Membres

Google+ Followers

jeudi 1 décembre 2011

Novembre 30, 2011

 



  SaLuSa  Novembre 30, 2011

Comme le dit l’adage, continuez à garder le cap et ne vous laissez pas distraire en route. Vous-seul savez vraiment ce qui est nécessaire pour vous propulser de l'avant et quels sont exactement vos objectifs. Normalement vous seriez très heureux de progresser à votre rythme, et il est vrai qu’aucune pression n'est exercée sur vous de faire autrement. Cependant, il faut comprendre que l'Ascension est si proche, que si vous souhaitez saisir cette opportunité de sortir de la 3ème dimension, vous devez vous assurer de savoir ce qui vous est nécessaire. Comme nous l'avons si souvent mentionné, c’est votre intention qui est déterminante, car dès que vous envoyez cette énergie, elle attire une énergie semblable qui renforce la vôtre, ouvrant ainsi la voie à l'Ascension. Il s'agit d'élever vos vibrations en apportant plus de Lumière dans votre vie et la partager par des pensées et des actions positives.

Ne vous inquiétez pas si votre chemin est différent des autres, car il y en a plus d'un qui mène à l'Ascension. En effet, il y a des lignes de temps qui couvrent toutes les combinaisons possibles. Si vous avez fait votre choix, il ne peut y avoir d’erreur, sinon la liberté de choix serait inutile. Vous êtes les créateurs de votre propre avenir, que vous le réalisiez ou non, c'est pourquoi on vous dit que vous avez créé votre réalité actuelle. Cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas être modifiée, parce que vous avez juste fait cela en vous tenant bien droit sur vos deux jambes et en refusant de continuer à vous plier plus longtemps devant les forces des ténèbres. Il est vrai que nous et beaucoup d'autres Êtres de Lumière vous aident, mais nous ne pouvons le faire que si vous avez déjà fait les premiers pas vous-mêmes. Vous indiquez la voie et nous plaçons davantage de panneaux indicateurs le long de celle-ci, afin que vous ne vous perdiez pas en route.

Les temps auxquels vous participez sont merveilleux, parce que vous avez clairement affirmé que vous ne voulez plus rien avoir à faire avec cette mentalité de guerre et de confrontation. Vous maintenez une attitude ferme en exigeant la paix du monde et si vos dirigeants actuels sont incapables de s’y aligner, vous n'êtes pas prêts à les voir juste dégager, mais insistez pour que de nouveaux dirigeants soient nommés à leur place. Très Chers, de tels dirigeants sont parmi vous et une fois que nous aurons éliminé les obstacles et l'opposition envers eux, ils vous mèneront vers une ère paisible et heureuse, que vous ne cherchez pas seulement, mais méritez. Il y a maintenant une grande majorité de personnes dans le monde qui prient pour la paix, pas à n'importe quel prix, mais par des négociations pacifiques. Ces prières sont exaucées par des Êtres de Lumière des plus hautes sphères, et elles nous soutiennent dans notre travail en nous donnant les moyens de vous aider à atteindre une paix durable sur Terre.

Il y a beaucoup à accomplir avant que vous parveniez à la fin de 2012, et c'est là que nous allons jouer un rôle majeur. Vous devez sortir rapidement de la situation entretenue par les Illuminati, qui vous ont maintenus sous contrôle. Ils ont cherché à créer des situations qui vous rendent de plus en plus dépendants d'eux. Ce faisant, ils ont tout fait pour vous empêcher de progresser vers la Nouvelle Ere, car cela vous aurait permis de vous libérer de plus en plus d'eux. Cependant, leur pouvoir a été considérablement réduit et continuera de l’être jusqu'à ce que nous puissions les chasser de leurs positions d'autorité et d'influence. Beaucoup de leurs bases secrètes ont déjà été démantelées, afin qu'elles soient définitivement inutilisables.

Les choses sont sur la bonne voie, bien que selon votre perception cela peut ne pas paraître ! C'est une tâche gigantesque d’atteindre le point où nous pourrons permettre à nos alliés de prendre le pouvoir. Ne craignez pas, car nous sommes si proches de mettre un terme à cette ingérence dans vos vies. La dualité fut bien sûr un cadre offrant des chances égales aussi bien à la Lumière qu’à l’obscurité de prendre les rênes de la situation, et jusqu'à récemment, les forces des ténèbres ont été la force dominante. Ce n'est plus le cas et grâce à nos alliés, nous cherchons à utiliser la puissance de la Lumière pour éliminer les énergies négatives qui demeurent sur Terre. La Lumière peut être atténuée, mais jamais anéantie par les forces des ténèbres, et la vérité est que la Lumière sera toujours victorieuse. Ne confondez pas les activités à venir de la Terre Mère à des événements négatifs, car le processus de nettoyage, dans lequel elle est impliquée, conduit à une série d'actions positives qui permettra la restauration de la Terre. Lorsqu’il y a des éruptions volcaniques ou des tremblements de Terre, certaines âmes quittent leur corps, mais c'est par choix.

Votre affaires mondiales sont dominées par la crise financière, mais nous voyons l’issue en aidant à écarter les membres Illuminati qui n’ont pas seulement monopolisé la politique monétaire, mais l’ont manipulée à leur avantage. Certains des plus grands crimes contre l'humanité ont été commis dans ce domaine. Votre argent a été volé, soit directement ou indirectement, et a rempli les poches de ceux qui se sont placés au sommet de la pyramide. Les richesses mondiales seront restituées et réparties équitablement et tous pourront jouir d'une vie satisfaisante, lorsqu’il n’y aura plus ni pauvreté, ni esclavage.

Vous avez peut être remarqué un nombre croissant de sources transmettant des messages sur la période à venir. Soyez sélectifs et permettez à votre intuition de vous guider et tenez-vous en à vos croyances jusqu'à ce que vous ayez de bonnes raisons de les changer. Comme nous l'avons dit, il y a beaucoup de chemins qui mènent à l'Ascension, mais il y en a aussi certains qui prennent simplement les âmes dans un voyage continuel dans cette dimension actuelle, car elles n'ont aucun autre désir. Laissez-les suivre leur voie, car cela les conduira exactement à ce dont elles ont besoin pour progresser. Il n'y a pas d'autre endroit pour les convaincre du contraire, mais soyez assurés qu'elles ne peuvent avoir été sur Terre sans avoir appris de nombreuses leçons salutaires. Celles-ci leurs seront bien utiles le moment venu et si ce sont des âmes avec lesquelles vous avez un lien actuellement, vous pouvez souhaiter demeurer en relation avec elles pour les guider.

Vous parlez parfois de remercier votre bonne étoile pour les bonnes choses dans la vie, et vous ne pouvez pas réaliser à quel point cela est proche de la vérité ! Lorsque vous regardez le ciel, la nuit, vous observez les soleils de nombreux systèmes solaires. Chaque soleil est la demeure d’Êtres de Lumière extrêmement élevés et ils rayonnent la Lumière dans votre Univers. Vous pouvez les considérer comme des Dieux qui à leur tour sont en relation avec le Grand Soleil Central, et agissent comme des canaux qui répandent les énergies partout et de la sorte élèvent les vibrations inférieures. C'est un processus continu qui permet que toute vie retourne progressivement à la Source. Rappelez-vous que Tout Est Un et tout a sa raison d’être dans l'énergie de l'ensemble.

Je suis SaLuSa de Sirius, et souhaite vous transmettre les bénédictions et l'amour des civilisations membres de la Fédération Galactique.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at









First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344