Membres

Google+ Followers

lundi 5 décembre 2011

2 Décembre 2011


  SaLuSa  2 Décembre 2011

Il ne fait aucun doute que les affaires sur Terre parviennent maintenant à un point critique et cela devrait finalement mener à bon nombre de changements, dont nous vous avons parlé depuis un certain temps. En gros, votre foi est demeurée ferme et maintenant vous allez commencer à voir la mise en œuvre de certaines mesures positives. Il y a, après tout, une date divine qui est toujours actuelle et détermine le délai final au-delà duquel plus rien ne sera toléré. Si besoin est, nous prendrons nous-mêmes des mesures directes, mais d'une façon ou d'une autre nous allons bientôt entreprendre notre plan de vous libérer finalement de la cabale obscure. La crise européenne pourrait encore voir un certain nombre de pays faillir au remboursement de leurs prêts, ce qui mettra en péril les autres pays de la Communauté européenne. Cela risque également de mettre en péril d'autres pays en dehors de l'Europe, donc vous n’avez encore aucune idée quant à l’issue possible. Si vous continuez à considérer ces temps comme aussi excitants, vous ne céderez pas à la panique comme cela va probablement se produire.

Il est évident que, quoi qu'il arrive maintenant, aucune situation particulière défavorable ne va perdurer, car le temps continue à s’accélérer et vous êtes presque au seuil de l'année magique 2012. Considérez les événements comme un tremplin menant à une fin, et elle sera totalement satisfaisante et apportera les changements bienvenus qui modifieront votre vie pour toujours. Ce fut un parcours d’épreuves et ce fut le but de celui-ci, afin que vous puissiez évoluer dans des conditions qui étaient susceptibles de vous tirer vers le bas. Comme nous le percevons, vous vous en êtes exceptionnellement bien tirés depuis le tournant du siècle. Nous pouvions le présager, car plus le temps passait, plus la Lumière rayonnait vers la Terre. Elle a été implantée grâce aux Etres de Lumière, qui dans de nombreux cas sont venus sur Terre spécialement à cette fin. Ce n'est pas seulement les forces des ténèbres qui ont planifié leurs objectifs à l'avance, car de la Lumière nous les avons programmés pendant des millénaires. Notre avantage provient du fait que nous avons reçu l'appui et le soutien de grandes sources, celles d’Etres de Lumière, qui ont même été disposés à envoyer un aspect d'eux-mêmes sur Terre. Peut-être même, le plus important pour le résultat, ce cycle a toujours été prévu pour assurer la victoire de la Lumière.

La Fédération Galactique est prête à intervenir avec un très bref préavis, et en attendant elle continue de surveiller étroitement toutes les activités sur Terre. Nous n'avons aucune hésitation à prouver notre supériorité technologique et de faire comprendre à la cabale obscure que toute opposition à notre encontre est futile. Pourtant, ils refusent obstinément à capituler, sachant que tout engagement contre eux, nous contraint à observer les règles. Nous respectons toute vie, alors qu'il n'en est pas du tout de même de leur part, quand il s'agit d’humains. La vie pour eux est fongible, et ils vont l'utiliser pour prendre avantage et éliminer quiconque se trouve sur leur chemin. Nous, d'autre part, allons placer nos «ennemis» en sécurité plutôt que de les tuer ou les blesser. Vous pouvez donc être assurés que nous transférons tout le personnel avant de détruire les bases militaires souterraines. Quiconque prétend du contraire, transmet une déclaration erronée des événements et donne une fausse image de nous.

Certains d'entre vous s’étonneront pourquoi, vu ce que nous avons déclaré nous-mêmes, nous ne sauvons pas des vies dans d'autres circonstances, telles que des catastrophes ? C'est une réaction attendue et la réponse est celle que nous avons donnée précédemment, et se rapporte au plan de vie des âmes. Les âmes qui quittent la Terre en de telles circonstances, ont souhaité partir, et ont choisi une situation qui réponde à leurs besoins. Comprenez qu'il n'existe pas de « mort accidentelle », et ce que vous appelez « mort naturelle » est également programmée. Si vous réfléchissez à cela, cela aurait peu d'utilité de planifier une vie pour accroitre votre compréhension spirituelle, si vous pouviez accidentellement en être empêché de la vivre pleinement. C’est cependant vrai, qu'en raison de votre libre arbitre, vous pouvez raccourcir votre espérance de vie. Toutefois, ce ne serait qu’après que vous en ayez soigneusement examiné les implications.

Il y a des individus parmi vous qui recherchent à raccourcir leur vie par le suicide, et même à ces âmes-ci, il leurs est offerte une occasion de dernière minute de changer d'avis. Leurs Guides les contactent pour les rendre conscients de leur plan de vie original et montrer les conséquences d’un tel acte et comment cela affecterait leur famille et leurs amis. Nous pouvons vous assurer que grâce à cette aide, beaucoup d'âmes sont reconnaissantes d'avoir eu la chance de changer d’avis. De façon générale, au cours d’une incarnation vous n’entreprenez pas plus que ce que vous êtes à même d’accomplir. Dans ces temps finaux, il y a beaucoup d’âmes qui sont soucieuses d'effacer leur karma et ont prévu un tas d’expériences pour toute leur vie.

Bien sûr, lorsque vous êtes parvenus à des niveaux supérieurs, vous passez par une simple transition d'une vie à une autre, sans connaître la mort. Vous le faites selon votre propre choix, car vous le décidez lorsque le moment est adéquat. Vous pouvez littéralement sortir de votre ancien corps et passer à un nouveau, comme vous le désirez. Avec les mutations dans les cellules, votre corps peut se maintenir jeune et en bonne santé, vous n’avez pas à souffrir d’aucune des maladies ou des infirmités dont vous êtes affectés sur Terre. Quoi que vous soyez appelés à accomplir pour atteindre l'Ascension, c’est évidemment très profitable, car cela pourrait prendre beaucoup de temps avant qu’une telle occasion se présente à nouveau. Cela dépend de vous, et il est vrai que ce n'est pas impossible d’ascensionner dans le cadre de toute incarnation, mais vous auriez à le réaliser par vos propres efforts. C'est pourquoi votre Ascension est maintenant considérée comme unique, car c’est une offre à toutes les âmes et à cet effet énormément d’aide est offerte à ceux qui décident de le faire.

Si vous êtes une personne qui vient juste de s’éveiller à sa véritable identité et commence à comprendre le but de la vie, soyez assurée que vous êtes déjà entourée d’âmes bienveillantes qui sont avides de vous aider. Vous avez encore le temps et une fois déterminée d’ascensionner, vous serez déjà à mi-chemin et découvrirez que votre niveau de conscience s’élève. D’être sur Terre et pas de ce monde, est un conseil très utile, car il vous permet de vous concentrer sur l'avenir, tout en vous permettant de vous détacher des anciens modes de vivre. Ce sont ceux qui ne peuvent se libérer de leur emprise sur les choses terrestres, qui doivent lutter pour s’en libérer, et comme nous l’avons souvent fait remarquer, c’est généralement la peur qui en est la racine. Sortez de la peur du changement et réjouissez-vous en et comprenez leur nécessité, car la Race Humaine doit progresser en passant de l'ancien cycle au nouveau. Cependant des changements lents peuvent avoir lieu lorsqu’il est question de longs cycles de vie, mais tout est en mouvement, même si cela n’est pas toujours perceptible.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je remercie tous ceux d’entre vous qui nous adressent leur amour et nous invitent à vous rejoindre. Nous ne pourrions venir sans cela et nous savons maintenant que le moment est venu pour établir un contact ouvert avec vous. Nous vous aimons tous.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at












First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344