ascension est un saut quantique dans vos vibrations et votre niveau de conscience. Vérifiez si vous êtes prêt, faites un retour de quelques années en arrière et vous reconnaitrez sûrement avoir traversé un grand changement de conscience. Ce fut autrefois une croissance progressive, mais maintenant elle s’est accélérée, au point de noter une différence quasi quotidienne. Nous vous disons que la Lumière rayonne sur votre Terre de tous les coins de l'Univers. Vous n'avez jamais manqué de soutien, et maintenant cela s’est intensifié à cause de la proximité de l'Ascension. Nous souhaitons voir chaque âme qui a exprimé l'intention d’ascensionner, avoir pleine confiance et être bien préparée.


Vous êtes tous respectés et aimés dans tout l'Univers, et cela comprend toutes les âmes indépendamment qu’elles soient de la Lumière ou de l'obscurité. C'est parce que dans la dualité, vous avez tous joué votre rôle et donc aucune âme ne peut être jugée. Cela prendra un peu de temps à s'y habituer, car vos lois poursuivent et emprisonnent ceux qui les transgressent et vous avez tendance à juger prématurément leurs crimes et décider de leur châtiment. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas avoir votre propre opinion, mais souvent votre jugement comporte une forme d’énergie, correspondant à votre idée de punition. Ce n'est pas votre place de porter de tels jugements, et vous pouvez dormir tranquillement, sachant que justice sera toujours faite, même si la personne semble s'en tirer à bon compte. Rien ne pourra être caché à jamais, sans que personne ne le sache, car l'énergie de toutes les actions continue d'exister dans l’éther.

Je suis SaLuSa de Sirius, et heureux de voir que nombreux sont ceux qui planifient un événement spécial pour 12.12, qui est d'une grande importance pour la libération du codage qui complétera vos préparatifs personnels pour l'Ascension. Soyez dans la Lumière, soyez Amour.

Je suis SaLuSa de Sirius et exprime les souhaits de la Fédération Galactique de la Lumière, que vous devriez tous répandre votre amour à travers le monde. Cela ne peut jamais être de trop et vous aiderez à ce que cela se développe de façon exponentielle maintenant que vous êtes presque prêts à ascensionner. La Terre présente une superbe manifestation de Lumière qui provient de vous tous, et cela prouve à quel point vous avez bien répondu à l'appel de vous préparer à l'Ascension. Vous avez reçu énormément d'aide et il n'avait jamais été prévu que vous devriez faire face seuls aux défis, et il en sera de même tout au cours de votre parcours au travers des dimensions supérieures.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344