Membres

Google+ Followers

samedi 17 décembre 2011

SaLuSa, 14 Décembre 2011


  SaLuSa, 14 Décembre 2011


La saga financière européenne est loin d'être terminée et les répercussions se répandront largement. Nous n’avons pas de désir particulier quant à l'issue, cependant nous entrevoyons la possibilité d’introduire le plan final qui vous libérera de l'ancien paradigme. Il se manifestera d'une façon ou d'une autre, car il n'y a pas de chemin de retour aux anciennes méthodes de gestion de vos affaires. Comme par enchantement, la venue de l'année 2012 libérera davantage d’énergies qui vous élèveront plus rapidement qu’à toute période précédente. Même ceux parmi vous qui ont accordé peu d'attention à sa signification, ressentiront les modifications dynamiques qui prennent place. Les rumeurs vont se répandre à tous vents, acceptées ou repoussées et donc provoquant des dissensions, mais finalement la vérité éclatera. Elle ne peut pas être abolie indéfiniment et demeurera toujours indépendamment des tentatives faites pour la dissimuler. Le problème est que vous avez vécu dans votre monde illusoire depuis si longtemps, qu'il est difficile de discerner la vérité qui doit la supplanter.



Il est impératif que vous entriez dans la période à venir avec peu d’idées préconçues, et que vous soyez ouverts aux changements qui indiqueront clairement la direction dans laquelle va votre civilisation. Bien sûr que le but est l'Ascension, mais son chemin peut être sinueux avant qu'il ne devienne clairement devant vous. Permettez-lui de se dérouler selon son gré et nous serons sur place pour vous indiquer la bonne direction. La plupart des Travailleurs de Lumière ont une bonne idée de ce qui va arriver, mais pas nécessairement dans les moindres détails. Nous, de la Fédération Galactique, sommes comme vous pourriez dire, assis sur des braises, car la pression pour aller de l'avant est presque insupportable. Toutefois, nous répéterons encore et encore – il doit y avoir le juste moment pour faire ce que nous sommes venus faire ici et en conséquence tout se déroulera pour le mieux. Dans un sens, il n'y a aucune urgence, étant donné que, indépendamment de ce qui se passe, vous parviendrez à l'Ascension comme prévu. D'autre part, nous savons que plus vite nous pourrons commencer, plus vite nous aurons votre soutien.


Alors nous vous prions, Très Chers, de vous concentrer sur votre objectif et de ne pas vous préoccuper des vibrations inférieures. Vous avez passé depuis un certain temps à un niveau plus élevé de vibrations et elles vous soutiennent dans votre quête à progresser vers de plus hauts sommets. Le voyage de chaque âme peut être quelque peu différent de l'autre, mais en principe vous êtes tous à la recherche d'une voie à suivre, qui vous sorte de votre situation actuelle. A moins d'avoir trop peur d’affronter le changement, il n'y a aucune raison de ne pas accueillir cette chance de mettre fin à vos expériences présentes. Nous détectons la fatigue et le manque de motivation qui retiennent certains d'entre vous, mais les réponses vont arriver d’ici peu et vont vous sortir de la morosité. Ayez foi en ce qui a été planifié pour votre civilisation de mettre fin à ce cycle de la dualité en toute beauté. Vous traversez maintenant les derniers jours et si vous changez de voie pour adopter une autre pleine de promesses pour l'avenir, vous serez activement impliqués dans les changements qui vous raviront et apporteront la paix dans votre vie.


Le temps est venu de partager vos connaissances, car de nombreuses questions se poseront une fois la vérité annoncée de notre présence. Nous pouvons bien sûr parler nous-mêmes, mais au niveau du peuple, votre aide permettra d'ouvrir la voie pour que de plus grandes vérités puissent être révélées. Gardez à l'esprit que tout le monde n'a pas accès à l'Internet et nombreux sont ceux qui sont assez inconscients de ce qui va se passer. Vos personnes âgées sont généralement les plus touchées et proviennent également de générations qui ont souvent une mentalité totalement différente, et ont besoin de votre aide. Soyez doux avec elles et ne transmettez que dans la mesure où vous ressentez qu’elles peuvent comprendre, et assurez-vous qu'elles réalisent que tout ira bien.


Soulignons que tout se passe comme prévu et le meilleur est encore à venir. À différentes étapes menant à cette époque, il a été transmis à vos dirigeants un aperçu de notre rôle dans l'évolution du monde. Si bien que l'annonce de notre présence ne sera pas une telle surprise comme vous pourriez l’imaginer. Ils auront eu le temps d'accepter que notre contribution qui vous mènera à l'Ascension n'est pas négociable, car nous répondons d’une puissance bien supérieure que celle de la Terre. En tout cas, sans notre présence, la fin des temps aurait été bien différente ! Nous sommes là pour vous assurer que rien ne peut altérer le plan divin que nous menons à la demande du Créateur. C'est pourquoi nous vous implorons constamment de garder les yeux sur ce que vous avez été amenés à attendre. Le programme des événements a été plus ou moins établi, mais nous avons nos propres désirs en ce qui le concerne. Les changements sont facilement ajustés, du fait que nous avons défini chaque aspect clairement et tout planifié dans les moindres détails.


Alors même que nous nous préparons à notre mission, à entreprendre les différents projets pour de bon, nous notons la dégradation de la population mondiale alors que la faim croît sans relâche. Vos dirigeants peuvent-ils vraiment accepter qu’il soit juste que ce problème puisse se prolonger sans intervention, alors que le nombre de personnes touchées atteint des proportions incontrôlables. Nous sommes conscients que sans intervention, les décès par malnutrition atteindront des niveaux record. Ceci sans mentionner le nombre de maladies consécutives qui demeurent également dépourvues en grande partie de soins. Mes Chers, les problèmes dépassent déjà votre capacité ou volonté de les résoudre, la cabale obscure les ignore, car leur désir est de réduire la population de la Terre. Nous sommes prêts à affronter ce problème et sommes détenteurs de moyens de fournir de l'alimentation qui vont rapidement venir à bout de la faim.



Nous voulons que vous voyiez ce qu'on peut accomplir avec les ressources naturelles de votre monde, dont il y a suffisamment pour nourrir toute la population, si cela est géré correctement. Il est clair que nous introduirons des technologies avancées pour profiter au maximum de ce que vous avez. Ces technologies vous seront transmises, mais leur utilité sera de brève durée car une fois ascensionnés, un tout nouveau concept pour la production alimentaire sera introduit. A bord de nos navettes spatiales, cela existe déjà, et nos vaisseaux-mères sont déjà pourvus de fermes agricoles auto-suffisantes, si vous souhaitez utiliser cette description. Naturellement à cause des vibrations supérieures de nos corps, nos besoins de nourriture solide sont très limités, mais nous pouvons jouir de fruits semblables aux vôtres. En fait, nous avons également à répondre aux besoins d’Êtres différents de nous qui collaborent avec nous. La dispositif ultime que nous avons, est un « Réplicateur » qui produit tout ce dont vous pouvez désirer, ce qui est utile pour les Humains dans le cas où ils auraient à rester avec nous pendant un certain temps.



Je suis SaLuSa de Sirius, et nous attendons avec impatience cette période de l'année, lorsque beaucoup d'entre vous ont des pensées bienveillantes envers les moins bien lotis que vous-mêmes. Cela révèle l'amour profond qui vibre en vous intérieurement en de tels moments, et cela montre votre vrai moi.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.




Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com
 
Originals and translations of Galactic Messages available at




 
First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344